Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
2 Mars 2009 11h24
|
Si seulement les chevaux pouvaient vivre comme nous!!
|
| 0 0 |
|
|
|
6 Mars 2009 23h05
26 ans, Friauville
3 quizz
Inscrit il y a 16 ans
6 msgs
|
moi j'adore les cheveaux de les voirs battus me rend trés triste ,également je vais faire de l'équitation ,petite j'avais deux cheveaux
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Mars 2009 20h16
|
Les chevaux ne pourrait pas vivre comme nous, ils sont trop, excusez l'expression, bêtes.
L'homme est une race supérieur à la nature et nous n'avons pas d'égal.
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Oct. 2009 20h31
BouleetBill
|
J'ai découvert l'équitation en accompagnant des enfants quand j'étais animateur de colonies de vacances. J'ai tout de suite aimé faire du cheval. J'ai eu l'occasion d'en refaire occasionnellement quatre à cinq fois depuis, notamment avec mes nièces, et à chaque fois cela a été le même plaisir. Chez moi, c'est surtout le plaisir de monter à cheval et de faire une ballade qui prime avant tout. Mais, je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je suis monté sur un cheval, il se passe quelque chose de très étrange. Il se crée, entre moi et le cheval comme une osmose, une communion avec le cheval. Jamais je ne me suis senti aussi bien que sur un cheval à marcher au pas dans les dunes de sable prés de la mer (j'ai fait un peu de trot, mais cela secoue un peu). Moi, ce que je préfère, c'est la ballade au pas. En plus, sur un cheval, j'ai beaucoup ressenti ce plaisir de se sentir totalement libre. Ce sentiment de liberté, je ne l'ai connu que sur un cheval. L'année dernière, j'ai hésité, d'ailleurs, entre faire de l'équitation ou de l'escalade. Mais comme le dit très bien debocoquine, c'est cher. Comme mes moyens financiers ne me le permettaient pas, j'ai choisi l'escalade. Mais, j'espère avoir l'occasion d'emmener une de mes autres nièces faire une ballade à cheval l'année prochaine durant les congés d'été. Elle va avoir huit ans au mois de novembre. Elle doit pouvoir monter sur un cheval normalement. Cela me donnera l'occasion d'en refaire également. Mais il faut savoir que c'est 16 euros, par personne, la ballade d'une heure dans les dunes. C'est pas donné tout de même. Je trouve qu'il y a des abus parfois.
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Oct. 2009 20h
|
communiquez avec son cheval est la meilleur des sensations! c 'est un sport et un loisir:
le cheval c'est merveilleux!!
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Mars 2010 19h34
equitlou24
|
la nature est plus forte que nous , poseidon , et les chevaux intelligents
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Mars 2010 19h35
equitlou24
|
moi ca me rend malade de voir des chevaux battus comme ca
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.