Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
26 Sept. 2015 9h02
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Après Ota,je sais pas quoi choisir.

Rapi : Choisis moi !

Nova : MOI,uniquement,seulement,Mee !

euhm,les deux ?! Je suis neutre,désoler,ze fais po lequel prenfdre

 
 
26 Sept. 2015 10h01
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut vous 2

 
 
26 Sept. 2015 10h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bon en attendant les choix des autres, il faut que je postes un truc. Un truc que j’ai attendus depuis 1 semaine ! Et l’heure est venu ! OUI !

 
 
26 Sept. 2015 10h08
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ye fais un sapitre,donc,excuse moi de ne pas pouvoir te répondre!

 
 
26 Sept. 2015 10h09
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre détente 1 : LE SANCTUAIRE


"Aie... ma tête..."

Un jeune garçon chatin aux yeux marrons était allongé sur le sol. Il finit enfin lar ouvrir les yeux. Il passa sa main devant son visage pour se protéger se la lumière qui l’éblouissait.

??? : Tout va bien ?

Le garçon tourna la tête. Il vit alors une jeune femme de toute beauté a genoux a coté de lui. Sa chevelure violette s’accordait parfaitement avec ses yeux émeraudes, et son sourir plutot rassurant. Elle semblait porter un habit traditionnel grec, ou quelque chose du genre. Le garçon se releva doucement, ne quittant pas la jeune femme des yeux, rougissant.

"Je crois... où suis je ?"

??? : Tu te trouve au sanctuaire, dans la maison dela balance.

"Je vois..."

??? : J’ai sentis ton cosmo, ce qui m’apermis de te trouver.

"Mon... cosmo ?"

??? : Oui. Je m’appel Athéna. Je suis la déesse de ce sanctuaire.

Le garçon écarquilla les yeux.

"At... Athéna ?!"

Athéna : Si cela te perturbe, tu peux m’appeler Saori. Et toi, quel est ton nom ?

(Gené)"Euh... Ota. Je m’appels Ota."

Saori : Ota, bien.

Elle se leva, puis aida Ota a se relever. Mais alors qu’il attrapa la main de la jeune femme, une lumière apparu derrière lui. Ota se cacha les yeux. Saori ne dit pas un mot. Elle observa la lumière avec de grands yeux. Soudain, la lumière s’atténua, laissant place a une sorte de grosse balance dorée. Ota écarquilla les yeux.

"Mais c’est..."

Saori : L’armure de la balance. Elle est apparue car elle a sentit ton cosmo. Ça veut dire que les chevaliers d’or vont renaitre.

"Si mes souvenirs sont bons, les chevaliers d’or sont morts lors de la battaille contre Hades. N’est ce pas ?"

Saori : Oui. Et il a suffit de ton arrivé pour que l’une de leurs armures se manifeste. Ton arrivée ici n’est donc pas une simple coincidence.

"Vous voulez dire que l’armure de la balance m’a choisi ? Mais euh... je, je suis pas sur d’etre le plus qualifié pour..."

Saori prit les mains d’Ota.

Saori : Je te l’ai dit. Tu n’es pas là par hazard. L’armure t’a choisis car tu en es digne.

"Mais..."

Soudain, la balance se détacha en plusieurs parties d’armure, venant se fixer sur Ota. Celui ci était a présent brillant de milles feu.

"AAAAAHHHH !"

Saori : J’avais raison. L’armure ne s’est pas trompée.

Ota ne trouva pas les mots. Il regarda quand meme son armure sous toutes les coutures. Puis un grand sourir s’afficha sur son visage.

"WOUHOU ! J’y crois pas, je portes l’armure de la balance ! Je suis devenu un chevalier d’or !"

Il courait dans tous les sens en hurlant de bonheur. Saori se mit a rire.

Saori : Tu es mignon. On dirait un enfant.

"Hey, je suis pas un gamin !"

Saori : Excuses moi, je ne voulais pas te vexer.

"C’est pas grave. Je me vexes pour pire que ça"

Saori : Bien. A présent, il faut que je te parles de quelque chose. Etre un chevalier d’or represente une grande responsabilité. Il va falloir que tu protèges la maison de la balance de toute invasion ennemie.

"Je le sais bien. Les chevaliers d’or sont les chevaliers les plus puissants. Ils constituent en quelque sorte votre garde raprochée. Je suis pret. En revanche, j’ai un service a vous demander en échange."

