Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
26 Sept. 2015 14h16
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Pour rien, je croyais que tu étais partis, aller,fais le ssapitre !

 
 
26 Sept. 2015 14h19
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Moi aussi je t’aime maitresse

» modifié le 26 septembre à 14h19 par Otakurafuto

 
 
26 Sept. 2015 14h28
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut re n'attend le chapitre.

 
 
26 Sept. 2015 14h39
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre détente 3 : RETROUVAILLES


Ota et Nova étaient a la maison des poissons.

"Tu peux pas savoir comme ça le fait plaisir de te revoir, maitresse."

Nova : Moi aussi, petite marmotte.

"(sautant sur elle) Dans mes bras !"

Nova lança une rose qui passa a 1 cm du visage d’Ota. Puis elle le prit dans ses bras pendant qu’il était encore figé.

Nova : Je préfère comme ça.

"Maieuh !"

Nova (riant) : Tu sais que j’adore jouer avec ton petit coeur d’artichaud.

Ota détourna le regard, vexé.

Nova : Au fait, tu peux faire quoi avec tes pouvoirs ?

"C’est vrai que j’ai pas encore testé mes pouvoirs. Attends."

Il se concentra et fit apparaitre une épée. Nova écarquilla les yeux.

Nova : Cool !

"Et encore, j’ai 6 paires d’armes en tout. J’ai des épées, des boucliers, des lances, des nunchakus..."

Nova : Aller, passes moi une arme aussi s’te plait !

Ota afficha alors son sourir malicieux.

Nova : Quesqu’il y a ?

"(ricanant) Pour utiliser les armes de la balances, il faut l’otorisatuon du chevalier de la balance... donc la mienne."

Nova : T’es sérieux ?!

"(sourir innocent) Nova chan, tu sais que j’adore jouer avec tes nerfs délicats."

Nova (l’assomant) : Coucher chaussette !

"Aie... d’accord maitresse..."

Nova (souriant) : Je préfères te voir comme ça, petite marmotte.

Ils virent alors un homme arriver en courant.

??? : Ah te revoila !

Nova : Oh non, pas lui.

??? : Non mais quesqu’il se passe ici ? Aller, viens avec moi !

Nova (sortant une rose) : Désolé mon gros, mais...

"PAR LA COLÈRE DU DRAGON !"

Un énorme dragon vert apparu et envoya l’homme au loin. Nova regarda Ota, les yeux grand ouvert.

"Quoi ?! Je mourrais d’envie d’essayer !"

Nova (facepalm)

Ils sortirent de la maison et virent 2 silouhettes au loi. Un homme de grande taille, et une jeune fille. Un sourir s’afficha sur leur visage.

Nova : Tu penses a ce que je penses ?

"Et comment !"

Ils coururent vers eux. Nova se jeta sur la fille et la serra dans ses bras.

Nova : MA DÉESSE !

"Thomas, Jenni !"

Thomas : Tiens, salut le nain.

"Je suis pas un nain ! T’as compris le vieux ?!"

Thomas (riant) : Ça fait du bien de vous revoir vous 2.

Jenni : Mais c’est quoi ces armures ? Vous avez la classe !

"Ce sont les armures d’or du zodiaque. Nova a l’armure des poissons, et moi celle de la balance."

Thomas : On peut en avoir nous aussi ?

Nova : Désolé. Ota et moi on a été choisi.

"Mais peut etre que d’autres armures vont apparaitre aussi."

Soudain, une lumiére apparu. Une fois dissipé, ils virent un lion et un taureau d’or. Les 2 se démentelèrent et se posèrent sur Thomas et Jenni. Thomas avait a présent l’armure du taureau, et Jenni, l’armure du lion. Athéna arriva.

Thomas : Cool !

Jenni : J’ai l’armure du lion ! Youpi !

Athéna : Désormais, vous etes tous 2 des chevaliers d’or. Vos amis vont tous vous expliquer.

Nova : Bienvenu au club.

Ota : Vos armures vous vont a ravir.

C’est alors qu’une autre armure apparu derrière eux. Cette fois ci, c’était une sorte de statue a 4 bras et 2 visages.

