Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Sept. 2015 20h12
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   

 
 
20 Sept. 2015 20h24
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut

 
 
20 Sept. 2015 20h44
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Salut

 
 
20 Sept. 2015 21h09
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut

 
 
20 Sept. 2015 21h53
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Ça va?bnnne journée?

 
 
20 Sept. 2015 22h24
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 136 : Un problème supplémentaire

Shdlaque : C'est en plein centre de la carte !

Thomas : J'trouve ça un peux trop facile !

Nova : Pourtant c'est une évidence ,c'est la plus grosse concentration d'impurs !

Thomas : Je comprends ,mais ils doivent caché autre chose ...(je réfléchis pensant à un plan)

Shdlaque : Si seulement les autres nations arrêté de se queréllé et qu'on se batte tous ensemble ...

Thomas : Bah voilà la solution !

Nova : De ?

Thomas : Chacun de vous seront en binome ,vous irez à leur rencontre de chaque faction ,vous leur ferez pare de la menace croissante ,inventez leur ce que vous voulez ,faut les unir ,pour un même point commun !

Zatch : Tu crois qu'on n'est pas allez voir ?

Thomas : écoute Zatch ,nous la guilde de Fairy tail réussissont l'impossible ,ce que tu n'a jamais pu imaginé ,on le réalise ,je fais confiance à Nova qui elle est très forte pour convaincre les plus haut rang de la société ,je crois en chacun d'eux !

Nova : Mais dis moi Thomas ,tu dis vous ,pourquoi tu n'irais pas avec nous ?

J'ai eu un grand sourire en coin quand elle me posa la question .

-Parce que je vais m'infiltré à leur forteresse !

Shdlaque ,Zatch : HEIN ????

Nova : Je refuse !

Thomas : Je te demande pas ton n'avis !

Nova : Non mais tu c'est que c'est du suicide ,c'est pas un plan et tu veux faire quoi ?

Thomas : Connaitre leur plan !

Shdlaque : Mais on te la déjà dis ...

Thomas : Y à quelque chose d'autre ,c'est pas possible que ce ne sois que ça !

Zatch : Mais tu ne pourras pas tout seul ,il y a eu des troupes voir des armées qu'ils ont bataillé et qu'ils sont morts ,voir capturé ...

Nova : Tu est sûre que ta pas besoin de nous ?

Je m'approche de Nova .

Thomas : Sans te véxé ma grande ,vous êtes tous(te) des bourrin(e)s quand peux capté à des kilomètres ,fin je c'est que tu es une fine stratège ,mais pour l'infiltration ,ça c'est mon domaine ,puis je réfléchis avant d'agir sur le champ de bataille qui m'entoure ,que je vois les ouvertures ,ne tant fais pas ,t'oublie que j'ai été formé par les pires tueurs qui soient !

Elle est de marbre ,mais dans sa tête j'imagine que mon plan ne lui plait guère ,je commence à sortir un fusil d'assaut ,une mitraillette non l'étale ,avec ma mitrailleuse fétiche ,puis je sorti une mine qui est de somniphère ce qui passeront à côté feront un gros dodo .

Nova : Quoi tu ne va pas tué ?

Thomas : Si je tire ,j'me fais repéré ,puis il faut bien que je capture certain ennemis ,pour avoir des informations !

Nova : Tu ne sais pas sur quoi tu va tombé !

Thomas : Tant fais pas pour moi ,je t'assure !

Nova : Je ne m'en fais pas ,si tu te fais attrapé ce sera ton problème ,si ça se faut ils te tortureront comme Ota !

Thomas : HO OUAIS ,HO J'VAIS AIMER HAHA !

Nova : Ha (soupir) C'est ton choix masochiste !

Elle parti tournant les talons me faisant signe de courage levant son bras comme insigne Fairy tail ,toujours et toujours de marbre ,j'ai compris sa touche d'humour ,ho moins elle se focalisera sur mon plan !

---Rapi-----

Je vais voir les autres ,je me retourne ,Thomas disparu ,je n'avais pas capté qu'il avait disparu ,je n'ai même pas détecté son aura magique à croire qu'il le fais exprès ,je me met devant les autres me bombant le torse ,comme à ma façon de commandante .