Saori : Je t’écoutes.

"Je veux vivre ma vie sur terre en parallel. Il y a des gens au quels je tiens beaucoup, et dont je ne veux pas etre séparé. Je veux rester avec eux, tout en étant chevalier d’or."

Saori : J’acceptes. Je te convoquerai au sanctuaire en cas de besoin.

"Ça me va."

Il sortirent alors de la maison dela balance. Ota put alors admirer les 11 autres maisons, de part et d’autre la sienne. Elles étaient chacune sur une sorte d’ile en suspension dans les air, chacune reliées par des escaliers.

"C’est si beau, et si calme, meme si le fait d’etre suspendu au dessus du vide me met un peu mal alaise."

Saori : Ne t’inquiètes pas, tu finiras par t’y habituer.

"Vous avez raison. Au fait Athéna, je veux dire Saori, esque d’autres chevaliers d’or ont été choisi aussi ?"

Saori : Non je le crains. Tu es le premier. Les autres armures attendent toujours un propriétaire.

"Je vois. J’espère ne pas etre tout seul. Sinon, j’aurai du mal a vous protéger."

Saori regarda Ota en souriant.

"Quesqu’il y a ?"

Saori : Tu es si jeune, et malgret ton apparence, tu sais te montrer adulte. J’ai rarement rencontré des gens comme toi.

Ota détourna le regard. Il rougissait, mais souriait en meme temps.


A suivre...


 
 
26 Sept. 2015 10h28
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Super,Little brother !

 
 
26 Sept. 2015 10h31
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre jsp : De l'armure à la femme.

(Certain truc on changé,parce que sa ne me plaisais pas,tel que le nom de la scientifique)


Les deux Rapi(y ) ,regardèrent avec insistance cet étrange bocal,contenant une humaine.Elle devais avoir la vingtaine.L'armure posa son gant droit sur la parois vitrée de ce tube géant .Rapisura Observa avec attention son armure,puis la jeune fille.

Celle ci avais de long cheveux lisse bleu.Ces pupille étaient d'un noir/ gris à la fois inquiétant,et si charmant.

"On l'appel le Grand Méchant Loup .."

L'armure et Rapisura se tournèrent vers la ville femme.

-Le Grand Méchant Loup ? Répéta Rapi, s'interrogeant.

La plus âgée avais un regard tendre en observant cette jeune femme.
Puis, la scientifique eu une idées,ce qui éclaira soudainement son visage.Elle partie devant une table en fer,avec sur elle,plusieurs bocal,fiole,et autre chose à expérience.Elle sortie un collier en fer.Elle s'approcha de Rapyzura,et lui mis,sans que celle ci ne s'y oppose,sachant pertinemment que la femme ne lui ferais rien de mal..Ou elle devais l'espérais ,vue qu'elle tâta du bout des doigt(invisible) ,le collier autour de son cou.Celui ci disparut alors soudainement,sous les yeux de Rapisura.

"Comment avez-vous fais sa ? A quoi sa s...Je parle ?! NON ?! SIIIIIII?!"
L'armure,qui avais maintenant une voix,sauta de joie partout dans la pièce !Elle pris ensuite la femme dans ces bras ,et la serra contre son.. Supposé,coeur.

-Je savais depuis que je vous ai récupéré,que ton armure,enfin,que vous ne saviez pas parlez.
Alors,sachant que la communication aller être difficile,j'ai utilisé mes talent pour vôtre voix.
J'espère qu'elle vous conviens,(si vous pouviez me lâcher maintenant..)

"Oui,parfaitement ! (Ah,oui,désoler).

Rapyzura lâcha la femme,et se tourna vers la jeune femme dans le tube,remplis d'un liquide rouge / violet.

Rapysura : Qui est cette jeune femme ?

??? : Ton corps ma petite.

Les Rapi (y ) : Son/Mon corps ?!

??? : Oui,tu ne pourra spas vivre éternellement sur le corps de Rapisura,il te faut un possesseur constant,quand tu ne sera pas l'armure de Mlle.Ame.

Rapisura : Sa veux dire.Que l'on ne sera plus alliées...comme avent ?

Susurra la démone, serrant les poing,et les dents.

Rapyzura,vis la colère,et la détresse de son amie,et la serra doucement dans ces bras.