Ota : C’est l’armure des gémeaux.

Nova : Mais on est que 4. Pour qui elle est cette armure ?

Les 4 réfléchirent, puis ils tiltèrent.

Les 4 : Les jumelles !


A suivre...


Thomas
https://www.saintseiyafan.com/stseiyawiki/imag es…

Jenni
https://orig09.deviantart.net/98cf/f/2008/259/ 3…


 
 
26 Sept. 2015 14h48
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Supa chapter !

 
 
26 Sept. 2015 14h51
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Manque plis que les jumelles, Shizu et Takashi. Si quelqu’un d’autre veut le faire...

 
 
26 Sept. 2015 14h59
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bon, du coup, je vais faire l'histoire de mon perso Saint Seya.

Chapitre histoire : Mille et Une Rose.

Une jeune fille s'écrasa violemment contre le sol dur,et boueux.Son visage,ces doigts,et ces pieds étaient en sang.

-Plus rapide ! Hurla ,en colère, un homme.

La petite brune,se releva,le visage tordus par la peur,et la douleur.Elle fonça vers l'homme,et arma son poing, l'envoyant violemment,criant de toute ces forces.Les larmes commencer à lui monter au yeux.Elle frapper de toute ces forces l'homme.Celui ci ne broncher même pas.La petite était trop faible.

L'homme arma son poing au dessus de sa tête, et vint l'écraser d'une force inouïe contre le crâne de la petite fille.Celle ci recula alors,le sang mélanger au larmes et à la transpiration lui piquaient les yeux.

Elle revint cette fois ci en titubant vers l'homme.
Le poing frêle de la jeune fille,vint s'écrasé contre les abdos en acier de vieille homme.

"Tu ne gagnera jamais le tournois...Pourquoi a t-il fallut que ce sois le poisson qui te choisisse ?! Hein ! Pourquoi ce ne fut pas ,le Taureau, ou,le Lion ?! Hein ! Pourquoi es-tu faible ?!" Hurla t-il après la jeune fille.

Il la pris par les cheveux et la traîna sur le sol boueux, jusqu'à une cabane..La fille,sembler être habituer à ce traîtement, c'est pour cela qu'elle ne broncha pas.L'homme la jeta pratiquement à l'intérieur de l'abri en bois,et ferma la porte avec un cadenas.

"Temps que tu n'auras pas brisé cette porte ,tu ne pourras pas sortir, et donc ,pas de nourriture,ni d'eau."

La petite entendis les pas de son père s'éloigner.
Elle se recroquevilla sur elle même,et rentra sa tête dans ces bras.Les pieds en sang, et ces doigts en sang,elle trembler.Les larmes ,couler à flot,sur ces joue,noire de crasse,et rouge sang.

Au bout d'une heure,un léger flot de lumière,vint éclaire le sol,devant les pieds de la petite .Elle leva la tête, sentant la chaleur,et vis qu'il y avais un petit trous,dans le toit en bois de la cabane.Ces yeux s'écarquillèrent quand elle vis une rose,en pleins milieu du faisceau de lumière.La belle rose rouge,était épanouie,et..Si magnifique.

Puis quand elle leva la tête,elle sursauta,en voyant un homme,dans une armure d'or, au cheveux bleu,long,la regardé tendrement.

"Tu aime les roses ?"

La petite,ne comprenant pas bien,hocha tout de même de la tête.Elle était,on peu le dire,émus par la beauté de cet homme.

Celui ci n'hésita à poser un genou à terre,et à tendre la main vers la petite.

"Je suis Aphrodite,ou Albafica si tu préfère,je suis le chevalier d'or du Poisson.Et toi petite, quel est ton nom ?"

-(reniflant) N..Nova Monsieur..

Elle posa sa main d'enfant,dans celle,du bel homme.

"Et bien Nova,viens, nous allons sortir,cet endroit restreint,m'empêche de m'épanouir...

-Comment est-ce qu'on vas faire ?La porte est fermé avec un cadenas...

"Utilise la rose,Nova..Elle est belle,mais elle est aussi tranchante,que la lame d'une épée bien aiguisé...Sortons...Nova..

