Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
30 Sept. 2015 21h31
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre jsp : Un combat gagné d'avance.

Rapi ordonna à Rapy de monter sur son dos.Celle ci s'exécuta, sachant pertinemment qu'elle vomirais,son amie est quelque peu...Bourine quand il s'agit de voler.

Des ailes sombre et légèrement bleuté se déployèrent alors dans le dos de la démone commandante.Elle pris appuis sur ces deux pieds, plia les genou,et d'une impulsion violente, s'envola en tonneau dans les airs. Rapy s'accrocha alors au cou de Rapi,hurlant . La belle brune foncer à travers les nuages,devenant de plus en plus sombre.Elle esquiva de justesse en tonneau un Dragon.

Rapy : U..UN Dragon ?!

(musique : https://www.youtube.com/watch?v=I75LvXZV_jo )

Les deux femme baissèrent la tête en vole, et virent le champ de bataille immense qui se trouvait être d'une violence rare.Des dragons s'entre-tuer,des hommes,démon,et ange se battais.Mais,un cortège attira l'attention des deux combattantes.Rapi se laissant donc tomber en arrière,et celle accrocher à son dos hurla malgré elle.Une lame sortie de l'avent bras à Rapi,et quand elles frôlèrent le sol, Rapi se retourna sur elle même,visage face au sol, et plâné à une vitesse ahurissante au dessus des ennemis.Elle tua donc au passage plusieurs ange et démon.

"Pourquoi Tu tue des anges, et des démons à la fois ?" Demanda Rapy, en hurlant pour que l'autre l'entende.

La brune lui répondis alors ,sur le même ton :

"Parce qu'ils sont tous responsable.Incapable d'arrêté sa."

Rapy : Tu en les aidera pas en les tuant !

Rapi : L'heure n'est plus à la paroles, mais aux lames qui s 'entre-choque ! Je te lâche, tue s prête ?!

Rapy : Mais toi ?!

"J'ai des gens à voir !"

La femme au cheveux bleu hocha de la tête, et se laissa tomber entre un ange et un démon qu'elle tua avec deux lames qu'elle avait sortie d'une rapidité déconcertante ,en roulade.

"Bonne chance Rapi !"

-----Rapi-----------------

Je fonça à travers les deux camps, observant rapidement ,et avec efficacité tout les combattants.Je tranchais au fur et à mesure des gorge,joue,bras,ventre, torax, tout ce qui me passer sous la main..Ou plutôt la lame.

Je vit donc un archidémon arrivé,et qui se posa à terre.Il se préparé à un hurlement enflammé contre quelqu'un que je ne connaisser que trop bien : Thomas !


Je remonta rapidement dans les aire,ferma mes ailes,et activa mon oeil lapis lazuli.je plaça mes mains en forme de piquet, et fonça vers le sol.Une aura violette/bleue m'entourant.

Le choque fut tel que je fut moi-même un peu étourdie,mais je me releva.On peu dire que ce qui m'entouré,avais étais labouré. Je vis l'archidémon,écraser contre une falaise.

??? : Eh bah ma grande, t'aurais pu m'tuer !

Rapi (se relevant et se retournant) : T'es solide mon vieux con !

Ils se tchequèrent rapidement,et se mirent dos contre dos.

"Comment vous êtes sortie du purgatoire ?"

Rapi abattis violemment son poing dans la mâchoire d'une goule ,tandis que Thomas planta un ange.

"Zyta...Nous (il décapita un démon qui s'était jeté sur lui)...A fais sortir !"

(j'envoya un coup de pied latérale ,faisant une brochette de quatre démon) : Je vois !

Une épée écarlate planta un monstre qui aller attaquer par derrière Thomas.La pointe de celle ci toucha apenne le dos de l'homme,mais celui ce retourna, et vis Ota, une épée écarlate à la main.Le monstre s'écroula dans un bruit sourd,malgré le fracas extérieur.

Ota : Rapi fonce ! Tes parents se battent,e t c'est pas beau à voir ! Je m'occupe de tes démone et ange, Fonce !
j'hocha de la tête,et tua le plus de démon et ange possible sur mon chemin, en prenant soin de tout défoncer avec mes explosion.
J' arriva à un énorme cratère,grisâtre,à la brume bleu/violette.

"Je suis arrivée..."

La commandante des enfers parêsser maintenant frêle, apeuré ,elle descendais lentement de pierre en pierre,effrayé par ce qui l'attendais.

Une musique retentis alors dans mes oreilles. Une berceuse que je connaisser bien, car celle ci était celle que chanter ma mère, le soir avent que je m'endorme au monde divin,quand je pleuré car les soldat étaient trop brouillant à faire la fête..Sa marcher en générale..Mais maintenant, cela ne signifier qu'une chose...

