Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
26 Sept. 2015 11h03
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Aller dis !parle!accouche!

 
 
26 Sept. 2015 11h09
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Réfléchis petite Shizu. Regarde des images des chevaliers d’or, et trouve lequel te ressemble le plus

» modifié le 26 septembre à 11h10 par Otakurafuto

 
 
26 Sept. 2015 11h12
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Et bien moi, c'est un trait de personnalité qui appartiens à un des chevalier d'or,qui me représente.

 
 
26 Sept. 2015 11h14
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Il y a 2 chevaliers d’or qui te correspondent en fait

 
 
26 Sept. 2015 11h49
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre détente : Une insolente, et courageuse personne.

"Encore combien de marche ?"

-Arrête de râlé et avance !" Ordonna un homme imposant, et au regard mauvais.

"Mais j'mennuie !!" Déclara une jeune femme brune derrière lui.Ces yeux bleu/gris observant cet homme,d'un air amusé.

-Si tu continue,je te brise tout les os !

"Désoler mon gros,mais c'est pas aujourd'hui que tu risque d'être un homme..T'inquiète pas,tu sera une vraie femme quand tu aura tes règles.Sa viendra,c'est naturel !" Dit elle en faisant les yeux de biche.

-Alors toi !

L'homme courue vers la jeune femme,qui avais les main entravé par des chaînes.Celle ci esquiva d'un simple pas,mais agile,sur le côté,et fit une croche-patte au balourd.
Celui ci s'écrasa alors le long des marches, mangeant le marbre dans les dents,ce les cassent petit à petit.

La jeune femme ,eu un petit rire.

"On ne me touche pas,c'est une règle que peu comprenne, et ils en subisse le prix..Mon corps est trop parfait pour être salis par tes mains.. Immonde.."

La jeune femme continua donc sont chemin. Observant avec une attention particulière ,le sanctuaire.Son visage devint peu à peu sérieux, quand elle regarda sa main droite.Elle tenais un pétale de rose,blanche.La mystérieuse jeune femme s'arrêta et se tourna vers cet imposant homme.Son corps,étendus ,tourné vers le ciel, avais était planté au niveau du coeur,par une rose blanche.Celle ci prenais une couleur écarlate,celle du sang.

Un rictus ironique vint se formé sur les belle lèvres de la brune.

"Le monstre, assassiné par une rose...Comme c'est étrange."

Elle continua alors sa marche.Vêtue de simple habits de combattant débutant.Son regard se posa sur le "blason" sculpté dans le marbre pur du sanctuaire.

"Enfin arrivée..."

Ces chaînes glissèrent de ces poignet,pour finir à ces pieds.On pouvais voir qu'elles sembler avoir étaient scier par quelque chose.Sa peau pâle contraster délicieusement bien avec sa chevelure corbeaux soyeuse ,et ces yeux d'un bleu gris,intense.Ces formes,et sa marche féline aurais charmais n'importe lequel.

Elle s'avança dans ce lieu,interdis des mortel. Mais elle se fit vite interpeller par une voix de femme,qui lui demanda de ce retourné.

"Je n'entend pas le mot magique ,demoiselle .." Lâcha malicieusement la brune,riant doucement.

-S'il vous plaît.

Cette voix insistante,mais sage,convaincue la jeune femme,qui souriais d'un air ,naturellement charmeur.Elle se retourna alors,observant avec une attention certaine, la femme se dressant fièrement fasse à sa personne.Une longue robe blanche,et un sceptre d'or en main,doté d'une chevelure tirant vers le violet pâle,lui tombant au bas du dos

"A qui ai-je l'honneur ?" Demanda la brune, en faisant une révérence.

-Athéna,protectrice de la terre, et donc,des mortel.Et toi,quel est ton nom ?

"Voyons, patience...Je suis Nova,née sous le signe du poisson, et ,à ce qu'il semblerais, digne successeur de celui là même."

-Je vois que tu as aussi hériter de son trait de caractère,fort noble,mais plutôt agaçant..
Remarqua Athéna,observant de haut en bas Nova.

