Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
30 Sept. 2015 17h08
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oulala... Rapi est bizard. Mais j’adore ça !

Sheller : Et ben je comprends pourquoi tu t’entends si bien avec Nova.

 
 
30 Sept. 2015 17h09
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
30 Sept. 2015 17h21
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   

 
 
30 Sept. 2015 17h41
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 147 : Le trio incertain

Ils purent entré dans la forteresse ,voyant Thomas se battre :

(0.50 secondes)
https://www.youtube.com/watch?v=dr3S7o5_B4U
Après ce combat ,voyant les autres .

-ça va vous vous éclatez ?

Rapi : Si tu veux y a une guerre digne d'un seigneur des anneaux dehors !

-Putain ....

Rapi : Je te comprends ...

Ota : C'est pas tout ,faut trouvé Garett !

-Calme toi le nain !

Ota : ...je dis plus rien ,parce-que ce n'est pas vrai !

- (raclant la gorge) Mito !

Ota : Ce n'est pas vrai !

Les autres : Mito !

Ota : Thomas t'es un enfoiré !

-Pleure pas ,mais ou es tu ,je te voit plus !

Ota :...

Rapi : Plus sérieusement ,tu nous à grandement aidé à détruire les barrières de l'intérieur et t'y vas pas de main morte !

Daniel : Mon père il est Badass ,c'est The boss ,mais j'y pense pourquoi tu ne m'as jamais appris ?

-A t'étais la toi ? j't'avais oublié !

Daniel : Non ,jure....

Kea : Allons Daniel ,il rigole ! hein Thomas ?

-T'es qui toi ?

Kea : Ton père est cruel ...

Rapy : Rapi ,notre amis est un vrai moqueur !

Rapi : C'est le seul de l'équipe à n'en n'avoir que faire ,n'ayant honte de rien et qu'il prends tout son temps !

Rapy : Je vois ! il est du genre cool et zen !

Rapi : Il à ses défauts ,mais tu le sauras en voyant !

Ils allèrent en haut de plusieurs étages à ne jamais s'arrêté ,quand ils tombèrent sur une personne dans une pièce de dos ,

??? : Je vois que vous êtes ici ! mais pourrez vous arrêté Garett ?

Se retournant c'est Geth ,

-MERDE !!!

Il créa deux cercle ,faisant sortir Kea ,Daniel ,Neko ,Rapy de la pièce ,la porte se ferma derrière eux .

Geth : Quel dommage ,je devais vous faire massacré mutuellement ,mais je vois que tu as pris les devants !

Rapi : C'est qui ?

-un démon de Garett contrôle et manipulation émotionnel (manipule l'esprits des gens ,faisant devenir des alliés en ennemis ,leurs faisant croire ce qui n'éxiste pas ,ayant leur pensée sans pour autant le savoir)

Daniel :Hé qu'est qui ce passe ?

-PARTEZ ET BATTEZ GARETT !

Neko : Mais...

Rapi : ALLEZ !

Rapy : Venez les enfants !

ils montèrent plus haut les laissants ,écoutant Thomas et Rapi ,Les 3 sautèrent sur Geth ,mais il fixa les 3 ,se tenant la tête de douleur .

-Mais j'ai rien ?

Geth : Au début je te le faisais ,mais ils s'avèrent que c'est mieux que ce soit ces 2 là !

Rapi :Thomas...je croyais que t'étais mon frère et amis ,TA TUER ARUKONU ET KIRIA ,JE VAIS TE TUER !

-Quoi c'est quoi ces conneries...

Ota : Rapi ,Thomas pourquoi vous avez fait ça à ma famille ...

-A quoi tu joues Geth ?

