Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
26 Sept. 2015 18h29
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre 50 : FINISSONS EN !


(Musique : ce que vous voulez)

1 se mit a rugir. La gigantesque épée de sang était toujours planté dans son torse, mais a part ça, rien. Ota sauta jusqu’au niveau de sa tête, dépliant son index.

Ota : PAR L’AIGUILLE ÉCARLATE !

1 fut transpercé de toute part, mais il se régénéra. Ota réaterrit au sol.

Rapi : T’as entendu ce que j’ai dit ? Ta petite attaque n’a rien fait !

Ota : Cette petite attaque comme tu dis, a terrassé Râ. Ce n’est qu’une question de temps maintenant.

Rapi : De temps ?

Ota : Mes cellules sanguines sont en train de se multiplier a l’interieur de lui. Une fois qu’elles auront pris le dessus sur tout son corps, il sera completement a ma mercie.

Rapi : Je comprends. Tu lui injectes ton propre sang pour pouvoir le controler a l’interieur de lui.

Ota : Sauf que vu la taille de la bête, ça prendra plus de temps que mour Râ. Il va falloir le retenir.

Rapi : Tu peux compter sur moi.

Il vit alors Eve se relever. Il alla l’aider.

Eve : Ota... laisses moi... t’aider...

Ota : Non, le controle mental de Râ t’as soutiré trop d’énergie. Et je ne veux pas vous voir mourir. Rapi et moi somment immortels, on est donc les seuls a pouvoir l’arreter sans trop de dommages.

Eve : Je comprends... pardonnes... moi...

Ota : Ne t’excuses pas. Tu n’y es pour rien. Sadi, conduit là avec les autres.

Sadi : Ok.

Neko : Pas si vite. Vous n’etes pas les seuls immortels dans les environs.

Elle se téléporta a coté d’Inu et mit son bras autour de son cou.

Neko : Inu et moi on est vos enfants. Alors on est aussi immortels que vous.

Inu(gené) : Euh... oui, elle a raison.

Ota : Je vois. Dans ce cas, vous allez nous aider.

Rapi : Attention, il revient !

La créature lança un grand coup de poing. Les 4 esquivèrent. Rapi et Neko activèrent leurs yeux et Inu passa en dragon force.
Ils s’élancèrent sur lui. Rapi fit exploser chaque partie de son corps, Inu le transperça de son sabre, gelant son torse, Neko écrasa sa tête contre le sol, et Ota planta des épées de sang dans son visage, avant de les écarter pour le découper. Les 4 reprirent leur place initiale. Au bout de quelques secondes, la glace se brisa, le visage de 1 se recomposa et ses membres se regénérèrent. Il se releva lentement. Puis il leva ses 2 poings et frappa le sol. En quelques secondes, l’ile entière fut devastée. Tout le monde était a terre. Mais au bout d’un moment, Ota se releva. la moitiée de son armure se recomposa. Il regarda autour de lui. Tout le monde était inconsient. Il se rappela alors du combat contre Susanoo. C’était pareil. Il était horrifié. Seule Rapi arrivait encore a le regarder.

Ota : Comment...

Il tourna son regard vers 1.

Ota : Comment... as tu pu...

L’armure se reforma. Puis un ora rouge et noir l’enveloppa.

Ota : Comment as tu pu leur faire ça ?! Tu vas me le payer ! Je ne renoncerai jamais face a toi !

Une machoire s’ouvrit alors au niveau de sa bouche.

Ota : JAMAIS !

La cape d’ombre se sépara en 2, formant des ailes. Puis une queue de sang poussa dans le bas du dos de son armure. Son armure avait parfaitement pris la forme de son corps, comme un moule. Ota ne faisait plus qu’un avec son armure. De pret, on aurait presque dit un dragon, plutot qu’un humain. Ota poussa un rugissement et s’élança a toute vitesse sur 1. Il le percuta encore et encore, volant dans tous les sens a toute vitesse. Il s’arreta alors en lévitation. Une tête de dragon se forma sur son torse et attaque 1. Elle attrapa son bras et le traina vers Ota. Celui ci sortit son indexeet relança l’aiguille écarlate. 1 s’appreta a le frapper, mais Ota esquiva (son torse s’était reformé). Il réapparu derrière 1 et relança la meme attaque, encore et encore. Ota finit par se poser. 1 s’appreta a le frapper, mais son poing s’arreta juste devant Ota. Soudain, des épines de sang sortirent de toute part du corps de 1. Ota se transforma en nuée et entoura entièrement la créature. Un ora écarlate s’échappa de la tornade. On entendait 1 hurler. Au bout d’un certain temps, la tornade sedissipa. Il n’y avait plus qu’Ota en forme humaine. Et comme d’habitude, ses vetements avaient disparus. Il tomba au sol, inconsient. Rapi sereleva difficilement et marcha vers lui. Elle tomba a genoux devant lui.

