Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
25 Aout 2015 13h05
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Re tout le monde. Je suis épuisé...

 
 
25 Aout 2015 13h06
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   yop !

 
 
25 Aout 2015 13h06
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre 9 :Une soirée qui se terminera mal, ou bien....

Nova regarda Chacha et Louka.
Un sourire amical se forma sur ces lèvres tandis que son regard se tourna vers le skatepark, et les gens qui se rapprocher de plus en plus.

"Bon, la battle entre les Shadow's,et les Kings vas commencer, venez." Lâcha Nova, commençant à partir vers les skateurs.Louka et Chacha la rejoignirent après quelque minutes d'hésitation, tandis que le père les rejoignis aussi.
On pu voir Une jeune femme,défié un jeune homme du regard, ils semblaient ne pas s'aimer.

Nova(chuchotant ) : Voilà, le mec là, c'est Tony,chef des Shadow's,et la fit est Kayla ,chef des Kings.Et si il se battent, c'est qu'il y a un blem de territoire .Elle avais dis sa avec un grand sourire émerveiller.

Père : J'vous comprend pas les jeunes...

C'est toujours très beau,fluide, et rapide avec eux..." Susurra Nova, trop captivé par la tension entre les deux chef de groupes.

Louka et Chacha se regardèrent, déglutissant.

Kayla monta avec son groupe en haut d'une rampe plutôt balèze.

Louka :I..Ils vont pas..

Nova(souriante,l'air émerveiller) : Si !

Ils se mirent en place.
Un mec ,style gangster arriva tout en bas,il avais un micro.

"Bonsoir tout le monde !"

La foule cria sa présence .

"Je suis T-Djayzi, et nous voilà pour une battle particulière : Elle oppose les deux groupes les plus respecté, Les Shadow's !!

La foule hurla,émerveillé,excité,et en attente de sensation.

"Et les KINGS !"

La foule en délire hurla, on aurais dis des sauvage.Faut dire, se genre de battle , c'est pas courant.

"Eyh, calmez vous, faudrais pas qu'y est des morts.Alors, Kayla, chef des Kings, à déclaré la guerre à Tony,chef des Shadow's.Problème de territoire, les King, veulent plus ! Il y aura forcément des blessé ,alors, je vous demande d'applaudire les as du skate !"

(musique : Kavinsky - Roadgame )

Tout le monde applaudis, dont, Nova qui était sur excité.

"3....(les King se penches légèrement en avent)
2....(Ils mettent leurs lunettes)
1....(Ils se positionnent .)
Go !!"

Ils se laissèrent alors glisser le long de la rampe à une vitesse hallucinante.

Présentation :

Nom de groupe : Les Kings

Chef : Kayla.

Age global : Chaque membre à entre 20/24 ans.

Spécialité : Vitesse, et tricks(180°,360,varial flip,varial heelflip,hardflip,Diary Flip,Ollie, etc etc...)+ précision accrue.

Territoire :tout les quartier Sud Est et Ouest
----------------------------------------------------------------

Kayla, tout devant,allant à une grande vitesse, rentra un impressionnant ,Diary Flip. Suivie de ces compagnons,qui eux, rentrèrent des Inward Heelflip.Puis ils foncèrent dans un endroit creux, lisse est arrondie.

"Ils vont dans le bowl ?" Se demanda Nova, perplexe.

Louka : Le..Bowl ?

Nova : C'est inspiré des piscine californiennes
On appel sa simplement le Bowl,parce qu'on à pas encore rajouter de truc.Marshall attend l'autorisation du bureau des affaire urbaine.Ces chieurs n'ont pas encore pris leurs décision, et on interdis Marshall de faire quoi que se soit, sinon, se serais au tribunal..

Chacha : Et bah merde..Mais ,le Skatepark est à lui ?

Nova : Ouais, mais bon..Des cons, y'en à partout !

Les King remontèrent sur une rampe large,puis prirent un lanceur pour aller plus vite.

Père : Vous êtes vraiment malade, vous allez vous tuer un jours.

"C'est l'risque 'pa", dit Nova, toute joyeuse.

Père(soupirant) : Bande de taré !.

Une voix masculine et féminine nous interpella, et elles étaient familière.Les trois amie, et le père célibataire,se retournèrent, pour voir Thomas, et Jenni, Skate à la main,et mitaine.

Chacha et Louka : THOMAS ET JENNI ?!

Nova : Quoi, vous pensiez qu'on bluffer quand on disais que Thomas et Jenni faisait du skate ?

Louka : N..Non mais...

Chacha : On douter !

Jenni et Thomas : Bah voilà !

C'était tout de même bizarre de voir Jenni habillé ainsi.Vraiment bizarre, mais sa lui aller vraiment bien ! Et Thomas, lui, toujours aussi détendue.

"Mais, vous vous êtes mi en tenue ?" Demanda Nova, l'air surprise.

Thomas : Bah ouais...

Jenni : Après ya séance croisé !

Nova : Ah merde !

Nova posa son skate, et le fit rouler.

