Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
22 Avril 2011 12h16
HarmonieDesSens
|
Personne n'est totalement bon ou totalement mauvais. J'adore Michael Jackson, la preuve j'ai dit dans mon sujet que c'était mon chanteur préféré. Mais, Mapassion, prend des pincettes quand tu réponds et évite de te braquer quand un membre dit quelque chose qui va à l'encontre de sa pensée. Tout le monde ne peut pas être d'accord sur tous les sujets. La relation Enfants-Michael Jackson a toujours soulevé beaucoup de questions. Personne ne peut être sûr à 100 % qu'il est blanc comme neige Ah elle est bonne celle-là
Bref, tout ça pour dire que moi aussi je suis fan de M.J, certes peut-être pas autant que toi mais j'ai une certaine réserve le concernant. Je ne le crois pas capable de faire du mal à des enfants mais comme je ne le connais pas personnellement, je ne peux pas savoir.
De toute façon, il est mort aux dernières nouvelles donc le mieux, je crois, c'est de respecter l'homme qu'il a été, ce qu'il a apporté à la musique et aux gens et de continuer à écouter ses musiques avec toujours la même passion n'est-ce pas Mapassion ??...
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
22 Avril 2011 19h59
|
Michael Jackson n'a pas eu d'enfance vous vous imaginez vous a 5 ans devant les caméras alors qe les autres enfants jouent dehors il a voulu apporté quelque chose aux enfants c'est tout.
|
| 0 0 |
|
|
|
22 Avril 2011 20h03
HarmonieDesSens
|
Oui, tu as raison calmosse29. Il n'a pas eut une enfance facile. Il a voulu apporter aux enfants ce qu'il n'a pas pu avoir..
|
| 0 0 |
|
|
|
22 Avril 2011 20h05
|
Ouais et en plus il a trois enfants il n'aurait pas pu abusés d'autres enfants personne ne pourrait faire ca en plus il les aimaient.
|
| 0 0 |
|
|
|
22 Avril 2011 20h15
Mapassion
|
tu as tout a fait raison calmosse29
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.