Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
5 Sept. 2015 21h18
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   cA VA

 
 
5 Sept. 2015 21h21
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   ... je sais pas quoi dire

» modifié le 5 septembre à 21h22 par Otakurafuto

 
 
5 Sept. 2015 21h39
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   ouais ,ouais ça va tranquille !

 
 
5 Sept. 2015 21h39
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Ok

 
 
5 Sept. 2015 21h55
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Bon allez pour m'être Connecté :

Chapitre 133 : Menace dans l'ombre

Je reviens à la guilde d'une mission plutôt banale ,j'aperçois Ota et Rapi se disputé pour des fiches de missions ,sans déconner ? putain....

M'apercevant ,

Rapi : Ha tu tombes bien Thomas ,y a 2 fiches de missions qu'on n'arrive pas à ce décidé ,Ota veux aller capturé des créatures mais avec moi ,pour 10.000 ...que je veux faire l'arène ,mais monsieur est un égoiste qui ne pense qua sa personne et pas sa soeur ! (de marbre)

Ota : Mais c'est pas vrai du tout ,je vais aussi à tes missions !

Rapi : Sauf que la plupart du temps ,je t'aide à faire les missions ,un peu trop souvent !

Je les regardes ne disant rien ,les voyants se disputé pour de simple mission ,mais qu'est que je m'en cogne ,un peu trop souvent même ,jusqu'à que je vois une affiche de mission bizarre ,pas de prime rien ,je cherche Ruby ,les laissants tombé ,ils ont même pas capté que je méttais barré ,sur une table ,Natsu ,Lucy ,Erza ,Grey ,Gajil et Ruby étais en train de mangé .

Thomas : Salut tout l'monde !

Natsu : Hé Thomas !

Lucy : Tu veux te joindre à nous ?

Thomas : Non j'vais pas vous dérangé ,j'en n'ai pas pour longtemps ,Ruby toi qui y a de grande connaissance ,tu pourrais me traduire la fiche de mission s'il te plaît ?

Ruby : Bien sur ,mm je ne connais pas cet langue (utilisant ses lunettes)c'est bizarre ,il ne me traduit rien !

Gajil : Alors tu n'est d'aucune utilité avec moi ! (tenant sa tête et ricanant)

Ruby : je suis nulle ...

Natsu : Hoa ça c'est claire !

Gajil : Ta dit quoi la salamandre ? N'insulte pas Ruby c'est claire ! (se collant front contre front)

Ruby : Gajil ! (Rougissant)

Laxus : Ho ,va y avoir d'la baston !

Erza : Je vais...

Je sort 2 flingue de ma montre pointant sur la tête des 2 ,le regard aiguisé et affuté .

-J'ai juste demandé un renseignement ,le 1 er qui se bat je le tue !

Lucy : (appeuré) Tu crois qu'il va le faire ?

Juvia : Tant que c'est pas mr Grey !

Grey : ...

Erza : Il bluffe !

Enlevant le cran de sur'té ,

-On Paris ?

Natsu : Ouais on va s'calmé !

Gajil : Ouais ,ouais !

Je pars revoir Ota et Rapi ,ils sont encore à se disputé ,j'attrape Ota par le cou le soulevant au même niveau de la tête de Rapi ,s'arrêtant .

Ota : Alors tu t'est Décidé ? (sourire au lèvre)

j'attrape la tête de Rapi ,les cognants front contre front ,Ota tombe au sol ,se relevant tout t'en se frottant la tête .

Rapi : Pourquoi ta fais ça ?

- (lui montrant la fiche de mission)Tu serais me dire ce que c'est ?

Rapi scrute la fiche de mission ,se faisant sa conclusion .

Rapi : C'est de l'elfique pour une partis du bas disant "Aide urgente ,au delà des frontières de fiore"

-D'ou tu connais ?

Rapi : Ma mère nous as enseigné moi et mes soeurs par les livres ,elle ma beaucoup enseigné sur les elfes ,de la pratique comme théorique !

-Ok !

Rapi : Mais c'est de la langue draconique !

Ota : QUOI c'est vrai ?

Rapi : C'est une langue morte ,seule les dragons peuvent les lires ,mais vu qu'ils ont disparu !

Ota : ...

-Thomas : Allons ça n'a pas été mis pour rien ,il doit y avoir une expliquation et si on n'y allait c'est tout t'au Nord de Fiore après la frontière !

Rapi : Je dois le reconnaître que ça m'intrigue !

