Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
30 Sept. 2015 22h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Hum hum...je suis un mec. Non seulement ton humour est original, mais il ne s’arrete pas.

 
 
30 Sept. 2015 22h56
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Désolée je pars en cou...En cacahuète.

 
 
30 Sept. 2015 22h57
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ce que je veux dire, c'est que tu es facilement irritable, et que je suis une chieuse...Le duo n'est forcément que bénéfique pour moi,et...Pour toi c'est pas trop ça.

 
 
30 Sept. 2015 23h02
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ce qui m’irrite vraiment, c’est que tu doutes de notre relation. Le simple fait que tu me dises ça m’irrite vraiment, tellement que tout a l’heure, ce n’était rien.

 
 
30 Sept. 2015 23h06
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Irritable, irritable, irritable, enfin enfin..J'ai tout de même un peu de bon sens, et en cette raison, je m'arrête là..

Je ne doute pas du fais que tu sois mature,mais je doute du fais que sa te traumatiserais de savoir le sujet des chapitres fais par Thomas et moi même dans certaine circonstance,tel que cette soirée particulièrement sombre et lugubre de septembre.

En plus de sa, tu es passer d'un sujet à un autre, tandis que les deux non aucun rapport, et que tu cherche juste à savoir le pourquoi du comment d'une façon tout à respectable, mais,chiante.

Je te prierais donc ,que quand on parle d'une chose, tu ne dise pas quelque chose pour nous faire basculé à un autre sujet. Sa sert à quedal, à part foutre la merde.

 
 
1er Oct. 2015 6h39
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je comprends tout a fait. Mais j'aimerai juste que ça se passe bien entre nous. C'est a moi de faire des efforts, mais aussi a toi. Voilà.

 
 
1er Oct. 2015 6h51
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Et puis de toute façon, j'ai dit que je ferai un chapitre aussi. Et puisqu'apparement tu aimes prendre des risques, alors moi aussi.

 
 
1er Oct. 2015 7h44
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Mais tu comprend que ce n'est pas de chapitre sur le forum dont je parle ?! Mais en privé ?

 
 
1er Oct. 2015 8h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Alors pourquoi en parles tu sur le forum ? Ça t’amuses de me provoquer ?

 
 
1er Oct. 2015 8h15
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Dans ce cas, le chapitre sera que pour Thomas, puisqu’apparement, on a plus le droit d’avoir des trucs persos tous les 2.

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.