Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
14 Déc. 2013 15h24
22 ans, Neverland.
Moonwalker.
3 quizz
Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
|
Michael aimait les enfants plus que tout au monde. Il l'a dit, le jour où à la télévison, il irait sur son balcon et sauterait directement.
Personne n'aimait les enfants autant que lui, donc personne ne l'a jamais comprit. C'est pour ça que les gens l'ont accusé. A moins que ça soit à cause de la jalousie. Mais je suis sûre à 100% qu'il n'a jamais fait de mal à un enfant. Voilà
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
18 Déc. 2013 20h53
Mapassion
|
Au moins un sujet sur lequel on soit d'accord et ou on croit ce que dit l'autre.
Michael est un homme au grand coeur qui ne ferait pas de mal à une mouche comme on dit. Mais c'est vrai. Il a un coeur en or et il déborde d'amour. Et ça, les jaloux, les paparazzis et autre ne l'ont malheureusement pas comprit.
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Fév. 2014 17h35
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
|
Il aimait bien les enfants, donc tout cette histoire est sûrement fausse.
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Fév. 2014 17h41
Mapassion
|
Il aime beaucoup les enfants. Tout les enfants. Il est très protecteur. C'est un père pour tous les enfants qu'il rencontre. Mais à cause de la jalousie et l'appât de l'argent de certaines personnes, ils l'on accuser à tord. Malheureusement, chez ceux qui ne le connaissent pas, ça reste comme ça.
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Fév. 2014 17h43
|
Oui, je m'en doute, sinon pourquoi aurait-il construit un parc d'attraction?
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Fév. 2014 17h57
Mapassion
|
Ouais, ton boulot. Parfait comme boulot. Magnifique boulot. Menacer alors qu'on ne fait rien, donner des ordres chaque fois que t'écris...Magnifique, vraiment. Félicitation, profite bien de ta promotion!
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Fév. 2014 18h06
|
J'ai juste prévenu de faire attention, je vois pas ou est le problème.
Bref, je ne suis pas là pour me prendre la tête.
Je vous laisse continuez tranquillement la conversation.
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Fév. 2014 18h09
Mapassion
|
Cette conversation, il n'y a plus personne qui y va. Alors libre à toi de locker ou je ne sais quoi!
Et oui, tu préviens de faire attention mais je ne vois pas ou est le problème.
Bref, fait ton boulot mais arrête de me donner des ordres et me parler comme à une gamine!
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.