Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
22 Sept. 2015 19h25
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Hhhh

 
 
22 Sept. 2015 19h30
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Votre altesse royale vampire...sa majesté le grand vampire!

 
 
22 Sept. 2015 19h42
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Hmmmmmmmmmmmmmm !!!

Enfin, les flateries ne me font rien... mais c’est tellement chouet...

 
 
22 Sept. 2015 20h10
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Et bein vous le flater bien a lui

 
 
22 Sept. 2015 20h15
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut Takashi

 
 
22 Sept. 2015 20h41
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Hello

 
 
22 Sept. 2015 21h06
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut jumeau.

Shizuka:eélément n 2!!!!!!!!! me:gain?

Shizuka:bah quoi ? j'ai le drit

 
 
22 Sept. 2015 23h42
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Takashi le mercenaire élémentaire

 
 
23 Sept. 2015 7h33
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Pas mal !

 
 
23 Sept. 2015 12h46
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre 48 : LA FORCE DE LA DOULEUR


Ota passa en dragon force. Il fit apparaitre un katana de sang et se mit en position Kendo.

Râ : Ce n’est pas tres malin de m’affronter seul. As tu vu ce que j’ai fait a ton ami la commandante des enfers ?

Ota : Tu parles, tu ne lui arrives meme pas a la cheville. Tu n’es pas tres futé.

Râ : Insolent ! Tu disais que tu allais me montrer ta souffrance ? Mais avec ma forme actuelle, je peux aller la voir moi meme !

Ota : Alors viens la chercher. Pour Fairy Tail !

(Musique : final fantasy 13 barthandelus theme fight)

Les 2 s’envolèrent. Râ chargea son bras droit et lança un slash d’énergie. Ota esquiva de justesse. Râ fonça sur lui et l’attrapa a la gorge.

Râ : Montre là ! Montre là moi !

Ota lança un hurlement du dragon dans la tête de Râ. Celui ci le lacha, puis se régénera. Ota transforma son katana en lance et l’envoya se planter dans Râ, et termina sa course dans un arbre. Ota recouvra son bras droit de sang.

Ota : La voici !

Il déplia son index. Son bras se mit a rougeoyer.

Ota : PAR L’AIGUILLE ÉCARLATE !

Râ fut transpercé de toutes parts. Mais celui ci se régénéra. Ota arriva vers lui, un katana de sang a la main.

Ota : Puisque tu ne comprends pas, je vais t’expliquer.

Il le transperça.

Ota : Apres que mon frére Ahiro et mon pere Adriel soient partis, je me suis retrouvé seul. J’ai héré pendant des années, me faisant rejeter et éviter par les gens. Ils me considéraient comme un monstre, car j’étais différent. Certains tentaient meme de me tuer. J’ai longtemps porté une blessure sur mon torse, dont j’ai encore la cicatrice !

Il retira la lance et le katana.

Ota : Cependant, je n’ai jamais voulu leur faire du mal. Je m’empechais de boir leur sang, pour ne pas les faire souffrir d’avantage. Par fois, ma soiffe était plus forte, mais je ne pouvais m’empecher d’avoir mal pour eux, meme si ils me rejetaient d’avantage.

Râ tenta de le trancher avec son bras droit, mais Ota le contra avec son épée.

Ota : J’ai toujours voulu etre gentil avec eux, meme si je n’avais pas ma place. Je ne cedais jamais a la méchanceté, car ça aurait été signe de faiblesse.

Râ : Ce que tu dis est ridicule ! Si tu t’étais vengé sur eux, meme en cedant a la méchanceté, ton coeur aurait été soulagé ! Et puis pourquoi je te donnes des conseils ?

Les 2 se repoussèrent.

Ota : Tu te trompes. Je n’aurais rien gagné en me vengeant. Ça aurait été contre mes principes. Meme si je n’ai fait que souffrir pendant cette periode, je gardais toujours espoir. Je me disais toujours que je pourrais vivre une vie heureuse, avec des gens qui m’aiment.

Râ lança des slashs d’énergie. Ota les esquiva un par un.

Ota : Pour moi, toutes ces souffrances n’étaient que des épreuves des dieux, pour tester mon mental ! Ce n’étaient que des jeux des démons, pour me faire sombrer dans la folie ! Mais je n’ai jamais abandonner. J’ai transformé ces douleurs en force, et c’est avec cette force que je vais te tuer !