-Makarov on part en mission ,je ne sais pas combien de temps ça va prendre !

Makarov : Allez y mes enfants ,pour Fairy tail !

Je marque sur le panneau des missions disant ou on n'allait ,on traversa tout fiore ,marchant après la frontière .

Ota : On n'aurait du attendre les autres !

Thomas : Mais ils sont tous en mission ,si tu veux j'ai marqué ou on n'allait ,ce qui voudront ils viendront !

Rapi :Je dois dire que c'est ingénieux de ta part ! (me regardant)

-J'espère qu'il y à de belle gonzesse (avec un rire et sourire pervers)

Détournant le visage ,

Rapi : Je retire ce que j'ai dit !

Arrivant à sortir de la montagne on se retrouve dans un désert sur toute la zone ,on se fait accueillir par des hommes encapuchonné armée d'épée ,dont ils ont fait de nombreuse bataille ,
https://www.raymondswanland.com/Pages/Priest%2 0Gallery…

Se jettant sur nous ,Sheller se transforme en épée ,Ota par le premier ,le contre attaquant ,Rapi se jette envoyant des coups bien précis sur les adversaires ,j'esquive les lames ,donnant des shoots ,direct/uppercut/crochet ,puis on se fais interrompre ,par un homme suivant de deux drones magique qui nous ont séparé .

??? : Je ne sais pas qui vous êtes étranger ,mais si vous n'êtes pas des ennemis veuillez partir !

-On cherche a savoir ce que c'est sur l'affiche !

Il volait ,un mélange de technologie et de magie combiné ,il alla me voir regardant la feuille ,

??? : Veuillez me suivre alors !

On reste sur nos gardes ,les hommes partirent ,arrivant à sa capitale .
https://farm3.staticflickr.com/2876/1299202776 5_3affd8a1aa_o.jpg

On voit Homme/femme/enfant ,constitué de magie ,ce sont tous des mages a part entière ,on se retrouva dans une salle ,l'homme se présenta .

??? : Vous êtes à Thalum ,nous avons des guerres ,Je suis ...

https://www.artstation.com/artwork/joan-alt-c oncept
Prénom : Clavicus

Age : 35 ans

Pouvoir : Technomage ,invoque plusieurs drone qui attaque

Histoire :

Clavicus est née sur ces terres ,fondée par les mages qui ont quitté Fiore en quête de connaissance ,ils s'aventurèrent hors des frontières. Situées dans les déserts méridionaux de Thalum, elles devaient offrir un cadre propice à l'étude arcanique.
Pendant la Guerre de la Lune Sanglante, les Mages réussirent leur plus grand coup d'éclat : la création des Orcs, des troupes de choc qui s'imposèrent vite comme l'arme décisive contre les Démons. Grâce à eux ils remportèrent la guerre et échappa à la destruction totale. Plus tard, les Mages pourpres de la Maison Sidna créèrent les Hommes-Bêtes en exposant des Humains ainsi que divers animaux à de puissants Nexus de Dragons, qui les fusionnèrent en diverses espèces hybrides.
À l'issue de la guerre, Orcs et Hommes-Bêtes firent office qui d'ouvrier, qui de serviteur, qui de garde, qui de poupée de chair. Las de leur esclavage, ils proclamèrent leur indépendance face à leurs maîtres Mages et arrachèrent leur liberté au prix d'une longue rébellion sanglante.
Redoutant l'essor en nombre et en puissance des Nécromanciens de la Maison Etern, les autres écoles de magie, avec à leur tête les autres Maisons , lancèrent une persécution à grande échelle allant de la confiscation des biens à l'exécution en public en passant par le bannissement. Elles croyaient ainsi le problème résolu.
Loin s'en fallait : avec l'aide de leurs alliés en exil des sympathisants des Nécromanciens dans les Sept Cités lancèrent une révolte qui dégénéra en guerre civile et changea à jamais les frontières du royaume des Mages. Pleurant la perte de leur "âge d'or", ils nommèrent leur nouveau foyer les Cités Perdu.

Plusieurs années passèrent Clavicus na qu'un seul but ,éffacé et redoré le blason des mages .
Clavicus : c'est de la langue des Draconiards !

Rapi/Thomas/Ota : Draconiards ?

