Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
21 Sept. 2015 18h06
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   cool et c toi qui fais le prochain chap kuroko ota

 
 
21 Sept. 2015 18h22
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Genialissime'!

 
 
21 Sept. 2015 18h41
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Merci les namis

Je sais Takashi. Je vais le faire tout de suite. Ok ?

 
 
21 Sept. 2015 18h59
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Oki doki

 
 
21 Sept. 2015 19h30
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   D'accord,

 
 
21 Sept. 2015 21h38
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 137 : Infiltration

Je suis à l'affut sortant mes jumelles ,ça ressemble à une plateforme parmis la grande forteresse je suis très loin de leur capitale ,je commence à sortir un pistolet incapacitant suivi d'une lampe torche incrusté dans l'arme le sortant de ma montre par précaution ,je me faisa un cercle commençant l'infiltration .
https://www.youtube.com/watch?v=TbgE_em9Rxg

le soldat que j'interrogea me dit qu'il y en n'a plusieurs ,ce formant en cercle mais la forteresse en ai bien au milieu ,m'infiltrant je neutralise les soldats ,les cachants un peu partout ,armoire benne a ordure ,tout plein de chose à évité que ça se remarque ,en interrogeant 2,3 soldats je tombe sur un des bureaux de leur chef ,au moment ou je veux le neutralisé ,il s'avère qu'il est vêtu d'un militaire de haut rang dans Fiore ,il fait partis de l'élite ,on se bat et un moment on se fais à pile ou face avec ses revolvers .

(A partir de 3 min 09)
https://www.youtube.com/watch?v=7JQBaIz6LyE

Après ce combat Adamska s'avère être un mercenaire employé par Zelef pour surveillé le déroulement des opérations .

-Ta choisis le mauvais employeur !

Adamska : Oui c'est vrai mon amis ,mais bon avant que je ne parte ,je dois te prévenir !

-De ?

Adamska : Un certain Garett tu connais ?

-Oui ,c'est un dragon !

Adamska : Il y à une rumeur qui court comme quoi il aurait pris forme humaine et que personne ne c'est qui il est ,même moi je ne l'ai jamais vu ,il pourrait être un soldat ,voir la ou on s'y attend le moins !

Je sortis mon MK46 Tirant la cullasse et enlevant le cran de sécurité regardant autour de la pièce ,mais je garde un oeil sur lui .

Adamska : Tu pourrais saboté leur défense !

M'expliquant qu'il y a dans chaque poste fixe de grande concentration de lacrima ,

Adamska : Une dernière chose ,il porte un livre marqué E.N.D !

J'ouvris grand les yeux ,n'en croyant pas ses mots .

Adamska : Zelef ma emmené ici ,il lui à donné un livre en main propre tu dois connaitre ,vu la tête que tu tires !

-Ce livre c'est Garett qui la ?

Adamska : Pourquoi ce n'est qu'un livre !

-As tu vu des personnes importantes arrivé ici dans les hauts grade !

Adamska : Maintenant que tu le dis ,il s'avère qu'il y à plusieurs personnes ,ils ne sont pas humains !

-Putain (expirant)ça va recommencé !

Adamska : Quoi qu'est qui va recommencé ?

-Ils vont détruire la magie et toute vie ,ils étaient à deux doigts de réussir ma guilde et autres on n'a réussit de peu à la catastrophe ,mais ça va recommencé et puis pourquoi tu me dis des informations ?

Adamska : Comme tu la dis j'ai choisis le mauvais employeur ,sur ceux bon courage pour la suite !

Il s'en n'alla ,j'ai pris le risque de le laissé partir ,qui me dit que c'était pas Garett devant moi ,enfin je n'ai pas le temps ,il y a des documents ,des prisonniers ,des infos sur toute la forteresse de A à Z ,les démons qui ont été créer par Garett lui même , y en n'a un qui peux invoqué des ennemis plus puissants ,je sort de la pièce me retrouvant face à des monstres ,leur peau se met à ce mettre en écaille draconique suivi d'une régénération hors normes ,une force et une agilité qui rivalise à Nova ,je tombe sur eux .
https://www.youtube.com/watch?v=gDLrI-hoe6Q

A chaque fois que je les descends ,ils se relèvent c'est abusé ....je disparais aussitôt sur le coin quand une troupe débarque ,ils ne m'ont pas capté ,ils regardèrent les corps ,je suis un soldat ,m'emmenant droit à la prison je l'attrape à la gorge .
(A partir d'1min48)
https://www.youtube.com/watch?v=TjGtkX3nazY
Après avoir assomé les geoliers je traverse de méthode diverse selon la situation avec les types d'ennemis que je croise ,Impure ,mercenaire et autres ,il y rien dans cet prison je vais voir ailleurs ,mais c'est immense .
https://www.youtube.com/watch?v=rQBB3pK-f5w
J'ai placé 2 C4 sur 2 avants-postes ,je vais voir ce que ça donne dans les autres batiments ,si je trouve des prisonniers .

La suite...

 
 
21 Sept. 2015 22h18
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Genialissimemeo

 
 
22 Sept. 2015 8h34
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super !

 
 
22 Sept. 2015 14h08
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Oioioui

 
 
22 Sept. 2015 14h54
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.