Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
10 Sept. 2015 21h23
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   C’est pour ça que tu m’aime maitresse

Salut vous 2

 
 
10 Sept. 2015 21h30
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut

 
 
10 Sept. 2015 21h34
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Blizzard ça....ils sont jamais la..mais quand ils viennent,il viennent tous au même temps..-mais...au fond..c'est mieux comme ça.

 
 
10 Sept. 2015 21h38
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ouai... je suposes que t’as raison

 
 
10 Sept. 2015 23h01
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Ouais

 
 
11 Sept. 2015 14h13
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut. Ma prof d’anglais était absente. Ducoup je suis là plus tot

 
 
11 Sept. 2015 16h01
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre 45 : EXPLICATIONS


Inu (courant) : Bon, je t’écoute. C’est qui ce Râ, et c’est quoi son objectif ?

Kaguya(courant) : Et bien... Râ, ou plutot Reedley de son vrai nom, était un brillant savant issu d’une famille aisée. Il adorait aider les gens grace a la magie. Un jour il fut proposé comme époux a Evelyna Suzuki.

Inu : Ma mère ?

Kaguya : Oui... vous venez du futur n’est ce pas ?

Inu : Mais, comment avez vous...

Kaguya(riant) : Vous avez le meme age que votre père.

Inu(gené) : Oui. Ceci explique cela.

Kaguya : Bref, pour en revenir a l’histoire, Evelyna a refusé d’épouser Reedley. Il était fou de rage.

Inu : Et c’est a cause de ça qu’il a fait tout ça ?

Kaguya : Peut etre... mais ce n’est pas la principale raison. Peu de temps apres cet incident, Reedley a essayé d’utiliser des lacrimas mélangés a des gènes d’animaux, afin de créer des transformations. Il a essayé ce procédé sur plusieurs cobails, dont moi. Il nous a implanté deslacrimas dans le corps, et nous a injecté des genes d’animaux. Certains sont mort suite a une mauvaise mutation. D’autres se sont laissés dominés par l’ADN animal, et ont du etre abattus. Sur 50 cobails, 5 ont survécus, dont moi. On nous appelais "chimères". J’ai alors compris que la raison pour laquelle il voulait épouser Evelyna Suzuki, était sa capacité a se transformer en loup. A cause de ces expériences, Reedley a sombré dans la folie et s’est attribué le nom de Râ.

Inu : Alors tu es...

Kaguya : Une chimère, oui. Je suis, ou plutot j’étais, le sujet d’expérience numéro 35. Celui que nous avons battu, était le numéro 5. deux autres ont déja été vaincus par vos amis, et j’ai rejoins vos rangs. Il n’en reste plus qu’un. Il s’agit de la première, mais aussi la plus puissante des chimères.

Inu : Je vois. Mais il me reste une question. Pourquoi Râ s’en prend il a nous ? Pourquoi s’en prend il a Fairy Tail ?

Kaguya : Parcequ’il vous connais. Ota, Rapisura, Thomas et tous les autres, il sait a quel point vous etes fort. Il voulait tester ses chimères enckre vivantes, ainsi que ce sort de magie noir, sur vous.

Inu : Au fond, Râ ne faisait que se cacher derrière ses chimères et nos propres amis. Une fois qu’il aura libéré ma mère, mon père se chargera de la dernière chimère et de Râ. C’en sera vite fini.

Kaguya s’arreta soudainement. Son visage était sombre. Inu s’arreta et se retourna.

Kaguya : Au risque de vous décevoir, je connais assez Râ pour savoir qu’il garde toujours un coup dans sa manche. Si Evelyna et numéro 1 vennaient a etre vaincu, il sortira quelque chose de beaucoup plus puissant.

Inu : Mais nous aussi on garde toujours un coup dans ma manche. Ota est mon père. Je le connais tres bien. Il ne tombera a terre que lorsque Râ le sera avant lui.

Kaguya : Et bien... dans ce cas, je ne peux qu’admirer une telle volonté. Ne perdons pas de temps !


A suivre...

 
 
11 Sept. 2015 16h39
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Génial!tu l'fait fqu

 
 
11 Sept. 2015 16h41
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Tu l'fait quand celui de kNb

 
 
11 Sept. 2015 17h25
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ah ben j ’ai plu trop d’inspi en ce moment. Je vais attendre un peu.

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.