Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
23 Aout 2015 13h20
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Cool. Moi hier j’ai dormi dans la voiture, j’ai fait les magasins, j’ai foutu plein de sauce piquante sur ma pizza, j’ai refait les magasins, j’ai redormis dans la voiture, le tout sous une chaleur qui donnais envie de vider mon frigot et de m’enfermer dedant

 
 
23 Aout 2015 13h28
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Génial.

 
 
23 Aout 2015 14h58
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Jumelle

 
 
23 Aout 2015 15h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut Loulou

 
 
23 Aout 2015 16h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre 41 : COMBAT ACHARNÉ


(Musique : Bleach ost : Stand up be strong)

Ota : Depuis le temps... que je voulais qu’on s’affronte tous les 2.

Ota et Takashi chargèrent tous les 2. Leurs épées s’entrechoquèrent. Takashi créa une boule de feu et la lança a bout portant sur Ota. Il se transforma en nué au dernier moment. La nuée encercla Takashi. Celui ci créa une bourasque autour de lui et disperça la nuée. Au bout de quelques secondes, Ota se reforma tout en s’élançant, épée en avant sur Takashi. Il le contra avec son épée.

Ota : HURLEMENT DU DRAGON VAMPIRE !

L’attaque a bout portant propulsa Takashi en arrière. Il se rattrapa. Au moment de se relever, il apperçu Ota au dessus de lui, les ailes déployées (son kimono est donc déchiré), s’appretant a lancer un pieu du dragon. Il lança son attaque contre Takashi, l’écrasant au sol. Ota fit un bond en arrière, comme si il savait que ce n’était pas finit.

Ota : Allez... relève toi !

Au bout de quelques secondes, Takashi se releva, en mode Yin Yang (dragon force). Il enflamma son épée et se jeta sur Ota. Celui ci recouvra son bras gauche d’écailles de sang, comme un gantelet et le bloqua. Son bras s’enflamma alors. Ota sera les dents et se mit a gémir. Il recouvrit alors son autre bras et lança une griffe du dragon sur Takashi, le propulsant en arrière. Il profita de la distance pour créer une épée de sang, et se coupa le bras gauche pour éviter que les flammes ne se propagent. Il se mit en suite a se régénérer lentement.

Ota : Merde... j’ai pas de temps a perdre. Il me faut plus de puissance.

Takashi marcha lentement vers Ota, a la manière d’un possédé.

Ota : Si j’arrive a utiliser mes anciennes attaques... je peux forcément utiliser mes anciennes formes.

Il prit une grande inspiration.

Ota : AAAAAAARRRRRRR !!!

Des flux d’énergies rouges recouvrirent son corps. Ses yeux s’injectèrent de sang jusqu’a ce qu’ils deviennent entierement rouges. Sa peau se colora d’un gris sombre. Ses canines devinrent légèrement plus longues. Ses cheveux blancs s’allongèrent et se tintèrent de reflets rouges. Pour finir, des marques rouges apparurent sur tout son corps. Ses ailes noires étaient toujours présentes dans son dos.

(Musique : Bleach ost : Invasion)

Ota : Voila...ma nouvelle dragon force.

Ota se mit a quatres pattes, pret a bondir. Takashi, se prépara aussi. Ota s’élança a la vitesse de l’éclair. Takashi n’avait pas eu le temps de bouger, qu’Ota se retrouva face a lui, une lame de sang a l’arrière. Ota l’entailla a la diagonale. Takashi se tenait le torse, touché par son attaque.

Ota : Pardonne moi...

Il envoya une griffe du dragon, attrapant la tête de Takashi. Il le souleva et le lança contre un rocher, le brisant. Takashi était KO. Ota reprit sa forme normale, mais était éssouflé et voyait un peu trouble.

Ota : Merde... je pensais pas que la dragon force... me ferait dépenser autant d’énergie...

Il marcha lentement pour ne pas tomber, se tenant aux arbres.

Ota : Rapi chan avait raison... j’aurais du... éconemiser mes forces...


A suivre...

 
 
23 Aout 2015 16h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Super ota-chan !


 
 
23 Aout 2015 16h43
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Merki Nova khan

 
 
23 Aout 2015 16h51
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Au fait, tu vas continuer ta SF ?

 
 
23 Aout 2015 16h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   ma nouvelle dragon force (ce sont des ailes de chauve souris normalement)

 
 
 
23 Aout 2015 17h04
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Info du jour

Personnage

Arukonu est toujours porté disparu ,et aucun nouvelle ne parviens à nos héro.
Kiria,elle,viens de disparaitre, mais reviendra avec Arukonu,après quand ? Je ne le sais pas.Rapisura a beaucoup de pouvoir, en plus de ces pouvoirs divin, une partie de ceux de Thomas dans ces bras,et une partie de ceux de Ôta dans d'organisme.
Taeky et Neko,quand à eux son partis dans la mission qui consiste.... À retrouvé Arukonu et Kiria. Leur quête commence dans les grandes montagnes...

Amour

Kiria est Arukonu, toujours dans ensembles, ont cette fois disparu.
Rapisura et Taeky sont toujours ensemble, et on eu Neko,fille qui possède les pouvoirs de ces parent,et nouveautés, elle peu possédé les pouvoirs de ces parents si ils en reçoivent de nouveau.

Guilde.

Mon personnage principal ( Rapisura) est donc en plus d'être mage de rang S,celle qui a participé à la reconstruction de la guilde.Elle à notamment distribué l'argent nécessaire au nouveau,Pour qu'ils puissent se louer un appartement. Et elle est par ailleurs la banquière de la guilde. Sa fais pas mal de boulot !

Météo

Il fais gris,le ciel est donc nuageux. Quelque éclairci agent la fin de l'après-midi.
Il ne fait pas froid,mais un léger vent se fera un plaisirs de vous SOUFFLER À LA GUEULE !!!!!!!Ahum...Excusez moi.

Bref passer une agréable fin de journée à se soir !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.