Clavicus : Selon la légende ,Les Draconiards sont nés de l'engeance de l'alchimiste Malacay, qui sauva autrefois la vie du dragon Ur et reçut, en échange, l'éternelle allégeance de celui-ci.
Pour sceller ce pacte, le dragon accepta de lier des liens de sang avec un humain - un événement auquel nul monde n'avait encore assisté. Ce devait hélas être le plus immense accomplissement et la plus terrible erreur de Malacay. Il sombra peu à peu dans la folie, et mourut dans des souffrances indicibles.
Ses descendants entretiennent néanmoins cette tradition, et vivent aujourd'hui encore sous la protection du dragon ancestral. Chacun d'eux conclut avec lui un pacte de sang. Ces guerriers investis de la puissance des dragons incarnent d'excellents combattants et commandants. Leur ascendance leur vaut, de la part des peuples de la Lumière comme des peuples des Ténèbres, un profond respect mêlé d'une crainte tout aussi prégnante. Ils vivent donc entre les fronts défendus par chaque peuple, dans les limbes entre la Lumière et les Ténèbres...

Les elfes noirs les appellent les « Draconiards », un nom qui signifie à la fois « les êtres sans dieu » et « les êtres libres ». Cette dichotomie cristallise et décrit la vie de ces guerriers dragons avec une telle exactitude que ces derniers ont, au fil des siècles, fait de cette description leur nom même. Mais ils ne sont plus que 200 et c'est des mercenaires .

Thomas : Il se passe quoi dans ce pays ?

Clavicus : Bon il y a :

-Le Royaume Admeri (Elfe ,Elfe Noir alliance fragile)

La chef : Edna
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/original…

sous l'influence d'une bande de flagorneurs, le Haut Roi Arniel décréta que le pouvoir elfe était trop décentralisé et que le mode d'élection du souverain suprême (par une vision collective des Druides) manquait de fiabilité. Sa solution : usurper les pouvoirs des rois elfes locaux, démettre les Druides de leur autorité et rendre son propre titre héréditaire.
Parmi les divers rebelles qui s'opposèrent à lui, la plus tragiquement célèbre fut la Reine Tuidhana. Le conflit entre Arniel et Tuidhana dégénéra en guerre ouverte jusqu'à provoquer la destruction par le feu de Brythigga, Mère des Arbres et première résidence royale. À sa place, une balafre carbonisée sur laquelle plus rien ne pousserait jamais. La tragédie coûta également la vie au Haut Roi Arniel qui périt brûlé vif.
Le lieu où se dressait Brythigga fut rayé des cartes et aujourd'hui encore, tous les Elfes refusent de s'y rendre. Cachée au tréfonds des forêts, une autre Mère des Arbres a été consacrée, mais les Elfes se gardent bien d'en parler aux étrangers.
Des siècles ont passé, mais les tensions restent vives entre les Elfes et le peuple de Tuidhana, aujourd'hui appelé Elfes Noirs.

Quand le Haut Roi Arniel entreprit d'usurper les pouvoirs des rois elfes locaux et de rendre son titre héréditaire, la Reine Tuidhana refusa de courber l'échine devant ses scandaleuses exigences : elle déclara l'indépendance de Tarlad, son royaume à la lisière nord-ouest du Saint Empire.
Les chevaliers cupides du Saint Empereur Liam du Faucon en profitèrent pour envahir les terres de Tuidhana. Mise à mal par les armées impériales, la reine demanda l'aide d'Irollan, mais Arniel préféra laisser souffrir ses terres et mourir son peuple. Prête à tout pour protéger son peuple, Tuidhana fit appel aux rares Sans-Visages encore en vie. En échange de leur aide, ils exigèrent que son peuple se convertisse à Malassa, Déesse Dragon des Ténèbres. Tuidhana accepta leur offre et donna ainsi naissance aux Elfes Noirs.
Grâce aux nouveaux pouvoirs que lui avaient octroyés ses alliés Sans-Visages, Tuidhana contraignit Elfes et Humains à reconnaître l'indépendance de son royaume. Une paix instable s'installa alors entre les Elfes et leurs frères des Ténèbres. Vingt ans de cette trêve apparente s'écoulèrent jusqu'au jour fatidique où Brythigga, la Mère des Arbres, fut incendiée volontairement, laissant à sa place une balafre noircie où plus rien ne pousserait jamais. Les Elfes Noirs furent accusés de cet effroyable crime.
Forcés à l'exil, les Elfes Noirs se réfugièrent en sous-sol à la suite des Sans-Visages, à la frontière du territoire nain. De quelques escarmouches localisées, le conflit de voisinage dégénéra en bataille rangée : la Guerre sous les Montagnes. Menacés d'extinction, les trois principaux clans d'Elfes Noirs résolurent de mettre leurs différends de côté pour se rallier derrière un unique Seigneur des Clans : ainsi naquit le royaume souterrain d'Ygg-Chall. Reste à savoir combien de temps durera cette union...
Les tensions éclatèrent ,ce faisant la guerre entre voisin ,personne des 2 camps en ressortis indemmes ,Edna apparu tuant les Tyrans des 2 camps ,faisant regroupé les 2 camps et créant une seul nation ,elle fut proclamé chef .