"Papa est ...Mort ?"

Je m'était arrêté devant ma mère,sous sa forme divine, qui tenais Danarion (formez démoniaque) dans ces bras.Elle se balancer doucement de droite à gauche, caressant la tête de son maris, pleurant à chaude larmes.

"Non ma chérie...Ton père est endormis...Et il ne se réveillera que quand je le permettrais."

J'observa attentivement le corps inerte de mon père.J'en déduis qu'il restera donc ainsi pour un bon moment...

-Ma chérie,je vais arrêté le combat...Déclare au démon que la guerre est finie...

Elipse des paroles, et discourt.

Ce fut donc une longue journée...Ouep.J'étais coucher dans mon lit,et observé le plafond que je trouvais étrangement intéressant depuis quelque minutes déjà.La couverture remonter au niveau de mon ventre. Je portais un simple t-shirt à Taeky..Lui n'était toujours pas revenus de sa mission pour retrouvé Arukonu et Kiria...

Neko était partis dormir chez Inu,besoin de décompressais.J'étais donc seule chez moi, sans personne..Mais je trouve que le silence me permet de rassasser les dernier évènement. .Certain appellerons sa du masochisme,moi j'appelle sa de la logique..

Mon père est dans un sommeil éternel...Ma mère règne encore sur le royaume avec sa soeur, Aria...Et moi, je reste sur terre...

"Monde de merde....(je soupira)...Voilà que je me met à avoir des pensée suicidaire maintenant..."

Mais alors que j'allais descendre les escalier menant à mon salon, une vague de remord, et de détresse me pris violemment,et je m'écroula sur la première marche.Je me m'appuyer sur le mur, et ramena mes jambes contre ma poitrine.

Je venais de réalisé que si je n'avais pas rencontré Louka, Sadi, Takashi, Evelyna, et tout les autres...Ils n'auraient jamais eu à souffrir de sa...Je passa une main dans mes cheveux, au point de m'en arracher quelque uns.

Je commencer à me frapper la tête contre le mur,sans pour autant le défoncer..Non,juste quelque petit coup...Mais je culpabilisé beaucoup ,encore et encore.

Je me releva, et descendis les marches,pour arrivé ans le salon,ou je trouva assis confortablement dans le canapé Thomas, buvant une bière.

"Tu m'en veux pas pour la bière ? J't'en payerais une à la guilde.." Et il pris une gorgé comme si de rien était.

J'allas vers lui en soupirant ,et demanda sèchement : "Qu'est-ce que tu fou là ?"

-Je savais que t'aller être troublé par sa..Ton père, alors je préfère que tu me frappe ,que tu hurle, et détruise ta baraque, sa vas te coûter un bras !

Dit-il, alors qu'il savait pertinemment que sa ne me faisait rien de perdre une maison..Mais je doit avouer que cela l'avais fais sourire.

"Tu es un con,Thomas."

-Pour sa que tu m'aime, aller,viens par là....
Je fit un énorme câlin à Thomas,celui ci caresser doucement ces cheveux..

"La vie est une pute,mais tu l'aime trop pour t'en séparé..."

Je me redressa ? Il...A lus dans mes pensée ou quoi ?

Thomas lui fit un clin d'oeil,et partis devant la porte d'entrée.

"Habille toi, j't'emmène à la plage ma belle."

Je monta les escalier, encore un peu confuse ,mais souriante,et je partie donc m'habiller.


A suivre......

Cyntia (divine, j'ai trouvé que sa d'un peu ressemblant ) : https://kristendperkins.files.wordpress.com/2 014…

Danarion(forme démoniaque) : https://wallpaperswa.com/thumbnails/detail/201…


Paysage : https://www.jeuxvideo-live.com/screens/dragon-…


 
 
30 Sept. 2015 21h32
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   LOU CHAAAAAAAAAAAAAN

 
 
30 Sept. 2015 21h36
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   SUPEEEERRRR

 
 
30 Sept. 2015 21h55
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Cool ! Ze veux aller a la plaze moi aussi !

 
 
30 Sept. 2015 22h02
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   WOAH J'ADOOOOOREEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
 
30 Sept. 2015 22h04
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Thomas...Ahum...Sachant que je ne pourrais pas faire ton chapitre...Pourrais-tu m'en faire un ?

 
 
30 Sept. 2015 22h05
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   

 
 
30 Sept. 2015 22h06
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Merci Nee-sama, on s'comprend..

 
 
30 Sept. 2015 22h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Mais nous aussi on se comprend. Dit je pourrais t’aider pour le chapitre Thomas ? Dit oui dit oui dit oui !

 
 
30 Sept. 2015 22h25
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Hum...Tu peu pas aider pour le chapitre qu'il doit me faire...

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.