Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Juin 2014 19h31
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   franchement, on peut pas laisser l'ordi tout seul plus de 24h avec vous ou alors on loupe trop de trucs (j'imagine pas cet été quand je vais l'abandonner pendant 3 semaines TT_TT).

Alors:
1)Hikari: un chapitre vraiment top encore une fois, l'histoire est intéressante et sentimentale sans tomber dans le mélodrame. Je pense juste que Yorumi va se sentir un peu à l'écart vu que tu ne l'a pas nommé (Yorumi: A force j'ai l'habitude!(il part bouder dans un coin)) Non! Yoru reviens!

2)Rey: bienvenue dans l'univers de Fairy Tail. Petite question, je ne vois qu'un avatar vide quand je clique sur ton lien. C'est moi qui déco*** ou c'est normal?

Bref je vous fais la bise à tous :kiss:

PS: j'ai commencer les "travaux de la guilde" sur sweet home 3D, ce ne sera pas fini avant un bon moment mais c'est franchement pas mal

» modifié le 3 juin à 19h33 par Chatondu33

3 Juin 2014 20h34
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Lucie/Oscar: oh oui, les questions sont totalement débiles, quand je les ai faites, j'ai voulu me crever les yeux et les timpemps avec mon stylos TT_TT mais demain j'vais m'crasher, j'passe les épreuves à même le scoot, il va finir éparpillé au sol (tien, ça me rappelle la triste histoire d'un autre scoot... )

J'avoue, ça me fais la même chose Ainho avec l'avatar et désolée pour Yoru, j'l'ai zappé >.< *voit Yoru s'casser* NAN !! On t'aime tous !!! Reste !!!

» modifié le 3 juin à 20h35 par Hikari753

3 Juin 2014 23h11
Reytsukio
24 ans, Fairy tail !!!
Mage
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
7 msgs
   Scoldblade t'est loin d'etre debile ce que tu crois est vraiment vrai ^^ (concernant les reves) Go sur yotube pr te renseigner et dsl chui en retard x) prqq j'arrive pas a vous suivre

4 Juin 2014 7h35
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   merci je regarder quand j'aurais le temps

4 Juin 2014 18h27
YumYum31
Tokyo
Mangaka et otaku

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
   Bonjour, je souhaiterai m'inscrire ! Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci beaucoup

4 Juin 2014 18h39
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   MA JUJU (oui, j'vais t’appeler comme ça maintenant ) !!!!! en fait, t'as juste à crée ton perso et hop, t'es dans la guilde XD c'est super compliqué !!

4 Juin 2014 18h54
YumYum31
Tokyo
Mangaka et otaku

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
   Ah ok bon bah je fais la présentation toute-à-l'heure alors ^^

4 Juin 2014 19h02
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Va y, j'attend avec impatience ^^

4 Juin 2014 20h17
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Au fait, si ça peut t'aider pour savoir un peu comment présenter tout ça, j'me souviens pu des pages mais je sais que mon perso est à la page un mais la suite de la description est à la page 25, à la page 18 y'a Itoshii et Kage et à la page 24 y'a Emu, c'est ceux que je me souviens ^^'

» modifié le 4 juin à 20h17 par Hikari753

5 Juin 2014 15h11
Reytsukio
24 ans, Fairy tail !!!
Mage
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
7 msgs
   Et le mien

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.