Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
4 Oct. 2015 18h01
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super le chapitre des élementaires... comme par Azar !

Sheller : Ne manquez pas Ota Kurafuto en tournée tous les week ends ! 10 euros la place ! 1 euro reversé a l’association des licornes demoniaques !

 
 
4 Oct. 2015 18h19
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
4 Oct. 2015 18h30
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Ha bon c'est pas plutôt 1 euro la place et 10 euros réserver à l'association des licornes démoniaques ?

 
 
4 Oct. 2015 18h37
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Sheller : Bah non, c’est marqué sur le papier.

 
 
4 Oct. 2015 20h02
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut:alors..

Thomas:génial les deux chapitre j'ai hâte de découvrire les autre chapitre.

Nova:ah nove tu me fera toujoures rire il t'es arriver quoi ce matin?tu t'es lever du pied gauche?ou c'est skull qui ta jeter une malédiction éternelle?

Ota:aarament....les vampire ça fait aucun exercice de math...tu est une exception...mqit tu ferai mieux de faire du yoga de temps en temps...ça te sera d'une grande utilité.

Takashi:mon jumeaux élémentaire,tu vas bien!?ça faisait longtemps que je t'avait pas vu..

Chacha-chan:c'est un KIDNNAPING!UN ENLEVEMENT!sérieusement,tu devrait pas faire trop attention a ce que ddisent les gens.. mais je sais ce que sa fait,dans ma classe y a un gars qui dit chaque jours la même phrase que je n'arrive gère a ublier hahaha

Hum alors j'ai oublié personn?

 
 
4 Oct. 2015 20h08
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut Shizu. Je fais pas vraiment de Yoga, c’est juste que m’assoir jambes croisées, ça m’aide a refléchir. Et aussi car j’adore cette position (Shaka de la vierge ). Et oui je fais des exos de maths. Je suis peut etre prince vampire, mais je n’en suis pas moins Lycéen.


 
 
4 Oct. 2015 20h09
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Salut Shizu ,oui j'en ferais des chapitres ,ta juste manquer Jenni allias Lovelylou et Loukalove

 
 
4 Oct. 2015 20h33
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Prénom : Yû
Nom : Amamiya
Sexe : home
Magie : Du dragon de glace
age : 12 ans
biographie :
Ce qu'il aime MANGER et DORMIR
ce qu'il n'aime pas faire du sport et le noir
Sa phobie les petits insectes (ex : les moustiques )
Il sait parler 110 dont les langue qu'il a inventer donc un peut près 100 mais il a du mal avec sa langue natal le français et celle de l'endroit ou il vit .
Sa guilde : Fairy Tail bien qu'il n'ait jamais voulu y entrer .
Physiquement : Il est beau gosse c'est un parfait mélange entre ça , ça et ça il est très fort physiquement , mentalement et en magie bien qu'il ne met pas à profit se qu'il ses faire
Caractère : c'est un macho qui est froid avec tous le monde il fait c'est mission en solo et n'est pas très aimez dans sa guilde
Mode d'habitation : il est riche et vit dans une très grande maison mais il a d'autre maison secondaire .
Franchement s'y je le croisait et qu'il est comme sa je crois que je le tuerais à la fin mais bon

   

 
 
4 Oct. 2015 20h41
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Salut Paproufe ,pas mal ton perso

 
 
4 Oct. 2015 20h41
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   merci

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.