Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
16 Juin 2014 17h19
RikkaLuna
30 ans,

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   C'est mon prénom ^^ ( Luna )
Oh parfait alors ! * Impatiente de savoir *

16 Juin 2014 17h24
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Aucun problème pour moi, bien sûr qu'elle peut faire partie de la guilde. On accepte tous les volontaires après tout ! C'est ça l'ambiance de Fairy Hell !

17 Juin 2014 13h23
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'dis tout pareil que Lucie !!!!! ^-^

17 Juin 2014 13h34
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   OK, il ne manque plus que l'avis d'Ainho, du coup. Mais je vois vraiment pas pourquoi elle dirait non.

21 Juin 2014 17h52
RikkaLuna
30 ans,

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   J'y ai réfléchis un moment, mais depuis un certain temps, j'ai envie de créer une communauté Fairy Tail ou une communauté ou tous pourraient prendre un personnage de manga/anime/jeux vidéos qu'ils désirent incarné afin de faire du Rp soit crossover ou avec des personnages du même thème. Je suis une rpgiste depuis plus de quatre ans sur la plateforme de Skyrock ._. Et depuis, quand je cherche une communauté du genre, elles sont toutes inactives ! >w<'' C'est assez pour me mettre en pétard... Je me demandais si quelqu'un voudrait la gérer avec moi ( Si j'en crée une ) ? On peut aller jusqu'à trois ou quatre gérants ^w^

21 Juin 2014 22h08
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   je veut bien mais je n'ais pas de compte SKyrock

22 Juin 2014 2h48
RikkaLuna
30 ans,

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   Ce n'est pas un problème ^^ Je peux créer le compte puisqu'on sera tous sur le même afin de gérer les membres qui, eux, devront avoir un blog spécial pour incarner leur personnage. Si vous aussi vous voulez avoir un personnage pour Rp, il faudrait créer un blog c:

22 Juin 2014 9h23
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   dans ce cas je veut bien

23 Juin 2014 11h15
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Je suis de retour!!!

je ne suis pas contre le fait que Luna intègre FH (après tout, tous les personnages présentés pour ça ont été acceptés alors il n'y a pas de raison pour refuser)

j'ai trouvé un truc pour le problème de la résolution du "suicide" du frère d'Ijiwaru et ce serait (roulements de tambours) qu'Ijiwaru utiliserait un FAUX NOM. je pensais qu'il utiliserait un anagramme et vous allez comprendre pourquoi après.
la découverte serait attribuée à un nouveau stagiaire se chargeant des classements au conseil. un jour il fait malheureusement tomber une caisse de documents et éparpille donc les dossiers par terre. En ramassant les dossiers, il voit côte à côte le dossier du "suicide" (avec le nom du frère dessus) et le trombinoscope de la guilde de Red Paradise avec le nom du maître de guilde en couverture. Il se dit alors, intrigué, "tient ces deux types ont les mêmes lettres dans leurs noms de famille". Poussé par la curiosité, il va regarder dans les dossiers et essaye de trouver des correspondances. Déçu de ne pas trouver de correspondance entre le prénom du mort et celui du chef de guilde, il commence à ranger le dossier. Une feuille tombe alors du dossier. C'est le certificat de décès signé par la fiancée (Grandore) et par le frère (Ijiwaru). Le stagiaire fait immédiatement le lien avec l'anagramme et on découvre que sous ses airs niais et maladroits, se cache une intelligence peu commune et souhaitant se faire discrète. Il irait alors apporter ses explications au conseil qui cherchait une explication pour la bataille entre Fairy Hell et Red Paradise (explication qui jusque là mettait Fairy Hell en défaveur.

On pourrait revoir ce personnage plus tard, promus à un rôle de chef de la cellule d'enquêtes magiques, se plaignant des trop lourdes charges pesant sur lui.

alors vous en pensez quoi?

pour l'anagramme d'Ijiwaru Itami je pensais à Jaiwiru Mitai et pour le nom du stagiaire ce serait chishiki (=savoir) okugi (=secret)

bonne ou mauvaise idée??

23 Juin 2014 12h34
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   moi, j'aime beaucoup l'idée, je trouve que c'est très recherché, en plus. Ça rajoute des intrigues, et ça fait intervenir un personnage dont on n'a pas l'habitude, parce que jusque là, on n'aurait sans doute fait intervenir le conseil seulement une ou deux fois, et jamais avec un personnage précis. En plus, j'adore son nom.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.