Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
2 Juin 2014 18h48
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   C'est ce dont je viens de me rendre compte Oscar, c'est plus Aitsu le perso principal XD désolée. (mais quand tu regardes, celui qui était censé être le perso principal est directement relié à Aitsu x)la mauvaise fois dont je ne fais pas preuve )

Et merci pour les compliments ^^

» modifié le 2 juin à 18h54 par Hikari753

2 Juin 2014 18h58
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   C'est pas la peine de parler en énigme du genre "directement relié à Aitsu" Tout le monde a déjà compris de qui tu parles et quel est son lien avec Aitsu, à mon avis. Et j'ai aussi une sacrée intuition sur qui a ouvert la porte à la fin et va voir Hikari et Aitsu dans les bras l'un de l'autre...

» modifié le 2 juin à 18h59 par LenRin

2 Juin 2014 19h18
Reytsukio
24 ans, Fairy tail !!!
Mage
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
7 msgs
   Je suis con ^^ je croyait que personne avait répondu ^^
Pour réponde a vos question: Je suis dans un pays différent donc comme les vac j'ai u le temp de lire les scan des grands jeux magique *-* j'ai lu jusqua la fin c'était tout simplement magnifique et avec les different sons de Fairy Tail *O*
Sinon voici mon avatar de Fairy Tail:
https://tektek.org/dream_avatar/dream_avatar.p…

J'ai pas encore u le temp de lui faire des habits ^^
de + tenez sa peut vous aider :https://www.youtube.com/watch?v=G2y8fIZuCWU

https://www.ld4all.com/fr/

Je suis sur le point d'entrer dans le monde de Fairy Tail je n'icrois pas *_* sachez juste que tt sa est vraiment vrai et tenez ajouter moi sur skype

sidou.griche ^^

On se voit dans le monde de Fiore !! Yeaahh !!

2 Juin 2014 20h18
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Je sais Lucie, mais pour les co* au cas ou x) et oui, je pense que c'est assez prévisible de savoir qui qui n'es ce qui n'a ouvert (j'suis français mwa x) )

Alors à dans le monde de Fiore Reytsukio

3 Juin 2014 1h23
Reytsukio
24 ans, Fairy tail !!!
Mage
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
7 msgs
   Mon nom c reytsuki je ne sais pas quel battard a pris le pseudo reytsuki ^^ donc j'ai utiliser reytsukio ^^ appelle moi rey et pour chasseur de demon (Slayer devil) je vien de lire les scan et le pere de gray est un devil slayer... je croit que je dois changer ma biographie j'aurais jamais crue qu'il existait des devil slayer dans fairy tail parce que c'était mon ideé je verrait comment faire pour devenir un devil slayer

3 Juin 2014 7h30
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   tu m'as spoilé là

3 Juin 2014 18h34
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'SUIS PAS LA SEULE A DIRE QUE C'EST LE PERE DE GREY YOUPIIIII !!!!!!!!!!!!!
J'avoue aussi que, bien avant d'être dans l'arc Tartaros (quand je dis bien avant, c'est dans l'arc d'Edoras XD ), j'avais pensé à faire un devil slayer x) mais, c'est plutôt classique donc fallait se douter qu'il y en aurait un ^^

Et désolée pour les spoiles Oscar, j'essaye de ne pas trop en faire pour ma part ^^'

Et le prochain chapitre arrivera surement demain car je passe l' ASSR demain et je vais surement que crasher dans un arbre XD mais faut surtout du temps pour ecrire un chapitre et j'avoue ne pas en avoir beaucoup mais si j'arrive à l'écrire en entier se soir, j'le posterais, j'essaye de faire au plus vite ^^

3 Juin 2014 18h40
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   ses quoi déjà l'ASSR,je l'ais déjà fait mais je m'en rappelle plus

ses pas grave pour le spoile mais ses bizarre quand même un chasseur de diable(je crois que dévil veut dire diable en anglais)

3 Juin 2014 18h54
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   T'inquiète pas Kléa ! Ne pas avoir l'ASSR, c'est impossible ! Ils sont capables de te poser des questions tellement débiles, que c'est à se demander s'ils nous prennent vraiment pour des imbéciles...

Oscar : C'est le truc du code de la route, ou tu dois répondre à des questions, il y en a un en 5e et un en 3e (qui est tout aussi simple que le premier...)

» modifié le 3 juin à 18h58 par LenRin

3 Juin 2014 18h58
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   merci Lucie
ses sur à un moment j'ais voulu sauter par la fenêtre tellement la question était débile

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.