Rapi : écoutez on va se divisé en binômes ,on n'ira chacun dans une faction ,on doit leur prévenir de la grande menace qui pèse et qu'on doit les assemblés unis pour éradiqué leur plan ,ce sera la plus rude bataille qu'on aura jamais eu à faire ,du moins avec vous ,car moi j'ai plus d'expérience sur vous pour ce qui est des batailles à grande échelle !

Sadi : D'accord ,mais il est ou Thomas ?

Rapi : Il nous rattrapera ,il est allé cherché des pièces pour l'armure de Rapysura ! (mensonge)

Ota : Je peux allé avec lui !

Rapi : Non (mettant monbras pour lui barré la route) Il préfère être seul ,je lui est déjà demandé ! (Rapi vile menteuse)

Rapi : Bon pour les elfes j'irais avec Yuki !

Yuki : sérieux ,VRAIMENT TA PAS OUBLIER ,LA FOIS OU JE T'AI DEMANDé ? je veux dire de voir les elfes !

Rapi : Non j'ai pas oublié et puis ...(je repense à ma mère et ses fascinations pour les elfes) j'ai envie de voir aussi !

Ota : Je peux venir avec toi Nee-chan !

Rapi : Désolé c'est qu'entre fille !

Evelyna : Bon allez Ota ,on va aller voir les nécromancien !

Ota : Ok Eve !

Takashi : Moi et ...

Erza : Takashi on n'ira du côté des démons !

Takashi : Erza ?

Natsu : Vous aviez cru que vous alliez vous amusez tout seul ?

Laxus : Natsu ,chut t'est bruyant !

Grey : Ouais ferme la cheveux rose !

Natsu : C'est qui que tu traites de cheveux rose ,nue de la glace !

Ils se collairent front contre front prêt à se battre ,La Erza originale et moi allions leur frappé la tête quand ils fu assomé à distance ,n'entendant rien ,tout le monde se mire en mode défense .

Rapisura : C'est Thomas !

Makarof : Ce petit con alors...

Rapi : Maitre ?

Makarof : On n'est tous venus vous aidez ,quand je dis tous c'est tout l'monde !

Tout ce qu'on connait ,même nos enfants ,je suis heureuse de voir ma fille mais..

Rapi : Pourquoi t'est pas avec ton père ?

Neko : Papa a dit que ça ne concerné que entre lui pour Kiria et Arukonu ,il ma dit de revenir ici ...

Rapi : Je comprend ta déception , même moi je veux les serrez dans mes bras !

Quelque chose tomba ,je l'attrape une écaille de dragon ,marqué sur du papier "Dit à Makarof de grandir de 80 cm pour m'attrapé ,enfin si il y arrive ,non plus sérieusement met le dans l'armure de Rapy et pause ta main sur son armure dit synchronisation ,c'est pas des conneries ,je suis partis pour la forteresse !"

Rapi : Maitre Thomas à dit de grandir de 80 cm si tu veux le choppé !

Makarof : PETIT CONNARD !

Il c'est mis en géant cherchant de partout Thomas c'est drôle ,j'éxecute le plan de Thomas ,faisant Synchronisation ,son armure à totalement changé ,c'est plus imposant ,faudra refaire la peinture ,mais ça passe .

Rapi : Comment tu te sens ?

Rapy : "écrivant" Je me sens plus solide ,Tape sur moi !

Je le fais et évidemment aucune éraflure ,rien c'est une armure vraiment résistante ,on se disperce ,les autres restèrent avec les draconiards pour les défendres .

Elfes : Rapi-Yuki

Enfer : Takashi-Erza

Necromant : Ota-Evelyna

La tribu confondu : Shizuka-Sadi

Impérialiste : Lou-Rapy

La suite...


Rapy (ne compté pas la cape)
https://fr.pinterest.com/pin/3109595492437815 49/


 
 
21 Sept. 2015 13h24
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   'Génial!

 
 
21 Sept. 2015 15h31
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   

 
 
21 Sept. 2015 17h23
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Génial

 
 
21 Sept. 2015 17h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre 47 : 2 BOSS DE FIN !


Sous l’arbre de Tenro, un individu masqué était enchainé. Il respirait tres fort. Les chaines était reliées aux racines. Soudain, une lumière rouge sur son étreinte vira au vert, et les chaines se séparèrent. L’homme se leva lentement. Puis une voix retentit sous son casque. C’était Râ.

