Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
9 Sept. 2015 20h04
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut!

 
 
9 Sept. 2015 20h14
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   ça va venir le chapitre

 
 
9 Sept. 2015 20h28
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   RE AHAHAHAHAHAH

Ahum, supa chapitre petit frère !

super chapitre grand frère !

super chapitre Shizu-chan !

Super Louka !
Super Chacha !
Super ma déesse !
Super Takashi !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

VOUS ME MANQUEZ TROOOOP !

 
 
9 Sept. 2015 21h07
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Le voilà :

Chapitre 134 : l'apparition de l'armure

Thomas : On te suit Elwing !

Elwing regardant de la tête au pied Rapi ,

Elwing : Au moins je ne suis pas la seul femme dans ces charmants compagnie ,Ota rougis ,il commence à avoir les yeux jaune ,je caches ses yeux avec ma main .

Elwing : Pourquoi tu lui cache ses yeux ?

Thomas : Il à la capacité de charmé les femmes ,il le fait s'en l'faire exprès !

Elwing : (rigolant )Elle est bonne celle là !

-J'rigole pas !

Rapi : Il dit vrai ,malheureusement il ne le maitrise pas assez !

Elwing : Pourquoi il ne se ferais pas former par lui (moi)

j'ai un sourire carnassié ,Rapi de marbre me regarde et se tourne vers Elwing ,

Rapi : Vaut mieux pas ...ce serais la fin !

Elwing : Ok !

On n'avance ,étrangement Elwing s'entend bien avec Rapi ,cet Elwing à du charisme tell'ment que l'armure de Rapi est sorti ,ça ma interpellé .

-Dis moi Rapi ,comment ça se fait que l'armure bouge tout seule ?

Rapi : Déjà on dit toute seule ,parce que c'est une fille !

-Ok mais tu répond pas à ma question !

Rapi : Tu te rappel d'Almette ,quand t'est passé pour vouloir me dire bonjour !

-Oui !

Rapi : Même moi je ne sais pas ,mais une chose est sûre C'est que Rapysura et moi on n'est lié ,c'est comme une partis de moi !

-L'armure prend une feuille et un stylo !

Rapysura : Bonjour je suis Rapysura ,Ami et confidente de Rapi ,je c'est que tu est celui qui ma conçu ,mais pour ce qu'il y est de mon enveloppe charnel je ne saurais dire !

-Moi aussi je ne saurais dire ,vu que j'ai extrait la pierre rougatre/noire au noble jeu (dans les chapitres précédents ) et que je t'ai conçu l'armure ,c'est peut t'être du à la volonté ou pouvoir de Rapi ,qui fait que ça ta crée ,ou autre ,mais qu'est que j'en sais !

Elwing regarda au ciel voyant un archange volait au dessus d'eux ,

Elwing : Ho merde ,il est du saint empire !

L'archange lança 1000 Armes au dessus de leur tête ,Thomas esquive en faisant des cercles ,Ota attrape Sheller se mettant en nuée ,Elwing se fait attrapé par Rapysura ,Rapysura avait attrapé par la même occasion Rapi ,les posants voyant le carnage au sol ,Rapy sortit une aura démoniaque s'attaquant à l'archange .

(la vidéo ce qui vole imaginé des ailes ,ne vous fiez pas à la toute fin de la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=OmBABA2Gl_I

Après la bataille l'archange c'est enfuie ,tout l'monde regardé la bataille impréssionante ,Rapi est émerveillé de voir Rapy à l'action ce jettant sur elle !

Rapi : HO MY FUCKING GOD RAPY ,THE MONSTER BEST !!!!!!!!!!

Ota : ça fait bizarre de voir une armure vivante !

Thomas : J'ai menti !

Sheller : Pour ?

Je regarde sérieusement les Rapi"y" ,

-Dans la grande bataille des démons ou elle à perdu ses pouvoirs (Chapitre précédent),j'ai récupéré une micro-fibre de son armure original !