Râ : Alors viens me le montrer !

Ota fonça atoute vitesse sur Râ.

Ota : J’ai finalement rencontré des gens qui m’aiment pour ce que je suis ! Rapi, Thomas, Eve, Yuki, Sadi, et tous les autres ! C’est pour eux que je me bats !

Mais Ota se fit empaler par le bras droit de Râ. Celui ci se mit d’abord a rire, mais son visage changea d’expression.

Râ (pensé) : Une minute, mon attaque n’étais pas plus rapide que les autres. Il aurait du esquiver.

Ota afficha alors un sourir. Puis du sang semit a gicler en continu de son ventre. Râ le lança sur le coté où il tomba au sol. Ota se releva et le sang se mit a l’envelopper. Sadi arriva et assista a la scene.

Sadi : Ota... c’est sa forme génésis ?

??? : Non... c’est autre... chose.

Sheller arriva et s’écroula dans les bras de Sadi.

Sadi : Sheller !

(Musique : K project : Anna red king)(a partir de 2:20)

Le sang d’Ota l’avait entièrement enveloppé. Ce n’était plus qu’une masse écarlate a forme humaine. Puis, le sang changea de forme. Des sortes d’écailles ou d’armures se formèrent. C’était une armure organique. Ota ouvrit les yeux. Ils étaient tellement injectés de sang, qu’ils étaient limite noirs, faisant ressortir ses pupilles écarlates. Et d’un geste vif du bras, fit apparaitre une cape d’ombre.

Râ : Il l’a fait expres... il s’est transpercé volontairement pour activer sa nouvelle forme.

Ota (voix déformée) : Armure sanglante.

Il prit apuit sur ses 4 membres et s’élança sur Râ. Il fit apparaotre 2 katanas. Râ finit par lui couper le bras droit, mais il se régénéra instantanement.

Râ : Sa régénération est plus rapide !

Ota fit alors apparaitre des armes de sang (lances, sabres...) et les lança sur Râ. Celui ci les esquiva toutes, mais lorsqu’il leva la tête, Ota était au dessus de lui, créant une épée géante de sang. Il l’envoya sur Râ. Celui ci esquiva sur le coté, mais Ota en profita pour le transpercer avec une lance. Râ créa alors une orbe avec sa main gauche et la plaqua sur le ventre d’Ota. Celui ci fut envoyé au sol. Râ seposa et retira la lance.

Râ : Cette nouvelle forme ne t’es finalement d’aucun secour.

Soudain, des épines de sangs sortirent de part en part le corps de Râ.

Râ : C’est... c’est quoi ça ?!

Ota (se relevant) : Comme tu le sais... mon pouvoir consiste... a controler mon propre sang.

Râ : Mais comment...

Ota : Quand j’ai lancé mon aiguille écarlate... j’ai commandé a mes cellules sanguines de se mélanger a ton propre sang. Apres cela, il suffisait d’attendre que mes cellules se multiplient et prennent le dessus sur les tiennes. Et on peut obtenir un résultat comme celui ci.

Râ : Aaaarrrrrgggg !!!

Ota : Quand j’ai dit que j’allais te faire souffrir...

Les épines commencèrent a rougeoyer et fumer. Râ hurlait de douleur.

Râ : Arretes ! Fait sortir ce truc de mon corps !

Ota : Si tu avais été un adversaire banal, je t’aurais achevé au bout d’un moment. Mais tu as fait trop de mal aux gens que j’aimes.

Râ commença a partir en fumée. Il ne tenait meme plus debout. Ota resta impassible, jusqu’a ce que Râ soit entièrement partit en fumée. Ota était toujours en armure.

Ota : Sadi, Sheller, le combat est fini.

Sadi couru vers lui avec Sheller dans ses bras.

Sadi : Ouah ! Cette nouvelle attaque, cette nouvelle forme ! T’es devenu super fort grand frère !

Ota regarda vers le haut. Il vit numéro 1 en forme géante.

Ota : Pas le temps de se réjouir. Il nous reste encore un ennemi a terrasser. Allons y.

Ils partirent tous les 2.


Physique ou morale, la douleur est présente. Chaque etre humain est destiné a souffrir un jour. Mais au fond, la souffrance n’est ellepas là pour nous rappeler que nous sommes humains ?

...que nous sommes... vivant ?


A suivre...

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.