Geth : Moi ? Tu es normale forcément que je te laisse ,ça va m'amusé de voir le combat entre vous !
(Rapi c'est le vieux ,Ota le mec en costard ,Moi en blouse noir porté par des mitaines ,ce fini à 4 min 28)
https://www.youtube.com/watch?v=sfyQnTnbeaE

Voyant qu'il restait Rapi sortant du mur et Thomas ,ayant démoli les étages ,ils se mirent à utilisé leur pouvoir !
(Rapi est végéta et Moi Sangoku imaginé Rapi avec l'aura divine et démoniaque +le sang ,moi en éclair ,flammes de l'enfer )
https://www.youtube.com/watch?v=KCSMNIRtf9Y
https://www.youtube.com/watch?v=CuPDriVyV04
https://www.youtube.com/watch?v=0V7Q8a8IcqU

Rapi mis au sol Thomas ,se régénérant ,Ota essaye tant bien que mal de se levé ,que Rapi se mit face a lui : (se tranformant en second force)
(Imaginé Rapi non transformé)
https://www.youtube.com/watch?v=FGwzzywe7zQ

Rapi se relevant ,Thomas se releva .

-Oh...qu'est qui se passe ?

Geth se transforma en démon ,

Geth : Ota ,Rapi ,Thomas est la source de vos ennuis ,il à détruit vos ,enlevez lui la sienne ,pour que votre vengeance soit assouvi !

-Espèce de sale merde de démon !

Ota et Rapi se mirent en position d'attaque ,

-(pensée) Bon ils ont toutes leurs têtes ,j'ai aucune chance ,voyons un vampire au sens aiguisé et sur-développé ,Rapi d'une force démoniaque et un regard explosif ...j'suis bien parti !

Ota se met en armure sanglante ,envoyant toute armes créer de sang sur Thomas .

-WOh putain !

Esquivant ,envoyant des flammes de l'enfer brulant le sang des armes ,Ota apparait derrière Thomas en nuée de chauve souris ,voulant envoyé son coup d'épée ,Thomas se laissa glissé ,passant à 2 cm de son corp ,voulant envoyé un direct remplis d'éclair ,le para d'une main en infligeant griffe et pieux du dragon vampire .

-Et m...

Se mettant à pleine vitesse ,Ota se prit par inadvertance l'explosion de Rapi activant ses deux yeux . Thomas accélérant esquivant ,toutes les deux secondes ses explosions dévastateurs ,Rapi qui voit Thomas esquivé de sa rapidité d'éclair ,à la dernière minute elle sortit ses grappins de ses mains ,attrapant Thomas ,le ramenant jusqu'à elle ,elle le regarde disant .

Rapi : Burradi bakuhatsu...

Thomas esquive se penchant la tête ,une explosion colossal se fait derrière lui ,il envoie un coup de sa tête sous le menton de Rapi ,se dégageant ,Rapi sorti de fine lame créer à partir de ses tissus d'araignée combiné à la régénération et au metaux de ses bras ,faisant dsortir de ses ongles .

-Putain de merde ,tu te fous de moi ?

Il sortit de sa montre des lames tenant dans ses mains ,
https://www.youtube.com/watch?v=e4Hdubzs7kk
Thomas se relevant ,bléssé par les deux ,Rapi dégagea l'obstacle ce sortant du bain ,mais Ota fait jaillir une énorme épée de la taille d'une montagne coupant en deux le batiment ,les deux esquives ,Rapi voulant posé ses mains sur le crane de Thomas .

Rapi : Manu d...

-DEGAGE !

Il envoie un uppercut de flamme de l'enfer combiné à l'éclair ,tombant vers l'arrière ,il attrape le pied de Rapi le jettant en l'air que Ota se le prit de plein fouet ,Rapi attrape le cou d'Ota pour se rattrapé et évité de tomber dans les airs ,Thomas sortit un cercle envoyant ,son poing à l'arrière prêt à tout faire pété .

Ota : Tu es prévisible Thomas !

-Tu disais ?

Ota : Qu...

Il est au dessus de l'a tête d'Ota ayant créer un effet reflet ,osé mais qui marche à merveille pour destabilisé ses sens ,envoyant un puissant coup ,qu'ils s'écrasairent tout deux au sol ,se remettant au sol ,Thomas les regardes tout attérissant .

