Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
11 Déc. 2010 13h53
|
J'aime pas du tout les chevaux,l'équitation non plus!
Un amour fou envers des bêtes c'est étrange et pourquoi les chevaux ne peuvent pas vivre comme nous?
Cette question est idiote en tout point,on réflechi un peu et la réponse vient naturelement.
Au moins aimer des animaux intelligent comme les singe ( mignon en plus ) les élephants,les chiens ou les chats ok,mais des chevaux! Ok on peut trouver ça "beau,gentil( pas d'accord ) et tout le tralala mais vouloir que les chevaux vive comme nous là c'est n'importe quoi!
On peut etre scandalisé pour certaine choses chez les animaux: exemple: les élephants ce font tuer pour leur défense,les renards,loups,hermines pour leur fourrures...ect
Le truc le plus horrible qui arrive au chevaux et juste les boucheries chevalines,on mange des vaches ( c'est mignon les veaux ) des brebis ( trop choux ) alors pourquoi pas des chevaux,personnelement sa ne m dérengerait pas d'en manger!
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
2 Fév. 2011 22h42
CountryGiirl
|
Je ne suis pas passionnée des chevaux , mais je les aimes bien . Je ne suis pas d'accord avec laloo qui dit que c'est étrange d'avoir un amour fou pour les bêtes . Personnellement j'ai un amour fou pour les chiens , et je comprend les passionnées de chevaux , et je pense que les chevaux sont très intelligents ( comme tout animal ). Un cheval donne autant d'amour à son maitre qu'un chien
|
| 0 0 |
|
|
|
3 Fév. 2011 15h29
CountryGiirl
|
Oui , je respecte ton avis laloo , je ne faisais que dire le mien
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.