C'est le ramake d'une série d'autrefois "Hawaii police d'état". la nouvelle version est sur M6 chaque samedi, et j'aime énormément, les personnages sont biens, le fils de James Caan qui joue Danny Williams est très bien.
J'adore cette série ainsi que la duo formé par Alex O'Loughlin (Steve MacGarett) et Scott Caan (Danno Williams). Mes personnages préférés sont Steve, Danno et Catherine Rollins. La saison 3 est super bien...
Moi ses ma meilleur série je ne rate jamais d'épisode j'adore tout leurs épisode je "kiff" Alex O'loughlin(Steve)et Scott Caan (Danni) ses les meilleur !!!!
Moi je préfère Steve il est trop beau j ai o moins 50 fotos de lui sur mon portable minimum...
J'ai trouver plein de vidéo de lui sur YouTube...
Et Hawaii5-0 c'est juste la meilleure séris ni existe sur terre j'adofe tous les épisodes surtout la saison a etc Cath et Steve ni vivent ensemble et j'ai trouver un site pour les streaming de série et dessus ya Hawaii 5-0 et je TOS les regarder en streaming sauf la saison 4 comme elle en cour c'est '' seriestreamg.org''c,est trop bien