-je suis plutôt imprévisible ! j'ai compris ton manège !

Ota : J'crois pas !

Thomas fonça il envoie un direct ,mais la ou Ota veut parer ,à la dernière seconde il envoie un éclair de crochet s'explosant au mur ,

Ota : (si il arrive à m'avoir comme ça...)

Thomas : Que dirais tu d'un duel à l'épée ?

Il sortit une épée de sa montre ,qu'il gagna en récompense dans une mission .

https://www.youtube.com/watch?v=5Bj7hG7bABo

Ayant utilisé son pouvoir du sang pour deux lames ,Thomas bléssé et esquive créant un cercle ,l'épée perdu ,il se jetta corps et ame ,puis d'un coup les 3 se mirent en triangle se regardant tout les 3 ,Thomas sort une hache s'attaquant à Ota .
(se termine à 2min50)
https://www.youtube.com/watch?v=7DZxYwQVJYE

Ota : Tu crois que c'est en m'embrochant que tu y arriveras ?

Il enleva la hache et le jette sur Thomas esquivant sans problème ,Ota se mis en mode furry passant à la vitesse supérieur ,Thomas se met en supervitesse sur Rapi .
https://www.youtube.com/watch?v=kcsLnju1RQg

Rapi : Ouais ,sympa tes coups !

Ota recommença avec son épée géante levant le plus haut possible ,Thomas se mis en flamme de l'enfer ,mettant ses deux mains à l'arrière préparant une gigantesque boule ,Ota envoie Aiguille du dragon vampire lui transperçant de ses 5 doigts le torse de Thomas .

-Hugh...

Commençant à titubé ,il s'énerva d'un coup envoyant sa boule d'éclair et de feu ,
https://www.youtube.com/watch?v=MrWX_Su2aIw

Rapi envoya Burradi bakuhatsu ,Ota au contact de l'épée ,sur leurs deux attaques ,au contact des 3 ça démolis la moitié de la forteresse ,Que Geth fut envoyé et battu par le revers de leurs dégats .

Geth : GYAHHHH !!!!

La fumée se dépéssi ,Ota debout ,les deux tenant à peine debout ,Ota se régénère de son sang pour leur térrible attaque .

-Mais c'est sans fin...(j'peux pas me régénéré ,j'morfle sévère)

Ota : C'est fini pour toi !

-Ta oublié un détail !

Ota : Quoi (mettant son arme à l'arrière)?

-Bonne nuit !

Ota remarque à côté de son pied qu'une mine incapacitante est active ,Thomas à profité de l'explosion pour le posé ,la fumée sortit ,inhalant le gaz ,Ota se jette en nuée de chauve souris ,mais le sommeil prena le dessus ,se laissant tombé au sol attérissant devant Thomas ,Mais Rapi envoie un shoot de revers ,Thomas se pare avec les avants bras ,il se fait emporté par la puissance du shoot ,explosant le mur se retrouvant de l'autre pièce ,en 2 sec Thomas levant les yeux se pris un shoot sur le torse ,se prenant encore un mur ,mais ne se brisa pas ,il l'attrape à la gorge ,le soulevant ,elle utilise Ail-No-Blimel mélangé au sang envoyant le plus fort possible sur son torse ,qu'un vent se sorti derrière le dos de Thomas ,elle le lache ,Tombant au sol ,son corps est sévèrement touché ,il à le bras droit encore qui bouge .

Rapi : Alors Thomas ,ça fait quoi de tuer Arukonu et Kiria ? hein ?

-Arrête ton délire pov'conne ,Geth n'est plus tu devrais...re...trou....v..é...la..mé..moire...

Rapi : Non ,j'ai toute ma tête ,c'est plutôt toi qui...

Thomas tapa de sa montre sortant un fusil à pompe incapacitante ,posant le crosse sur le sol en biais ,appyuant sur la détente ,qu'elle se le pris en plein visage ,se faisant envoyé valsé au loin .