Râ : Écoute moi bien numéro 1. L’heure est venu pour toi d’accomplir ton devoir. Raze cette ile. Raze tout jusqu’a la dernière cellule vivante !

Numéro 1 : (respiration) A... vos ordres...

---------------------

Râ : Ehe... ehehe... AHAHAHAHAHAHAH !!!

Rapi : Quesqui te fait rire ?

Râ : C’est votre mort iminente qui me fait rire ! Numéro 1 a été libéré, vous n’avez plus aucune chance ! Et pour augmenter mes chances de réussite...

Il sortit une seringue, se la planta dans le cou et s’injecta un produit. Râ lacha sa seringue. Il commença a se transformer. Des ailes noires lui poussèrent dans le dos, son corps se recouvrit d’écailles noires et dorées, son bras droit se changea en pointe, son visage était devenu méconnaissable. Il se mit alors a léviter.

Râ (voix déformée) : Voila le résultat de mes recherches ! La lacrima inplantée dans mon corps, mélangé aux gènes que je me suis injectés ! Vous n’avez plus aucune chance de m’arreter ! Je suis devenu invincible !

Rapi sauta vers lui. Elle créa une épée de sang et l’attaqua. Râ parra avec son bras droit. Il l’attrapa alors vivemet au cou et la transperça.

Râ : Bien essayé.

Il enleva son bras droit. Rapi cracha du sang.

Ota : Rapi !

Eve : Lache là !

Râ : Comme tu voudras.

Il fonça vers le sol et écrasa Rapi. Ota fonça alors vers lui.

Ota : ENFOIRÉ !

Râ : Oh oui. Aproche !

Son bras se recouvrit d’énergie dorée et il lança un slash. Ota esquiva de justesse tellement l’attaque était rapide. Il s’arreta, surpris.

Râ : Tu vois maintenant ton inferiorité ? Je suis celui qui terrassera la commandante des enfers, et le prince vampire !

Soudain, son bras droit explosa. Râ fut pris de douleur et recula. Rapi se releva lentement. Le sang d’Ota semblait la régénérer plus vite.

Rapi : Celui qui me vaincra... n’est pas encore né.

Râ : Quelle arrogance !

Mais soudain, son bras se régénera. Les 3 furent surpris.

Râ : Toi et le prince vampire n’etes pas les seuls a vous regénérer instantanément.

Deux aiguilles de sang vinrent alors se loger dans son torse.

Ota : Rapi, il est pour moi. Toi et Eve, trouve le numéro 1 et abat le.

Rapi : Compris.

Eve : Ota...

Ota : Ne t’en fais pas. Ne vais le battre. Il a beau avoir muté, il n’en reste pas moins humain.

Eve : Bien... je te crois. Soit prudent.

Ota : Ça je peux pas te le promettre.

Il lui souria. Eve et Rapi partirent alors, laissant les 2 adversaires.

--------------------------

Inu et Kaguya continuèrent leur route. Mais ils s’arretèrent lorsqu’ils virent un homme avec un étrange casque sur la tête. Il marchait bizarement, et respirait tres fort.

Inu : Hey, t’es qui ?!

Kaguya : Oh non, c’est lui !

Inu : Qui ça "lui" ?

Kaguya regarda Inu d’un air horrifié.

Kaguya : Le numéro 1... surnomé Armagedon...

Inu : Ar... Armagedon ? Mais il a l’air nul !

Kaguya : Ne te fis pas a son apparence faible. Il n’est pas la plus puissante des chimères pour rien. Il est peut etre mauvais dans sa forme humaine, mais une fois transformé, il devient invincible.

1 : (respiration)... tuer... vous tuer...

Il commença a se transformer.

Kaguya : Il faut le neutraliser avant qu’il ne se transforme !

Ils foncèrent tous les 2 sur lui. Mais une onde de choc les repoussa. Lorsqu’ils remrirent connaissance, une créature gigantesque, dela taille de l’arbre Tenro se trouvait devant eux.

Kaguya : Non... trop tard !


A suivre...


Numéro 1 (humain)
https://img04.deviantart.net/2ed5/i/2012/301/6 …

(Chimère)
https://vignette2.wikia.nocookie.net/residente…

Râ (chimère)
https://vignette3.wikia.nocookie.net/lucerne/i…

» modifié le 21 septembre à 17h58 par Otakurafuto

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.