"Ne dis pas sa,Rapi..Je serais toujours là pour toi..Mais ,machin,enfin Madame.."

-Glorys,appellez moi Glorys.

"Mais,Glorys à raison...Je ne pourrais pas vivre éternellement sans une enveloppe charnel stable,tu le sais aussi bien que moi.."

-Bien..(Dit Rapi, se détendant un peu,et regardant la jeune femme dans le liquide),et comment s'appel t-elle ?

"Rapyzura ! Elle s'appelle Rapyzura,elle n'a pas de volonté, et n'en aura que quand elle sera dans l'armure!C'est pour sa que je l'appelle ,l'enveloppe.Pas de volonté,pas d'émotions, temps qu'un esprit ne l'habite pas.Bien, maintenant,testons,si elle te conviens.

La scientifique,appuya sur un bouton jaune à côté de la cuve,et celle ci se vida progressivement. L'enveloppe,sortis alors machinalement de la cuve,par une porte vitré qui s'ouvrie à sa droite.

Elle était en tenue d'Eve.Ces long cheveux bleu,ne sembler ne pas avoir était touché par l'eau,et était resté sec.Etrange..Pensa Rapisura,qui souriais tout de même.

Gladys fit enfiler des habits souple,et blanc,moulant.
Alors,la scientifique,pris la main de l'enveloppe, et de l'armure,et les fis se toucher.

L'armure,vint automatiquement couvrir le corps de l'enveloppe.Les habits tout de même lui permettais un contacte assez doux contre la protection .Alors,Les yeux s'écarquillèrent,et elle regarda ces mains.

"J'ai..J'ai un corps ! "

Elle regardé, de ces yeux noir/gris,son corps ,remuant ces poignet, et se touchant le visage. Elle enleva son casque,et le regarda.

Gladys : Heureuse qu'elle te plaise,mais fais attention.Maintenant que tu as ton enveloppe,tu sera comme tout être vivant.A pars ta longévité en terme de vie,santé etc,vue que tu es un démon,tu aura besoin de dormir,manger,boire ,et pour éviter trop de tentions,tu devras t'entraîné.

Rapyzura et Rapisura baissèrent la tête, pensant au combat entre leurs parents.. Oui,leurs parents.

Rapisura(souriant malgré tout) : Je pense que nous aurons de quoi nous entraîner...

Glorys : Et bien,je peu vous lâcher. Ah et Rapisura,aller d'abord vous habillé,vos affaire son sur la table là-bas. Dit elle en pointant du doigt une pile d'habit,sur une table basse.

Elipse .

Après s'être habillé,les deux jeune femme remercièrent Glorys, et partirent.La démone, s'interroger sur le changement de comportement de la vieille femme.Elle fut tiré de sa rêverie,par Rapyzura,qui se plaça devant un arbre,et attrapa l'une de spommes rouge,qui se balancer doucement dans le vide.Elle la décrocha, et commença à la manger, savourant
son goût.

"T'aime les pommes ?"

-Comme toi ! Déclara Rapysura.

Le visage de la commandante des enfer s'assombrie.

"Ou rangera tu ton corps quand j'aurais besoin de toi ?"

Rapysura tapota sur son collier.

"Je crois que se truc peu faire disparaître mon enveloppe !"

Rapysura tapa machinalement un code sur plusieurs carré,surement des boutons,et son corps humains disparut.Et l'armure se plaça sur le corps de Rapisura.

"Ah,bah voilà,j'avais raison !"

-Bon..Rejoignons les autres ! Je voudrais aussi savoir comment ils sont fais pour se libéré !
Sûrement un coup de Zyta..ce que je l'aime s'te tante ! Dit Rapisura,partager en L'ironie,et la sincérité.

-------Quelque part,sur un champ de bataille...---

"Atchoum !!"

??? : Ca vas pas Zyta ?

Zyta : Je crois qu'on parle de moi Thomas !

A suivre......

» modifié le 26 septembre à 10h32 par NovaNight

 
 
26 Sept. 2015 10h32
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ota (armure de la balance)
https://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/ EG_Libra_resize_8703.jpeg

 
 
26 Sept. 2015 10h34
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Super l'armure! Me tarde la suite !!

» modifié le 26 septembre à 10h34 par NovaNight

 
 
26 Sept. 2015 10h45
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bah... en fait, j’avais pensé que c’était a vous de faire la suite... comme tes histoires.

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.