Ota : Quoi ?

Thomas : Je l'ai mélangé avec la pierre ,je ne vois que ça comme explication ,pour qu'elle est pris vie !

Ota : Tant que ce n'est pas notre ennemi !

Les 2 Rapi"y" regardèrent Thomas ,Ota et Sheller levant les pouces ,ils partirent à la rencontre des Draconiards .

La suite...


» modifié le 9 septembre à 21h09 par OThomasO

 
 
9 Sept. 2015 21h24
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super chapitre Teemo

Toi aussi tu me manque maitresse adorée !

 
 
9 Sept. 2015 22h56
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Génial!

 
 
10 Sept. 2015 15h23
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut les namis

 
 
10 Sept. 2015 16h23
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre 44 : NOUVELLE ALLIÉE


Inu et N°5 arrivèrent traversèrent la foret et arrivèrent dans un terrain dégagé. Ils s’arrêtèrent l’un en face de l’autre.

N°5 : C’est bon. Ici on est assez éloigné.

Inu : Alors dans ce cas...

(Musique : Bleach ost : encirclement battle)

Il s’élança sur 5, le katana vers l’avant. 5 le contra et sortit une seconde épée. Inu esquiva, sortit son foureau et attaqua de nouveau. Leurs épées et foureau s’entrechoquèrent. Inu s’éloigna, gela son foureau et le lança comme un boomerang sur 5. Celui ci le dévia, mais 5 vit alors Inu devant lui. Inu le transperça alors, le faisant lacher ses épées.

Inu : Décidement, ta technique marche toujours aussi bien, papa.

Du sang se mit a degouliner du visage masqué de 5, jusque sur son torse.

5 : Je dois reconnaitre... que ta feinte était éfficace... mais...

Il attrapa la lame d’Inu a 1 main et la retira lentement de son ventre.

5 : J’ai plus d’un tour... dans ma manche.

Inu : Merde.

Il reculale plus possible.

5 : Le vrai combat... commence maintenant. Gggyyyaaaa...

Il commença a se transformer. Ses jambes devinrent des tentacules, son bras droit se transforma en pince, une corne lui poussa. Mais il avait gardé un foureau sur sa anche. Son corps avait gardé un aspect humain.

5 (voix déformée) : Abandonne, et je ferai en sorte de rapidement mettre fin a tes jours.

Inu : N’y comptes pas.

Il s’élança a nouveau, mais Inu se fit attrapper par un tentacul et se fit propulser dans les arbres.

5 : C’est tout ?

Inu se changea en nué et fonça sur 5, mais il l’attrapa de nouveau avec un tentacul et le jetta dans les arbres. Inu se releva.

Inu : La poisse. Ses tentacules m’empèchent de l’attaquer de front.

Il créa des lames de glace en suspention et les lança sur 5. Celui ci se servit de sa pince pour les briser. Puis Inu s’élança de nouveau, mais 5 l’attrapa avec un tentacule, mais le plaqua au sol cette fois ci.

5 : Tu es d’un ennui...

Il ressera l’étreinte de plus en plus. Inu se mit a gémir. Puis il le souleva et le frappa au sol. Inu cracha du sang. Il gela le tentacule, mais sans effet. 5 sortit son épée.

5 : Je vais te tuer rapidement, pour ton entêtement.

Inu (pensé, pleurant) : Pardonnez moi... Neko... papa...

5 leva son épée, quand il se retrouva soudainement électrocuté.

5 : AAAAAAAAAARRRRRRRR !!!

Son étreinte se déserra rapidement. A ce moment, une créature humanoide apparu et prit Inu dans ses bras. Elle s’éloigna de 5 et Inu se ressaisit.

??? (Voix déformée, femme) : Vous etes... plutot léger.

Inu (se sortant des bras de la créature) : Non... non mais ça va pas de me porter comme ça ?! Je passe pour quoi moi ?!