La petite fille se réveilla en sursaut.Il faisait froid,et le jour était tomber.Mais un trou dans le plafond,permettais au rayon,doux de la lune, d'éclairé une rose rouge,planté,devant elle.

"Sortons ,Nova..."

La petite pris la rose ,et se releva alors.Elle approcha de la prote,et quand les pétale de la rose entrèrent en contacte avec le bois de la porte,celle ci se coupa en plusieurs dizaine de petit morceau.

La petite resta bouche bée face à sa,et regarda la fleur.

"Elle est belle,mais elle est aussi tranchante, que la lame d'une épée bien aiguisé..."

La petite fille enjamba les morceau de bois,la rose,toujours en main.Elle traversa le grand jardin d'entraînement,aucune émotions ne sembler trahire son regard de glace.Arrivé d vant la porte de sa maison,et frappa plusieurs fois. Elle entendis des pas plutôt lourd se rapprocher, et la porte s'ouvrie alors sur une homme imposant,son père.

"T..Tu as réussi Nova ?! Ma filel,tu as ré..."

L'homme remarqua la rose rouge dans la main de la petite fille..Dans la tête de celle ci,un homme en armure d'or était apaprue à côté d'elle.

"Ton père te fais du mal...Il est un homme cruel,mais il est ton père.Je te laisse le choix,veux-tu que je le tue ?"

-Oui,Albafica..Tue-le.

"Bien.."

La rose se planta alors en pleins dans le coeur du vieille homme.Celui ci recula alors et regarda la rose Blanche,planté dans sa poitrine.
Quand il voulus la retiré, il vit que ces poignet était trancher,de façon à couper les nerf,et les tendons.Il ne pouvais rien faire,à pars hurlé.


Quelque minutes plus tard, la rose blanche fut tout à fais rouge,remplis du sang de sa victime.
Les seul mots que lâchas le père de Nova avent de rendre son dernier soupire furent :

"Sois maudis,Aphrodite...."









Nova(petite) : https://img14.deviantart.net/8dd6/i/2009/020/c …

Nova (25/26 ans) : https://data.whicdn.com/images/49041273/large. jpg


 
 
26 Sept. 2015 15h
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ça me donne envie de faire un forum. Je vais faire un forum !

 
 
26 Sept. 2015 15h37
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Chapitre détente 4:L'armure du sagittaire

Dans des escalier suspendu une jeune femme marcher et parler toute seul,

"Dans quelle galère je me suis encore mise,?enfin,ci j'arriver en haut,j'aurais au moins un indice.."

Elle monte les escalier un a un,+ elle marche + ils parresaient long..elle fini enfin par arriver,elle entra dans un genre de sanctuaire, dedans,se trouve une femme d'une beauté éblouissante,elle avait de long,de très long cheveux violet,et une belle et langue robe blanche,elle se dirigea vers elle,

Excuse ,mais l'ont est ou?et tu es qui?

????:afin de de te répondre,tu es dans un sanctuaire,et,je suis Athéna.

Athéna?dac....je suis shizuka....je me suis retrouver sur un escalier,et j'ai décider de le monter et je suis arriver ici...

Soudain une lumière aveuglante apparu ,quand elle se ddicipea,un sorte d'armur est apparu,

L'armure se dirigea sur shizuka,soudain,elle avait cacher les vêtements qu'elle avait,

Athéna:alors,elle t'as choisis,c'est l'armur d'or du sagittaire,

Shizuka:le sagittaire?génial!

Soudain,4 silhouette se font voire,c'était ses amis,nova avait l'armure du poisson,ota celle de la balance,Thomas celle du taureau,et jenni celle du lion.

Shizuka:les amis!

Nova:salut!

Shizuka:ses armur vous vont a ravir!

Athéna:5 armures ont était choisis,attendant les autres armure,je suis sur qu'ils se réveillèrent..

Shizuka:alors...je n'est qu'à la prendre... ci elle m'a choisis,j'ai hâte...

A suivre.

 
 
26 Sept. 2015 15h39
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Supa !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.