Qui sont en guerre avec :

-Le royaume Athmer (Démon)

La chef : Zedna
https://zeronis.deviantart.com/art/Succubus-1- 439716303
Si la chaleur et la lave sont des choses que les Démons ont appris à apprécier, l'idée même d'être enfermés dans une prison leur est insupportable. Un de leurs meneurs, Zedna, est partisan d'un nouveau monde, dans lequel les Démons seraient traités à égalité avec les autres créatures et où ils auraient le droit de vivre librement dans Sheogh ou ailleurs. Il réunit ses adeptes et compte profiter de l'imminente Éclipse de la Lune Sanglante pour s'implanter sur Ashan et affirmer, si nécessaire par la force, le droit pour son peuple de disposer d'une terre qui leur appartienne parmi la progéniture des Dieux Dragons. Mais les autres nations ne voit pas d'un bon oeil et serait prêt à les éradiqué .


-Il y a Le saint empire (Humain/ange divine)

Le Saint Empire était à l'origine un assemblage de clans disparates en prise à des querelles permanentes.Extelia Haut Roi du Faucon, parvint à les unir grâce à ses talents exceptionnels de général, son sens de la négociation et quelques mariages politiques avisés. Une fois la contrée sous son égide, elle décréta la fondation de l'Empire du Faucon et s'en proclama l'Empereur héréditaire.
À peu près au même moment, les Anges, confrontés à l'extinction de leur race, cherchaient des nations à convertir ; ils avisèrent alors les Humains du jeune Empire du Faucon, perdus dans le tumulte religieux qui avait suivi l'ascension de la guerre avec les mages .
Les Anges apparurent à la jeuneExtelia, et l'aidèrent à convertir son fragile Empire abandonné par le volage Dragon de l'Air en une puissante nation dévouée au Dieu des Anges : l'austère et intransigeant Dragon de la Lumière.
Le Saint Empire du Faucon est une théocratie féodale. En théorie, le Saint Empereur jouit des pouvoirs absolus, mais la contrée est en réalité divisée entre six Duchés (Griffon, Loup, Taureau, Lévrier, Licorne et Cerf) ainsi que d'innombrables baronnies, au point que l'Empereur passe le plus clair de son temps à jongler entre ses divers vassaux.
Il est fréquent qu'une ou plusieurs de ces régions soit aux prises avec une révolte, généralement sans gravité... jusqu'ici.peu d'années après sa fondation, le Saint Empire fait face à sa plus grande crise de guerre ,intérieur et extérieur .
(Elle fut créer par les mages mélangé à du démon ,Elfe et humain)Mais ça ne dérangea pas le peuple ,mais elle s'enfuya très jeune ,ayant une haine envers les mages .
Chef : Extelia
https://quizzicalkisses.deviantart.com/art/Inq uisitor-Adaar-497056837



- Royaume Narkesh (Nécromancien/vampire/mort-vivant)

la Nécromancie connut un succès immédiat parmi les Mages . Les premières expériences en la matière eurent lieu à l'ancienne cité. Ainsi naquit une nouvelle faction de Mages : la Maison Eterna.
Bientôt, les premiers serviteurs morts-vivants (fantômes et cadavres animés) quittaient la tombe, immédiatement recrutés pour mater la révolte des Orcs et des Hommes-Bêtes. Dès lors, l'influence de la Maison Eterna ne cesserait d'aller croissant.
Mais quand fut découvert l'avatar de la Mort nommé Sophia, l'école de magie se mua en secte religieuse tout entière dévouée au culte d'un autre autre aspect : la Déesse-Araignée. Mécontent,les mages finit par quitter la Maison Eterna pour effectuer ses propres recherches loin d'eux.
Constatant cette radicalisation du Culte de l'Araignée dont ils redoutaient l'essor en nombre et en puissance, les dirigeants mages lancèrent une persécution à grande échelle allant de la confiscation des biens à l'exécution en public en passant par le bannissement.
Il s'ensuivit une guerre civile longue et violente dont les Nécromanciens sortirent vaincus. Contraints à l'exil dans les vallées orientales d'Heresh, ils proclamèrent leur indépendance et prirent pour capitale Nar-Heresh, d'où ils échafaudent leur vengeance.

Chef : Sophia
https://kartinca.ru/wp-content/uploads/2013/11…


Clavicus : Pour ce qui est des créatures Les tribus du désert rassemblent de fiers guerriers Orcs, leurs "cousins" Gobelins et Cyclopes, leurs alliés Hommes-Bêtes (Centaures, Harpies et Gnolls) ainsi que divers animaux désertiques que les tribus ont domestiqués ou domptés ,ainsi des créations de mes ancêtres en tout genre !

- Juste une tribu dans les crevasses insoutenable

Les Orcs naquirent dans les Sept Cités pendant la Guerre de la Lune Sanglante, quand dans les laboratoires d'Al-Rubit, les Mages pourpres inoculèrent du sang de Démon à des esclaves et criminels humains. Ils s'imposèrent vite comme l'arme décisive du conflit : grâce à eux, Ashan remporta la guerre et échappa à la destruction totale.
Mais la paix revenue et le danger écarté, les Orcs survivants redevinrent esclaves et engagés de force, qui pour travailler dans les mines, qui pour garder les dangereuses frontières entre les Sept Cités et le Saint Empire du Faucon. Vivant dans la persécution et la crainte, ils n'éprouvaient qu'une amertume mêlée de ressentiment envers leurs "créateurs".
Leur rancœur se changea en haine et les Orcs prirent les armes contre leurs maîtres mages. Après avoir éclaté à Shahibdiya, la rébellion menée par le légendaire Kunyak se propagea bientôt à l'ensemble des Sept Cités ainsi qu'au Saint Empire du Faucon. Les Orcs se proclamèrent libres de leurs maîtres et des Dieux Dragons, affranchis de toute obéissance ou vénération.
Les Orcs et leurs alliés Hommes-Bêtes avaient beau se battre avec acharnement, ils perdaient du terrain... jusqu'au jour où ils n'eurent d'autre choix que de fuir dans les confins les plus inhospitaliers du monde.
Ils y domptèrent les bêtes sauvages, dominèrent ou commercèrent avec les tribus avoisinantes et peu à peu, développèrent une culture commune assise sur les idéaux de fierté, courage et indépendance.

Il y à 3 Chefs chacun représentant les créations des mages .

Chef : Stella
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/86/ b9…

-Tania
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/22/ c0…

-Zogue
https://www.artstation.com/artwork/zurgo-helm smasher-khans-of-tarkir

Clavicus : Voilà j'ai fait le tour ,On n'a plus d'ennemi qu'autre chose ,Elfe et démon ne sont pas en guerre avec nous ,on le paye de notre arrogance ,on c'est cru supérieur au autres ,ça c'est retourné contre nous ...Mais les draconiards sont neutres ,si c'est eux qui ont envoyé cet lettre c'est que c'est inhabituel ,ou pas ,vous occupez pas de nous ,faites votre mission !

Thomas : Très bien ,merci Clavicus d'avoir accordé notre temps !

Je me retourna et on partis ,

Ota : Mais on peut pas les laissé comme ça !

Thomas : On va d'abord allé voir ces fameux draconiards ,si ça se faut c'est encore plus grave que leur guerre ,il faut en n'avoir le cœur net et puis regarde Ota ,ils ont des golems a gogo ,de la magie et des protections magiques !

Rapi : Hé il y a quelqu'un qui nous fait des signes au loin !

On sortit de la cité ,allons jusqu'à la personne ,une Elfe plutôt belle et vêtu décontracte ,
https://sakimichan.deviantart.com/art/Elf-Girl -portrait-493593527

??? : Bonjour je suis Elwing et je vois que vous êtes mes contacts !

Thomas : Pour ?

Elwing : Rencontré les Draconiards !

La suite....

 
 
5 Sept. 2015 23h
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super !

 
 
5 Sept. 2015 23h30
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   j'vais m'couché !

 
 
5 Sept. 2015 23h58
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   cool

 
 
6 Sept. 2015 9h01
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut les namis

 
 
6 Sept. 2015 10h23
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   salut et 'est dans quel chap que takashi apparer

ota c'est toi qui dois faire le chap kuroko ???

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.