Père : Tu vas pas que je t'emmène chez Marshall ?

Nova (sautant sur son Skate) : Non merci ! (elle donna une impulsion du pied, se qui la fit rouler plus vite.

---------------------------------------------------
(musique : Kavinsky - Outrun )

Nova tourné fluidement dans les rue, exécutant quelque tricks pour s'échauffer.Elle fléchis légèrement ces jambes, et s'accrocha au coffre d'une voiture.Elle arriva à la rue ou se trouver le magasin de Marshall.Elle lâcha la voiture,se laissant porté par la lancé,et s'arrêta presque immédiatement, devant les porte du dît "Skate in the Sky". Elle entre, prenant son skate sous le bras.

Marshall arriva, pensant à un nouveau client.
Il fut surpris, (agréablmeent surpris) de voir Nova rentrée.

"Tien ma poule,qu'est-ce qui te faut cette fois ?"

Nova : Désoler de déranger, mais Thomas et Jenni sont en tenue, et m'ont informé qu'il y aura une séance croisé.

Marshall : Ah, pas de problème.

Le jeune homme partis quelque seconde pendant les quelle,Nova admiré les tag, décorant les murs.Il revint donc, une poche à la main,et souriant.

"Ta tenue ma poule, tu sais où son les vestiaire..."

Nova : Yep !

Elle partie au fond du magasin, traversant les rayons,contenant planche,chaussure,protec' et autre chose indispensable.Elle vis une porte.Elle l'ouvrie, et vis deux plaque.

"Vestiaire <--- Fille ou Garçon ---> ."
Nova pris bien évidemment la porte menant vers les vestiaire des filles.Là, elle s'enferma dans une cabine, et se changea.


----------------------------------------------

Pendant se temps là,au Skatepark, les jeunes filles, et Thomas discutaient joyeusement de cette pratique merveilleuse qu'est le Skate.

Louka : Moi, je suis débutante, de cher débutante !

Chacha : J'en est déjà fais, mes grands frères m'ont montré.Et vous sa fais combien de temps ?

Jenni : Bah en fait, on à commencer le Skate ensemble, sa fais ...

Thomas : 2 trois ans ?

Jenni : Ouais par là.Et en fait, la soeur de Marshall, Lou,nous avais dis qu'il y avais une nouvelle Skateuse qui se débrouiller pas mal.Elle nous à indiquer les endroit ou elle traîner, et en fait, c'était Nova !

Chacha et Louka : What ? Alors vous la connaissiez.

Thomas : Bah, on n'a jamais pu se parlé,sois elle partais trop tôt, sois nous on avais pas le temps, bref, s'était compliqué.Mais moi je me rappelez plus d'elle, parce que sa faisait un bon moment qu'elle avais disparue !

Jenni : Ouep !

Plusieurs voix les interpellèrent à leurs tour.
Les salutation leurs sembler adressé, et quand ils virent les personne dîtes ,ils eurent un sourire joyeux.

Kiria,Gajeel,Shizuka,Takashi,et Natsu ! Manquait plus qu'eux à la fête !

Thomas : Eyh tout l'monde !Qu'est-ce que vous faites là ?

Shizuka : Gajeelnous à dis qu'il y avais un évènement ici, alors on était venus voir, on est contente de vous voir ici !
Ils se firent la bise,de gros câlins, et des rire, et des sourire était partout.

Tous : Ouais !

Kiria : Nova n'est pas là par contre ?

Jenni : Partie se mettre...Ah bah, quand on parle du loup.

Nova arrivé sur son Skate, elle avais l'air d'une criminel comme sa,et elle maitrîse rbien son Skate, faisant Quelque Tricks.Arrivé devant ces amis, elle fut surprise, mais joyeuse de les revoirs, elle baissa son bandeau ,et fit la bise à tout le monde.

Nova : 'Pa, j'ai loupé quoi ?

Père : Oh rien, ils ont finis les Kings, tu viens d'arrivé pour les Shadow's.
------------------------------------------------------

Nom de groupe : Shadow's

Chef : Tony

Age global des membres : 20/25 ans.

Spécialité : Suspension (reste un certain temps dans les air ou en équilibre) ,Tricks (Ollie,Pop shove-it,Fw-O,Indy,One foot Manual,etc,etc.)

Territoire : Nord est,et Ouest.
--------------------------------------------------------------

Les Shadow's démarrèrent de la grande rampe.
Le mec les présentant,chauffa la foule, en demandant si tout le monde était prêt, d'applaudir, et puis...

"3....(Ils se penchent légèrement sur la droite.)
2.....(s'avance légèrement.)
1...(sorte leur bombe pour taguer,noire.)
GO !! (ils descende ,tournant sur eux même facilement, et commencèrent.Au furent et à mesure qu'ils avancer, ils taguer, et c'était incroyable la façon dont ils se complété.Ils laissèrent derrière eux, un magnifique Tag, "Shadow's".Tony rentra un Pop shove-it,suivis d'un slide sur barre.
Les autres le suivirent ,en rentrant chacun leurs tour ,un heelflip.Ils entrèrent dans la rampe large.Ils allèrent alors plus vite, et arrivé en haut rentrèrent s'alignèrent et firent un pivot to rock to pivot.(se qui donna un très beau résultat)
Puis,pour finir en beauté,et classe, ils se laissèrent glisser le long de la rampe, pour aller à l'autre bout, lâcher leurs Skate,et atterir sur le pieds, sur la plat-forme.Attrapant leurs skate.

