Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
11 Sept. 2015 17h44
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Génial petit vampire !

 
 
11 Sept. 2015 18h04
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Dac

 
 
11 Sept. 2015 18h19
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Vos chapitres sont génial je vous aime ma famille

 
 
11 Sept. 2015 19h21
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nous aussi on t’aime Louka chi

 
 
11 Sept. 2015 19h22
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Lu-lu-chan

 
 
12 Sept. 2015 1h42
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   J'ai pensé à vous les mordus de manga en tombant sur ça par hasard :

https://www.youtube.com/watch?v=jcQ2vv6BRMI

 
 
12 Sept. 2015 6h35
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Lol. GG mon pote

 
 
12 Sept. 2015 8h
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Prochain chapitre dimanche...

(Pour la vidéo)

AAAAAAAAAAAAAH MAYYAAAAAAAA trop de sexy là.

MELIODAAAAAAAS :hémorragie nasale:

 
 
12 Sept. 2015 9h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   "Dîtes moi,Rapisura...Vous prenez toujours vos médicament ? Vôtre tuteur m'a dis que vous parliez souvent à des gens imaginaire...Pourriez-vous me les décrire ?"

-J...Je crois...Je vois..Il y à un garçons...Plutôt petit..Il à les cheveux blanc quand il s'énerve,ou je crois...Mais il est châtain..

"Continuez.."

-Il s'appelle Ota...

"Bien, d'autres ?"

-Il y à Thomas...Un homme qui...Contrôle de portail..Il est gentil, et il m'aime bien...Comme Ota..Il y à ensuite une fille au cheveux Blanc...Evelyna..Je l'aime bien et elle m'aime bien..

"Se sont tous vos amis ?"

-O..Oui...Ils me l'ont dis...Il y a...Yuki...J'aime bien l'appeler ma fille,même si j'en est déjà une,Neko...Yuki à les cheveux rose, et les yeux vert....Elle est aussi très gentille, et est toujours..P..Présente pour moi et mes amis...

"Hm...Je vois..Décrivez moi Evelyna ?"

-Elle est ...Très jolie..Ces oreilles de loup et sa queue lui donne un air très mignon....Elle contrôle la glace...Je l'appel ma déesse par affection...E...Elle est..Très gentille, je vous jure !

"Je vous crois....Ya t-il d'autre personne ?"

-Takashi,Shizuka...Sadi ! Ils sont tous très très gentil avec moi, je...je les aime,comme ma propre famille ...

"Et bien...On viens de m'informer que vous n'avez pas pris vôtre traitement du matin...
Ou cachez-vous tout les médicament que l'on vous donne."

-J..Je....Je ne sais pas...Ils...Je crois qu'ils sont...
Je ne les mange pas,je ne fais que les mettre dans ma bouche, pour les recrachez dans de l'eau,que je renverse dans ma salade..... C.. C'est t...Tout..

"Vous avez bien travaillé aujourd'hui...Ah et ,quel personnage êtes vous dans..Enfin pour les autres ?"

-Et bien je..Je suis ,une commandante des armées de l'enfer..Je...Je suis nées d'un démon et d'une divinité...Et j'ai deux petites soeur...

"Bien...Vous pouvez partir."

Rapisura se leva..Un kamizole tenais ces bras autour de son corps, l'empêchant de bouger librement.Ces jambes sembler avancer toute seule, et lourdement.Un gardien l'emmena, en prenant soin de ne pas la bousculer.

L'homme assis dans son fauteuil, décrocha le téléphone, et composa un numéros.

"Bonjour à vous Milord...Hm Oui, la patiente vois toujours ces personnages fictif qu'elle considère comme sa famille...Elle leur à inventer à tous une histoire,une identité,même un aspect physique et mentale,c'est passionnant,et très intéressant ! Elle est convaincus qu'ils existes !"

L'homme regarda pensivement son bureau.

"A vrais-dire....Je commence à douter..Je pense qu'elle à vraiment vue ces personne,et s'en est souvenus.Oui..
Elle vas nous permettre de retrouvé la guilde Fairy Tail..Laisser moi quelque jour, et elle vas craqué.Je vous informe au plus vite...Au revoir Milord."

L'homme raccrocha,et se laissa tomber lourdement sur son fauteuil.Il se redressa ensuite, fit légèrement tourné son fauteuil pour faire face à son bureau,et appela :

"Suivant !"

La porte s'ouvrie sur un jeune homme et un gardien.Le jeune homme était châtain, et ces yeux marrons sembler éteint.Il était de petite taille.Ils s'avança doucement dans la pièce et s'assis.Sa kamizole ressembler à celle de Rapi, et lui bloquer l s bras.

"Bonjour à vous Ota , comment allez vous aujourd'hui ?"

A suivre....

 
 
12 Sept. 2015 11h29
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Re ! Mooi mon émoragie nazale, c’était devant Lelouche.

Super chapitre Maitresse !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.