"Toujours là pour..Comment dire.Ah,oui..Faire chier le monde !" Déclara t-elle, en souriant ."Suis-je la seule arrivée ici ?"

-Non, il y à un certain ,Ota..Il possède l'armure de la balance.

-Dommage que les chevalier d'or sois mort.. J'aurais bien voulue rencontré Aphrodite, ou de son autre nom,"Albafica"... Répondis d'un air pensif ,la brune,balayant de son regard le lieu où elle se trouvais.

Athéna : As-tu hériter aussi des Roses d'Aphrodite ?

Nova secoua légèrement son bras droit, et une rose apparue alors dans sa main.Celle ci était une rose rouge,de toute beauté.

"Magnifique ce pouvoirs ..Tout comme toi" Lâcha une voix masculine, quoi qu'un peu frêle.Par réflex,Nova lança sa rose rouge vers la voix.Un bruit de métal s'entre-choquant,fit deviné à la brune que,sa rose avais effleuré sa cible.
Nova ne voulais pas le tuer,gâchais ces si belle rose serais un affront envers son ancien possesseur .Non,la brune avais juste avertis le jeune homme de ne pas resté dans l'ombre, sans quoi,sa mort serais douloureuse.

"Mais AIIE !!"

Un jeune homme sortis de sa cachette se tenant la joue.Il sembler paniquer,et regarda Nova avec de grand yeux.

"Sa fais mal ! Tu m'reconnais pas ?!"

-Désoler, réflex . Explica simplement la jeune femme

"Elle..Elle vas pas me tuer,hein ?! Elle est pas empoisonné ! "

-Non,elle t'a juste coupé.Je garde en générale, celle au propriété spéciale pour les combats.

Ota soupira de soulagement,et s'essuya la joue,en sang,d'un revers de la main.

Alors,une lumière,éblouissante se mis à éclairé les trois personnes.Athéna,comprenant ,laissa faire,et posa une main rassurante sur l'épaule de Ota,qui comprenait à son tour.
Nova observé ,souriante, la lumière,discernant une sorte de forme.

"Une armure d'or,hein ?" Dit elle, avent que celle ci se jette sur elle, et se place sur son corps.

La brune regarda son avent bras droit,et souriant encore plus.

"Merci,je serais digne de toi",dit elle,en serrant le poing.

Athéna : Bien bien, je vois que l'armure t'as sentis,elle aussi.Tu gardera maintenant le temple du Poisson.Tu le protégera de toute intrusion des mortel,comme des ennemis accordé.Tu jugera les personne face à toi,et verra si elles sont digne de passer.Je te fais à présent confiance,Nova.

"Je ne vous décevrais pas,Princesse."

Ota : WAHOOU CHUI PLUS TOUT SEUL !!

Nova et Athéna : Facepalm:









Et wui mes chère petit n'amis (bon, j'ai pris la version encore PLUS féminine : https://img2.hebus.com/hebus_2008/02/06/previe w…

Successeur : N'ayant pas de féminin,cela donne un truc très moche quand c'est une femme qui le prononce,mais c'est la life

Dans ce chapitre, j'utiliserais plusieurs nom donné au chevalier d'or du poisson.
Dont les deux plus commun,Aphrodite,ou Albafica

» modifié le 26 septembre à 11h54 par NovaNight

 
 
26 Sept. 2015 11h59
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Merde ! Je te voyais en cancer moi. Mais c’est vrai que le poisson te vas bien aussi

 
 
26 Sept. 2015 12h03
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   AHAHAHAH, quand je parle de trait de caractère, se sont les principeau

Froid
Folie
Narcissime
Paresse.

 
 
26 Sept. 2015 12h03
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
26 Sept. 2015 12h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bon, tu me diras, je ressembles un peu a Dohko quand il était jeune (le coté impulsif)

 
 
26 Sept. 2015 12h08
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Oui, c'est vrai..Mais tu reste tout de même une marmotte à mes yeux.

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.