"Eyh, chaud les mecs, chaud ! Alors, bon, vous m'connaissez,je suis T-Djaizy,et là, ce soir, vous avez fais un carton les mecs.Alors, comment vaez vous fait pour réussir ce magnifique, Finale !"

Tony : Bah, comparé au King, on bosse surtout sur la suspension et technique, est on à plus d'accroche et d'appuis, donc.Et se final bah on à mis pratiquement un ans.Donc, ces du boulot,
et contrairement au "Kings" ,on travaille, tandis que vous, vous vous goinfrais tel des port, juste pour voir les autres applaudir.

"Yô, chaud le Tony !"

Thomas : sa c'est clair (chuchota t-il.

Shizuka : J'ai pas tout compris !

Jenni : On vous expliquera après.

Nova lança un regard à Kiria, et Kiria lui rendis son regard.les deux filles s'éloignèrent du groupe.

"Bon ,Kiria, dans quelque minutes j'ai al séance croisé, alors dis tout."

Kiria : Ok, j'ai demandé à Ota..(elle sortie son portable,ouvris la messagerie, et clicka sur Ota)
..Voilà,Il n'as pas pu retracé le chemuin du message, le portable qu'utiliser le stalker doit être jetable.Mais les fréquence, sont dans une zone bien définie, enfin, là, je peu pas tout te dire parce que son language ets chelou, mais on ira le voir demain soir et...

Nova : Non, pas possible demain soir.Lâcha sèhement la jeune brune.

Kiria : Pourquoi ?

"Je suis à une fête, et elle commence de 20h à 1/2 heure du mat."

Kiria : Bon ..Merde alors..Je vais fixer un rendez-vous alors ..Plus tôt ?

Nova : Oui, vers 18/19 heure sa devrais aller.

Kiria : Ok, j'appel Ota.Vas avec les autres.

Kiria se boucha une oreille, et appela Ota.De son côté Nova alla rejoindre les autres.Son père lui lança un regard suspicieux.

Père : Vous parliez de quoi ?

Nova : Rien, truc de fille, qui à gagné ?

Malgré l'inquiétude, rien ne pourra détourné Nova de l'amour qu'elle porte au Skate.
Elle était émerveille, et à la fois impressionner.

Père : Il vas l'annoncer.

"Alors, on m'a passer réponses des juge !
Et le groupe, GRAND GAGNANT Est ...
LES SHADOW'S ! Pour leur incroyable performance en maîtrise de tricks ,et suspension !

Tony : Yes !

Le groupe des Shadow's était grand gagnant.

"Alors...Vue que les Shadow's n'ont rien demandé au Kings,mais qui eux, voulais plus de territoire.Les Kings reparte avec rien, et les Shadow's, c'est pareille, mais on peu applaudir ces avions de chasse, ces roi de la vitesse !"

Nova : Merde chui deg, je voulais que se soit les Kings !

Thomas et Jenni : Les Shadow's sont les meilleurs !

Nova : Pff ..Ah, venez, le skatepark est libre.
Effectivement,les personnes partirent donc, après l'évènement, les groupes se séparèrent, Les Shadow's, et les Kings repartirent dans leurs territoire,et tout redevint calme.

Nova : A nous d'joué !


A suivre......



(Ne prenez en compte que les habits)

Habit de Jenni : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/96/ 84…

Habit de Thomas : https://img-cache.cdn.gaiaonline.com/2ff5a5949…

Habit de Nova : https://oi50.tinypic.com/2efpzl5.jpg

» modifié le 25 août à 15h55 par NovaNight

 
 
25 Aout 2015 13h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Maitresse Nova chan !

 
 
25 Aout 2015 13h12
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Niah, tais-toi soumis !

 
 
25 Aout 2015 13h23
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   C'était pour rigolé !

 
 
25 Aout 2015 14h31
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Lol

 
 
25 Aout 2015 14h50
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Tant de méchanceté,donc Ota, je t'ai prévenus pour tes apparition.. ,Prochains chapitre
On parlera en particulier de Shizuka,Takashi,et Jenni.J'ai fais pas mal de chapitre ou apparaissent essentiellement Louka,et Chacha,et moi.C'est pour sa que je vais maintenant parlé des autres. Ensuite, plusieurs chapitre aurons principalement comme perso, Deux / trois personne.

 
 
25 Aout 2015 14h50
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je déco ++ tout le monde, (Ota )

 
 
25 Aout 2015 14h53
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Non je t’ai loupé !

Ok pour les apparitions. C’est juste que je suis pas dans votre "bande", c’est ça qui me dérangeait. Mais bon je te fais confience

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.