??? : C’est comme ça que vous me remerciez de vous avoir sauvé ? J’en attendais mieux de vous, prince.

Inu : Tss... merci... mais t’es qui ? Enfin... t’es quoi ?

Inu dévisagea la créature. Sa silouhette était celle d’une femme, mais son corps était translucide, et sa tete ressemblait a une méduse. Elle n’avait ni yeux, ni bouche. Ses cheveux étaient des tentacules de méduse. Elle portait cependant un kimono, et un katana sur la anche.

??? : Euh...

Inu : Ah, excuse moi. Je ne voulais pas...

??? : Ce n’est rien. Si j’étais apparu sous ma forme humaine, tu m’aurais reconnu.

Inu : Reconnu ? Mais...

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que 5 se remit de l’attaque

5 : Comment... as tu osé... n°35 ? Que tu échoue... passe encore... mais que tu nous trahisses...

35 : Tais toi ! Et arrete de m’appeler par mon numéro ! J’ai un nom, je m’appel Kaguya !

5 : Alors tu nous a vraiment trahis ?

Inu se rappela finalement.

Inu : Je sais qui tu es... tu es la jeune femme qui nous a attaqué devant la grotte. (chapitres précédents)

Kaguya : Celui que vous appelez "papa" avais raison. Il est temps pour moi de me battre pour un but honorable. Je veux vous aider a libérer vos amis de l’emprise de Râ.

Inu : Merci...

5 : Sale traitresse !

Il lança ses tentacules.

Kaguya : Écoutez moi, A 2, on a une chance de le vaincre. Occupez le jusqu’a ce que je le paralises. Apres cela, vous pourrez lui porter le coup de grace.

Inu : Compris.

Il s’élança. 5 tanta de le saisir avec sa pince, mais Inu esquiva et coura le long de sa pince. 5 s’enpara de son épée et contra le katana d’Inu. Celui ci sauta du bras de 5 et retomba au sol. Il gela alors ses 2 bras, prit son sabre a 2 mains. Et lança un slash orizontale, créant une vague de glace. 5 tenta de la briser avec sa pince, mais il se retrouva gelée, et ses tentacules aussi.

5 : Je vais la briser !

5 sentit alors une main se poser sur son dos. Il fut alors électrocuté.

5 : AAAAAAAAAAARRRRRRRR !!!

Kaguya : Maintenant !

Inu : Ok !

Il se changea en nuée de chauve souris blanches. Elle fonça sur 5. Inu reprit sa forme au dernier moment et transperça 5, je gelant entièrement.

Inu : C’est terminé !

Il retira sa lame et 5 se retrouva brisé en mille morceaux. Inu reprit enfin sa forme humaine. Il était exténué. Kaguya vint vers lui.

Kaguya : Tout va bien ?

Inu : Oui... j’ai juste plus de magie.

Kaguya : Oui. Moi aussi.

Kaguya reprit aussi sa forme humaine. C’était a présent une jeune femme aux cheveux argentés et aux yeux dorés. Elle n’avait plus son masque de la dernière fois, et laissait paretre son beau visage. Inu rougit, puis détourna le regard, et reprit son sérieux.

Inu : Hum hum... alors tu es dans notre camp maintenant, c’est ça ?

Kaguya : Oui.

Inu : Dans ce cas tu pourras peut etre répondre a mes questions.

Kaguya : Tout a fait. Mais nous devons retrouver votre père. Je vous racontrais tout sur le chemin.


A suivre...

» modifié le 10 septembre à 16h37 par Otakurafuto

 
 
10 Sept. 2015 16h27
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   N°5 forme humaine
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/78/ b7…

Forme mutante
https://fantasyinspiration.com/wp-content/uplo ads…

Kaguya (n°35) forme humaine
https://i38.servimg.com/u/f38/15/18/86/32/1298 3810.jpg

Forme mutante
https://www.animalhi.com/thumbnails/detail/201…

 
 
10 Sept. 2015 17h10
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   GenilaL

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.