Hypothèses Harry Potter

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
21 Avril 2011 14h19
HarmonieDesSens
   Oui, mais bon tu n'es pas écrivain et chaque détail n'a pas une importance. Pour J.K Rowling je pense que si justement.

21 Avril 2011 20h26
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Moi y a un truc qui me chiffone. Comment les sorciers peuvent traverser la voix 9 3/4 sans ce faire reperer dans une gare pleine de moldu
Je n'ai trouvé que deux explications:
Un sortilège empèche les moldue de regarder vers les sorciers au moment ou il traverse la barrière
Les moldue sont con et ne remarque pas qu'un évènement spectaculaires se déroule devant leurs pif

21 Avril 2011 20h35
Membre Premium
Yaya28
32 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   Moi aussi j'ai eu un doute sur le fait que dans le 1 Percy avait déjà son hibou (j'hésitais avec le 2) , mais je viens de chercher et dans le chapitre 6, il y a écrit :

"Ron sortit de sa poche un gros rat gris qui dormait.
- Il s'appelle Croûtard et il ne sert à rien. Il dort tout le temps. Mon père a offert un hibou à Percy quand il a été nommé préfet, mais il n'avait pas les moyens de... Enfin, je veux dire, c'est moi qui ai hérité de Croûtard. "

Donc, il avait son hibou dans le 1

21 Avril 2011 20h45
HarmonieDesSens
   D'accord. merci Yaya de la précision, j'avais un doute. Pour te répondre Jojobb, je pense qu'il passe à un moment où personne ne regarde, il se fonde dans la masse si tu préfère. Mais il doit bien y avoir de la magie là dessous surement.

21 Avril 2011 20h49
Membre Premium
Yaya28
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   De rien Joë

Dans la gare, il doit y avoir beaucoup de monde, alors peut-être que les gens ne remarque pas la disparition de certaines personnes Quoi que avec leurs valises et pour certains leurs hibou, il doivent bien se faire remarquer

21 Avril 2011 20h51
Membre Premium
Yaya28
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   Oula, 2 grosses fautes désolée: les gens ne remarqueNT et leurs hibouX

21 Avril 2011 21h01
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Je pense comme toi Joe il y a forcément y avoir de la magie là dessous sinon ils se seraient fait remarquer depuis longtemps OBLIGE

21 Avril 2011 21h32
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Pour moi, il n'y aucune magie là-dessous.
Cela passe totalement en arrière-plan dans les préoccupations des Moldus.
En effet, quand vous êtes à la gare, vous n'avez pas vraiment le temps de regarder à gauche à droite.

21 Avril 2011 23h45
HarmonieDesSens
   Oui, c'est vrai Cox, c'est ce que je me disais mais peut-être que la voie 9 3/4 est un élément magique, peut-être qu'il y a un peu de magie pour cacher l'existence des sorciers qui passent. Je ne sais pas trop...

7 Mai 2011 15h07
chocolia

16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   La baguette est peut être a olivander tous simplement

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !