Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Sept. 2015 13h43
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre jsp : Fais moi un sourire !

Pov ???

J'ouvre lentement les yeux,pour ensuite me les frotter.Une douce lumière sembler filtrait par la fenêtre à côté de mon..Lit ? Je me redresse rapidement.Mon corps endolorie réagis presque immédiatement, en signalent une douleur derrière la tête.Je passe ma main à cet endroit, pour voir le bout de mes doigts tâché de sang.Je remarqua en même temps que je ne portait plus mon armure.
Une simple chemise large, avec un pantalon marron, large, seulement tenus par un ceinture, m'enserrant la taille,me servaient d'habit.Je remarqua qu'un bandage m'entourais au niveau de mon front, je suppose que celui ci n'arrivais plus à aspiré le sang,et n'empêcher plus l'hémorragie.Je regarda autour de moi, pour voir une chambre plutôt rustique.Une simple cheminée décoré par de multiple statuettes ancienne, et fleurs.Le feu danser joyeusement ,réchauffant la pièce de par sa présence.Un fauteuil, posé devant la cheminé...Deux bibliothèque arrivant jusqu'au plafond,fais d'un bois plutôt sombre.Un tapis posé à devant la porte.Je m'assied au bord de mon lit,et observe quelque chose, assis sur une chaise à côté d'un miroir.Mon armure ?

On aurais pu la confondre avec un objet de collection, tellement sa beauté faisait brillé mes yeux.Effectivement, l'armure sembler avoir était remise à neuf,et nettoyé avec précision.
Je me leva,ne prenant pas la penne de mettre mes chaussons.J'effleura du bout du doigt le plastron de l'armure.

Celle ci était positionner comme assise,lui donnant un air bien vivant.Le casque était légèrement diriger vers le lit,comme si elle me surveiller...Un sourire tendre se forma sur mes lèvres.

J'eus un mouvement de recul ,quand le casque se tourna vers moi,et que le gant ,qui servais de main à l'armure se posa sur mon avent-bras .
Croyant à une blague, j'ouvris soudainement la visière du casque.des doigt invisible me donnèrent une pichnette sur le front.

"M...Mais tu es vivante ?"

Pas de réponse.Un simplement hochement de..Casque ?
Je me laissa tomber sur les fesses face à cette réponse.Je regarda, tel une enfant émerveille mon armure.Enfin,a t-elle un nom ?

"Tu t'appelle comment ? Au moins, as-tu un nom ?" Demandais-je, alors que je pencher légèrement ma tête sur la droite.

L'armure ne bougea pas, pas de réponse.

-Je doit t'en donner un ?

Elle hocha enfin de la tête,je doit donc lui donner un prénom ?...Etrange, mais légitime.

-Zaia ?

Non...Elle hocha négativement de la tête.

-Xanas ?

Non...

-Malhis ?

Non.Non...

-Thadrail ?

Non,NOn,NON NON, évidemment !

L'armure se redressa sur la chaise,et de ces doigt invisible, me tapota la poitrine, au niveau du coeur.

-Seins ?

Elle me fout un poing dans ma gueule, me faisant pisser du nez .

"Chez bon che rigoler ! Hchm..Tu parle de moi , Tu..Veux t'appeler comme moi ?"

Elle hocha de la tête, et se rassis au fond de la chaise...

-Pourquoi ?

Avent qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, la porte de ma chambre s'ouvris doucement.Un femme d'un certain âge apparue dans l'encadrement de la porte.Souriante, et marqué par le temps, cette petite femme ne sembler que bienveillante.

"Tu es réveiller,pas trop tôt !" Déclara t-elle sur un ton familier, et sans aucune douceur.Le personnage tombe à l'eau.

-Qui êtes vous ? L'interrogeais-je tout en me relevant rapidement.

"Voyons, tu me fais honte ! Tu reconnais pas ta sauveuse petite ?!"

Sa voix était ferme, méchante.Je ne sais pas si je doit al remercier ou la faire chier ?!Mais je em résigna, et la remercia poliment .

"Merci de..M'avoir sauvé ?"

-Je préfère sa ! Appel moi Almette !

"Almette...D'accord."

Almette : Et toi, comment t'appelle-tu ?

-Rapisurazuri Ame....

"Bien, bien..."

-Vous m'avez sauvé...Alors, je vous doit 8 ans de service...Je suis toute à vous...

Almette : Hm, et bien, c'est intéressant...

Elle se tourna vers l'armure,et l'examina, je plissa les yeux,craignant le pire..Et hélas, c'est
ce qui arriva.

"Donne-moi l'armure, et tu ne passera pas huit ans de ta vie à mon service !"

Une rage me pris,comment pouvez t-elle osé me demander sa ! J'avais ,je ne sais comment, mais un lien très profond m'unissais à cette armure,elle et moi.

"Jamais ! Je préfère être vôtre servante,que de vous la laissez !" Hurlais-je presque.

-Bien,bien...Je vois que tu ne te sépare pas comme sa des chose précieuse...

"Je ne me sépare pas de mes amis, c'est différent."

Je fut surprise moi même par la phrase que je venais de dire..Mais d'un côté,c'était vrai, l'armure était comme une amie pour moi, elle m'avais tout le temps assisté.Le casque de l'armure se tourna vers moi, et la femme aussi,écarquillant les yeux.

"Tu considère ton armure comme une amie ?"

Elle partie dans un fou rire incontrôlable ...Rien à foutre, quitte à être sa servante, je ne me séparerais jamais de mon armure...De mon amie,de ma confidente.

A suivre...

 
 
6 Sept. 2015 17h53
Louloute1718

 18 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 23 Aout 2015
67 msgs
   cc tous le monde

 
 
6 Sept. 2015 18h05
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super chap et slt

 
 
6 Sept. 2015 19h55
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Re ! Super chapitre maitresse !

 
 
6 Sept. 2015 19h58
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hello ! ma famille je vous est tous loupés ! sinon ils sont super vos chapitres !

 
 
6 Sept. 2015 20h03
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Louka chan !

 
 
6 Sept. 2015 20h07
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Cc lu-lu!

 
 
6 Sept. 2015 20h58
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Salut tout le monde

shizuka c'est toi qui dois faire le prochain chap kuroko

 
 
6 Sept. 2015 21h05
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Oui je vient de l'ecrire

 
 
7 Sept. 2015 16h24
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut ! Je viens de rentrer

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.