-Vais te rafraichir la mémoire !

il se traina avançant avec son bras au sol ,arrivant a se posé sur le rebord d'une fontaine en ruine ,il sortit de sa montre un cigare et un briquet ,au moment de l'allumé avec son briquet ,Rapi se releva ,toujours en ennemi ,elle avança ,mais d'un pas lent et de terreur.

-Rapi tu me les brises sévères !

Il fait tombé son cigare ,posant son briquet à côté ,

-Mon cigare...

Il prit deux armes incapacitante ,la mitrailette et le fusil .

Rapi : Burradi...

Il envoie coinçant la crosse sur son épaule droite ,(n'ayant que le bras droit indemme) un tir en pleine tête ,envoyant sa tête à l'arrière ,elle avança se remettant droite ,elle envoie un grappin ,Thomas esquive son visage sur le côté ,envoyant ses balles ,Rapi sort ses doubles lames coupant un peu ses balles et esquivant ,il regarda la fontaine d'eau voyant que c'est fissuré et que c'est sur les pieds de Rapi ,il posa sa main sur l'eau ,envoyant toute sa puissance possible de l'éclair ,Rapi se tortille de douleur ,

Rapi : HAAA ,THOMAS ESPECE DE LACHE ,GYAHHHH!!!!

-Oh plaisir...ma...ma....

Rapi : Burradi bakuhatsu !

Faisant sur le sol disperçant l'eau ,Rapi posa sa main droite sur le bras gauche .

(0.15 secondes c'est pour montrer le pouvoir de Rapi)
https://www.youtube.com/watch?v=XO_zBiKYgY4

Le choppant lui tenant ,il arrive à choppé une grenade flash le dégoupillant ,explosant au sol ,Rapi aveuglé ,lachant Thomas ,il tombe à l'arrière ,il tire avec la mitraillette sur sa tête déchargeant tout sur elle ,elle éclate sa mitraillette ,lui plantant avec sa lame de l'avant bras droit sur son épaule droit ,le soulevant et le jetant avec sa lame ,se fraquant sur la fontaine ,Rapi s'avance vers lui ,il prit son fusil ,tirant sur :

-Son Thorax
-ses deux épaules
-ses genoux et pour finir encore sur sa tête

Il tire encore et encore ,elle envoie une gifle sur le côté de son arme tombant dans le coin ,

-Alors ? ça y est t'es décidé ?Tu vas me tuer du regard ?

Rapi : (de marbre) Non ,je vais...je vais...

-Quoi ,allant ma grande qu'on n'en finisse !

Elle attrape a sa gorge ,le tenant fermemant ,l'étranglant ,puis elle regarde Thomas avec un sourire ,elle sentit sa main se plaqué sous la gorge .

-Surprise...

Il concentra ses dernières force sur sa main concentrant le feu et l'éclair ,Rapi le lâcha ,au moment de tombé ,Thomas le concentra dans son poing ,Rapi en Ail-no-blimel ,au contact de leur poing ,une grosse explosion ,se faisant tout deux des tonneaux ,Thomas se soulevant à peine de biais ,remarque Rapi se levé .

-(bwah c'est fini ,l'auto régénération est un gros problème !)

Elle avance attrapant le col de Thomas d'une main le trainant jusqu'à la fontaine ,le posant sur le rebord de la fontaine ,elle s'assied à côté de Thomas ,il regarde Rapi droit dans les yeux ,voyant qu'elle a perdu ,le contrôle .

Rapi : J'ai mal au crâne ...

-Hein ,hein t'es revenu à toi même ?

Rapi : Je me rappel de tout du début jusqu'à la fin de notre combat ,Thomas laisse moi te guérir...

Thomas lui envoie un crochet sur la joue côté gauche tombant au sol ,

-Voilà comme ça tu peux choppé mon cigare et me le passé !

Rapi : Ta vraiment le sens des priorités ....

