Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
9 Jan. 2012 17h59
31 ans, Ville inexistante
Métier inexistant
5 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
124 msgs
|
Michael Jackson n'était PAS un pédophile, je peut vous le garantir !
|
| 0 0 |
|
|
|
10 Jan. 2012 13h55
|
De toute façon, ce n'est pas maintenant qu'on éclairera cette question !
Je pense que personne ne le saura désormais !
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Juil. 2012 23h02
24 ans,
5 quizz
Inscrit il y a 12 ans
4 msgs
|
Michael revivait son enfance derrière les enfants. Si vous avez la chance de lire le livre que Frank Cacsio à écrit "mon ami Michael", vous verrez que dans tout ce qu'il faisait il n'avait rien de sexuel dedans. Michael lui-même la dit, tout ses proches le disent, il était attiré pars les femmes, que les femmes. Il n'était pas pédophile, et même l'un des enfants qui avait porté plainte contre lui a avoué -après sa mort- que Michael ne l'avait jamais touché, c'était juste pour se faire de l'argent.
|
| 0 0 |
|
|
|
10 Juil. 2013 18h10
24 ans, Lyon
Collégienne
Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
|
arreter de dire que c un pédophile ce n'est pas vrai du tout donc ne juger pas avant de découvrir la vérité car il est marquer sur un site que le gosse quil a sois disant touché sexuellement n'a dit qu'un mensonge la mére de l'enfant était vraiment bizarre c la mére de l'enfant qui lui a dit de dire ca mais apres pour les autres enfants sois disant aussi touché sexuellement je n'en sais rien
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
10 Nov. 2013 20h09
27 ans, Avignon
étudiante
5 quizz
Inscrit il y a 13 ans
4 msgs
|
Je pense qu'il ne s'est pas développé convenablement à cause de son enfance plus qu'anormale, si tu veux, par exemple, il a vécu un développement sexuel au ralentit, ce qui fait qu'à 25-30 ans il était attiré par les femmes mais elles lui semblait tellement innaccessible (comme un gosse prébubère de 15 avec la fille la plus belle et populaire du lycé ), il n'était pas un pédophile : il était juste un enfant coincé dans le corp d'un adulte, il faisait avec les enfants ce que toi faisais à 10 ans avec tes ami(e)s. Il à toujours voulu re-vivre son enfance gachée et on peut dire que ça lui a causé de gros soucis.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.