Que pensez-vous des 'Saw' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 67 quizz Saw de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
6 Nov. 2011 18h41
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10186 msgs
   Le moins bien est le second, je trouve.
Le fait qu'ils soient à plusieurs enlèvent une part de frayeur.
De plus, on s'attend à toutes les réactions, il n'y a rien de surprenant.

Le premier est sans conteste le meilleur de tous, c'est d'ailleurs le cas de beaucoup de sagas.
Il est beaucoup plus intriguant et installe une ambiance frissonnante.
La scène finale est une de mes scènes les plus cultes au cinéma si pas la plus culte !

6 Nov. 2011 19h05
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Le 1er est vraiment terrible, tu as raison Cox, tellement bon qu'on peut ensuite en tourner 6 de plus... Dans le style, j'ai aimé aussi 'Cube'

6 Nov. 2011 19h28
HarmonieDesSens
   J'ai regardé le premier Saw et ça m'a suffit.
Et je suis d'accord avec toi Sixteam, Cube est pas mal

8 Nov. 2011 18h58
horrorshow

Bordeaux

163 quizz   10 sujets

Inscrit le 30 Mars 2011
222 msgs
   Cube est bien mais trop compliqué si on n'est pas un matheux !

8 Nov. 2011 20h27
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Cube est beaucoup mieux que Saw ! Au moins, c'est pas que du sang ! Il y a une raison à ce sang dans Cube. Mais bon, comme ce n'est pas le sujet, je ne vais pas développer !

9 Nov. 2011 9h32
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10186 msgs
   Comment oses-tu dire qu'il n'y a pas de raison au sang de Saw ?
On voit bien que tu n'as pas compris le dessein de Jigsaw.
En effet, son but n'est pas de torturer les gens et de les voir saigner et se mutiler pour le plaisir.
Non, il fait cela pour leur faire prendre conscience de la chance qu'ils ont d'être en vie et de changer leurs attitudes toujours mauvaises vis-à-vis de la société.

9 Nov. 2011 11h07
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Vu sous cet angle, oui. Mais je trouve tout de même que Saw n'est pas une saga qui est géniale non plus vu que le sang est en trop grande quantité tout de même. Après, c'est mon avis. J'ai vu le 3, c'est bof bof. Le 7 est 10 fois mieux ! (car moins de sang)

9 Nov. 2011 11h47
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10186 msgs
   Après si tu arrêtes à l'aspect sanguinolent qui est, je l'avoue très présent, tu ne saurais pas apprécier cette saga à sa juste valeur.
Personnellement, je n'ai pas vu Cube et même si je le regarde, il aura beaucoup à détrôner Saw qui fait partie de mes sagas préférées.

9 Nov. 2011 11h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   "Cube" n'est comparable qu'au premier "Saw" de la saga de toute façon, et n'a rien à voir avec les suites gores.
Je comprends les parallèles qui t'ont amené à comparer les deux, sixteam, mais j'avoue que le fait de les confronter ne m'avait jamais traversé l'esprit tant leur sujet sont différents. Pour ma part, je les trouve tous deux excellents (même si j'ai une petite préférence pour Cube, personnellement).

9 Nov. 2011 12h45
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Après, je n'est que 15 ans, donc, je ne réfléchi pas tant que ça en regardant par exemple le film "Saw". Mais le fait que cette saga délivre un message me donnerais peut-être l'envie de voir le deuxième.

Forum Saw | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !