Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
4 Sept. 2015 18h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chouette !

 
 
4 Sept. 2015 18h23
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Y'a quelqu'un

 
 
4 Sept. 2015 18h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ben oui

 
 
4 Sept. 2015 19h12
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ok

 
 
4 Sept. 2015 20h34
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Introduction Jsp : l'éveil.

"Le monde est étrange,et je le suis.Je suis l'être en chacun,vôtre pensée, et vos acte.Je suis la main qui vous guide à travers ces danger, et vous permet de les évitez...Je suis vous, et vous êtes moi."

------------------------------------------------------------
(Musique : Blackmill - Evil Beauty )

Tout est compliquer.La vie n'est jamais simple.
C'est hélas sa le problème.Je suis partager entre ma mère et mon père...Deux être que j'admirais étant enfant...Ils peuplée chacun de mes rêves, d'aventure fantastique,ou ils étaient les vainqueur.Leurs héroïsme,n'avais d'égale ,que leur bonté.Je les admiré...Je voulais être comme eux....Au fil du temps, cette image c'est dégradé,pour être lavé de tout ce rêve,et pour ne devenir qu'un tableau,fait d'or, et de poudre que l'on vous saupoudre au yeux...J'ai étais aveuglé par leurs beau sourire, et paroles sois-disant rassurante. Mais tout deux, ne sont que des fourbes...Qui m'ont élevé....

Et mon coeur leurs est donné,leurs appartiens. Je les aimes,et un sourire tendre se forme sur mes lèvres en les voyant...Je suis aveuglée par l'amour,mais il en est ainsi..J'aime mes parents.

Ma relations est compliqué.Mon père, est un salopard...Que j'aime..
Ma mère, est une connasse..Que j'aime aussi.

C'est pour cela que je ne les tuerais jamais..Je tuerais mes amis, si je devais protéger mes parents..Tuer mes amis.

Je me relève,et regard mes parents commencer à partir d'en l'entre-deux monde...
Ma mère sourie,en me regardant, et mon père exprime sa tristesse dans un regard mélancolique . Et un inaudible,"je t'aime",sort de sa bouche,du tréfonds de sa gorge, de ces tripes..."Je t'aime..Ma fille,je t'aime."

"Moi aussi papa."

Quand ils passe le portail, leurs forme naturel prend le dessus, et leurs enveloppe charnel se dissipe dans un nuage beige.
Mon père en démon,et fort impressionnant.Il n'est pas spécialement beau,mais..Un démon ne plait que par le corps de l'humain ,dont il est le maître.Sombre, au regard de braise, ses lèvres se déforme, pour montré un sourire carnassier, un rictus sombre..Et dévorant.

Ma mère ,elle est de toute beauté.Encore plus belle que sous sa forme humaine.Son indescriptible façon de bouger,sa grâce,son élégance, ne vas plus que bien avec ce physique plus qu'avantageux.Une longue chevelure châtain/ blond,pour des yeux ambre sublime.Son regard,(s'il se poser sur vous), vous consumez de l'intérieur, pour vous faire fondre de bonheur...Ma mère était magnifique, sublime,et c'était une évidence.Elle déposa d'ailleurs se regard ,sur ma personne..Moi, pauvre fille torturé que j'étais,pauvre petite fille, toujours bloqué dans le passé.

"Arashian Taïaedril..."

Ce langage, j'ai grandis toute ma vie avec..De L'Impériale Divin.Ma mère le parlé couramment avec moi et mes deux soeur,Safaia et Kurisutaru.

"Arashian Taïaedril...",autrement dis ,"Je t'aime ma fille."

Encore se je t'aime, que je connais, et accueille ,les bras ouvert, au plus profond de moi.

Mais alors que le portail menant vers la fin, se refermé sur mes géniteur,quelque chose de lourd m'assomma...Je tomba dans un sommeil profond,et ne résista pas...J'étais trop fatigué de tout cela.

 
 
4 Sept. 2015 20h38
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ok

 
 
4 Sept. 2015 21h13
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Re!

 
 
4 Sept. 2015 21h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Maitresse ! Pourquoi je te loupe tout le temps ?!

 
 
4 Sept. 2015 22h06
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   T'inquiète Ota

 
 
5 Sept. 2015 11h01
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Y'a quelqu'un

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.