Rapi : Tu as tout donné... tu as utilisé toute tes forces... pour nous... Ota...

Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle.

Rapi (pleurant) : Je t’en pris... reste avec moi... j’ai besoin de toi...

Soudain, une lumière enveloppa toute l’ile. On apperçu alors une jeune fille blonde. Elle avait une robe rose et des ailes sur la tete. C’était Melvis.


A suivre...

 
 
26 Sept. 2015 18h48
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
26 Sept. 2015 18h50
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Plus qu’un chapitre. Au fait Shizu, t’as pas voté.

 
 
26 Sept. 2015 18h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ota en armure sanglante (mode fury)
https://3.bp.blogspot.com/_vfEEx8UbZZc/TJLH4Ht…

 
 
26 Sept. 2015 20h01
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Je choisis 1 enfin...je ne csais pas vraiment quoi choisir.. la 2 aussi est bien...mais je dis 1

 
 
26 Sept. 2015 20h10
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bon ben ce sera la 1 si tout le monde le veut.

 
 
26 Sept. 2015 20h16
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Oui

 
 
26 Sept. 2015 20h19
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Au fait, si ça vois intéresse, j’ai fait un sujet saint seiya. Comme ça, vous pourrez faire votre perso vous meme

 
 
26 Sept. 2015 20h42
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Oui

 
 
27 Sept. 2015 7h03
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 144 : Petit problème

Tout l'monde arrivèrent chez les draconiards ,

Ota : Nee-Chan !

Rapi : Ota ! alors ça c'est passé comment ?

Ota : je me suis fait des amis !

Evelyna : Dégage d'Ota succube de merde !

Lançant des piques de glace que Aisha les esquives en volant ,

Fudo :JE !

Voyant tracé au dessus de sa tête un iceberg de glace ,

Fudo : Vais me calmé ...

Shdlaque : C'est bien la 1ère fois que je te vois te calmé !

Fudo : Bonjour père !

Shdlaque : Ce pélerinage ?

Fudo : De la beaume au coeur ,à part la nouvel qui est tombé !

Shdlaque : Oui l'emblème de feu que j'ai demandé à l'un de nos hommes de faire courir la rumeur ,j'espère que tu ne pas montré au yeux de tous ?

Fudo : Aucun souci dessus ,même si j'aurais voulu...

Deux femmes courèrent comme des folles ,

Matrona : Vous êtes ?...

Levia : De fairy tail ?

Natsu : Oui c'est nous !

Elffman : ça c'est des hommes ,des vrais !

Kana : Ellfman...

Nitro : C'est des femmes....

Ana : j'aimerais bien l'électriser ,pour qu'il sache faire la différence !

Mirajane : Elfman !

Lisana : Quand même !

les deux soeurs pouffé de rire ,

Gajil : Que faites vous ici ?

Natsu : Ouais dites le nous !

Grey : Du calme vous deux !

Lucy : Laissez les respirez ...

Jubia : Tant que je reste avec Grey !

Luxus : Qu'est qu'elle dit ?

Nitro : Toujours avec son Grey !

Luxus : Ha...

Néo : Allons ,tant qu'on n'est avec les personnes qu'on aime !

tenant la main de wendy ,

Rider ,Rikki ,Happy ,Pantherlily ,Sheller : C'est beau l'amoullll

Carla : Pff... Y en n'a pas un pour rattrapé l'autre !

Makarov : TOUT L'MONDE CE TAIS ! Mesdemoiselles que vous arrivent t'ils ?

Matrona : C'est terrible ,a cause de nous ,on n'a tout gâché !

Rapi : De quoi vous parlez ?

Levia : Vous êtes les amis de Thomas ?

Ota : Oui que lui arrive t'il ?

Matrona : Je vous explique au commencement !