Elle lui prit et le lui donna se redressant assayant à côté de Thomas ,

Rapi : Comment ce monstre à t'il pu osé nous contrôlé émotionnelement ,c'était tellement vrai et que c'est...iréel ?

-Ne te chauffe le cerveau ,mon fusil a pompe était un icapacitant spécial démon ,même si tu te régénéré ça te ferais tout de même une gueule de bois pas possible !

Rapi : Ha...

-J'ai plus d'un tour dans mon sac ,je te signale !

Rapi : j'ai faillis te tuer ...

-Mais tu ne la pas fait (tenant sa tête) à quoi ça sert de te morfondre ,j'ai fais de mon mieux ,et ça c'est estompé ,donc c'est bon !

Il coupa le bout du cigare ,l'allumant avec son briquet ,prenant des bouffés .

Rapi : Et Ota ?

-Dort comme un bébé !

Rapi : Tu es sûr que tu ne veux pas que je te...oh et puis merde ,tu te tais !

Ota se réveil ,Voyant Rapi soigné le haut du corps de Thomas .

Ota : THOMAS ,mon pote ,j'suis désolée ,j'suis ...

Il envoie un uppercut à l'envers sur la tête d'Ota ,

Ota : Aie !

-C'est bon t'inquiète comme je disais à Rapi ,vous n'y êtes pour rien ,Geth a été battu ,ça à pris du temps pour annulé l'effet ,mais c'est bon !

??? : Les impures des membres mages sont derrière cet porte !

Rapi : Ota j'ai pas fini de le régénéré ,je vais le soulevé !

-Partez !

Rapi et Ota : Quoi ?

-Allez avec les gosses c'est plus important ,qui c'est à qui on n'a affaire ,si on doit tombé en plus sur eux on sera submergé !

Ota : Mais...

-Ce cigare ,n'est pas un cigare naturel ,c'est de la potion régénérante ,ça prend du temps mais ça ira ,allez foncez !

ça leur déplaisa ,mais ils partirent ,Thomas soigné du haut du corps sortit tout t'un attirail d'arme et de chargeur ,tirant sur le 1er impure dans la tête .

-SUIVANT !

La suite...

 
 
30 Sept. 2015 17h48
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super

 
 
30 Sept. 2015 18h01
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Il est bien ton chapitre Ota ,mais y a des choses qui me pique les yeux :

Abigail alias "V-56 membre de fairy tail "est muette ,elle parle en langage des signes ,et elle à le Pouvoir : Brume (appris a fiore son pouvoir propre) ,éffacé la mémoire des gens (quand elle panique),a l'armure de son père et l'épée de son père les mêmes styles de pouvoirs (que sa mère a forgé spécialement pour elle)

Abylosse en pouvoir n'a que le Pouvoir : son épée (n'ayant que la manche d'épée ,quand il attaque sa deviens une lueur violette tranchant tout armure confondu)lueur violatre ,force et agilité d'ange

Kormac est un ange ,l'archange (dernier de sa race)est Adriel .

Aria n'est pas humaine ,mais une divinité tout comme Cyntia ,je te dis c'est tout ,mais très bien ton chapitre !

 
 
30 Sept. 2015 18h38
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   (Fixant Thomas)... ben euh... désolé. Ah au fait...

(T’assomant avec mon sabre rengainé) ET COMME ÇA, TU ME VOIS MIEUX ?!

Sheller : Ota, calmes toi.

Cette blague... on me l’a déja faite 100 fois au lycée ! J’en fais encore des cauchemards ! Enfoiré, t’avais pas le droit !

 
 
30 Sept. 2015 18h46
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut !

 
 
30 Sept. 2015 18h53
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
    Sois pas dégouté

 
 
30 Sept. 2015 18h55
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   (T’enfonçant au sol a coup de marteau) Et là ! Tu me vois là ! TU... ME... VOIS ?!

Sheller : Je crois qu’il te pardonne

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.