----3 heures avant ,chez l'ennemi----
On traversé ,un long hangar ,je laissé les deux filles se plaqué derrière moi ,leur faisant des signes qu'elles assimilèrent très vite ,on n'avance à bonne distance ,sauf qu'au moment ou tout allait bien ,Levia à paniqué ,voyant sur un des gardes des menottes ,criant au et fort .

Levia : Je veux pas y retourner !

Matrona : Levia !

Thomas : Putain...

Elle courrait en continue ,tombant dans la salle ou c'est remplis de garde ,impures et autres ,génial ,mon infiltration est grillé ,tant pis je vais devoir me battre ,voyant 6 personnes sur les côtés enfermé dans une cage ,deux humains ,un orc ,une elfe ,un demi-ogre et un démon ,leur disant de se barré ,je comlmence le combat ,sortant quelques armes que j'ai mis en stocks dans ma montre .

(Dans la vidéo ,les autres sont les prisonniers qui ont pris les armes qui étaient à porté de main)
https://www.youtube.com/watch?v=Lmm8gqVzJXY

On se fait encerclé ,j'utilise les flammes de l'enfer et l'éclair pour déblayer le chemin ,quand je tombe sur certains généraux puissants :
https://www.youtube.com/watch?v=cjgsMB_PiAk
Ayant battu deux personnes ,l'un deux me posé problème .
https://www.youtube.com/watch?v=l1HzbaIfiBs
Il est puissant me disant désolée ,voulant me tranché ,je me tourne esquivant à ras ses deux katanas ,mettant mon poing de l'éclair et flamme de l'enfer mélangé ,lui envoyant en plein dans le thorax qui traversa à travers le mur ,je lui est envoyé une grosse attaque tout de même ,un des deux gusses se relevèrent ,m'affrontant ,que je pris son coup de plein fouet .
https://www.youtube.com/watch?v=trOe_bnIwIk

L'ayant encore battu ,Orsimar l'un des démons de Garett s'empoigna avec moi voulant se battre à main nue ,utilisant aussi ses pouvoirs .

(Meliodas c'est moi dans la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=rlizOSnab3s
L'ayant envoyé des tirs ,il se sortis du muret utilisant sa transformation ,ses chaînes se déchaina sur moi ,je n'eu d'autre choix que d'utilisé l'éclair en moi ,pour être super rapide ,esquivant tant bien que mal ses chaînes ,j'arrive sur lui ,regroupant toute ses chaines vers moi ,mais le temps qu'il me choppe ....

-T'es fini !

Je claqua des doigts ,le brulant explosant de flamme de l'enfer ,Ses chaines se plante autour de partout ,sentant la douleur à plusieur reprise ,pour le finir je plaque mes mains ,sur chacun de ses trapèses ,l'électrocutant à grande échelle ,il tombe mis K.O ,je suis exténué ,pour ce que j'ai envoyé ,va falloir que je récupère en magie ,je vais juste m'occupé au corps à corps et distance ,j'ai littéralement explosé le batiment ,vu les adversaires .

Prisonniers : Ils arrivent !

-Partez !

Levia : Quoi ? Non !

Matrona : on ne va pas te laissé là !

Prisonnier : On va ...

-Vos gueules ,partez et prevenez les autres (mettant en joue mon MK46)Entré dans les cercles que j'ai créer ,ça vous emmenera dehors !

(mettez à 1m40 c'est le pouvoir du cercle ,du moins un exemple)
https://www.youtube.com/watch?v=_bAbuYYfyC4

Des invocations de Jeb Koht ,se jettèrent sur moi ,les ayant sortis du batiment ,j'utilise mon pouvoirs du cercle .

(2min04 mon pouvoir )
https://www.youtube.com/watch?v=WSOmXPK8_Cg

J'en suis fatigué ,la je suis au bout de ma magie vu ce que j'ai envoyé ,la moitié d'une montagne ...j'ai au moins détruis le golem avec les autres .

----Chez les draconiards-----

Levia : Je suis désolée ,si j'avais pas paniqué ,il...

Rapi : Est qu'il est encore en vie ?

Matrona : Oui ! il était encore à tiré quand on c'est enfuis !

Rapi : Je vois ! allons à leur rencontre ,connaissant Thomas ,c'est lui qui s'marre dans l'histoire !

La suite...

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.