5 Oct. 2015 20h54
34 ans,
3 sujets
Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
|
Chapitre 152 : L'entrainement de l'eau
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/75/ 89…
Arrivant devant eux ,
Lilian : L'Eau est l’élément du changement !
Ty lee : La Maîtrise de l'Eau, c'est-à-dire la capacité à contrôler l'Eau sous toute ses formes, est l'une des quatre maîtrises élémentaires. Celle-ci provient des croyances ancestrales qui promeuvent que l'eau est l'une des substances fondamentales constituant l'univers.
Denise : Certaines personnes réussirent, par la suite, à mouvoir l'eau les entourant en étudiant cette faculté qu'avait la Lune. C'est donc pour cette raison que les maîtres de cet élément base leur art sur l'alternance entre l'attraction et la répulsion, flotter et couler, la défense et l'offense. Cette versatilité s'étend dans le contrôler de la phase (solide, liquide, gazeuse) dans laquelle se trouve l'eau. La glace, les flots et la brumes sont tous sous le contrôle des maîtres de l'eau qui, une fois leurs facultés développées, arriveront à faire passer la même masse d'eau d'un état à l'autre à l'intérieur de très courts laps de temps !
Lilian : La maîtrise de l'eau possède la particularité d'être amplifiée ,Dans des conditions idéales, la maîtrise de l'eau peut être étendue au contrôle des fluides corporelles ,Certains maîtres de l'eau possèdent aussi des facultés régénératrices exceptionnelles et peuvent ainsi guérir les autres et eux-mêmes de blessures ou de maladies ,ce qui est d'une rareté !
Shizuka : D'accord !
Lilian : Faites des mouvements sur l'eau ,comme si vous tiriez l'eau puis le rejetté !
Faisant ce qu'ils disent réussissant ,
Lilian : Je vois que les maitres de l'air vous ont appris ,à manier à la perfection votre corps ,mais pour l'eau ,le plus capital c'est des bras/avant-bras-main et du bout des doigts !
Azar : Désoler de vous dérangez ,mais on n'a reçu une lettre du front !
Denise : Vous vous en sortez bien ! Allons voir ce message !
Reveant au port ,
Palanca : C'est une tragédie ,l'armée du feu à éliminé la troupe terre et avance !
Anto : Non...
Azar : Ecoutez ,nous avions un maitre élémentaire qui était notre seul espoir !
Takshi : Et il est ou ?
Azar : Il c'est enfuie ! On n'a eu de la chance de tomber sur vous dans la contré de Fiore ,il faut que vous battiez le roi des flammes !
Shizuka : Une question ! Pourquoi il n'y a pas de maitre du feu pour nous enseigner !
Sadi : C'est vrai ça !
Denise : Malheureusement ,le royaume du feu son nos ennemis jurés et on n'a encore jamais vu de rebelle ,fugitif ou traitre ,il faut que vous réussissiez à maitriser la totalité des 4 éléments ,allez vers le nord ,trouvez un avant poste de la terre ,votre quêtes commencera !
Yuki : Quel est le nom de l'ennemi Royaume du feu !
Palanca : A force de génération ,cet génération est Basing-sey ,c'est un conquérant et destructeur en toute chose ,vous devez le battre ,il se trame quelque chose de pas net ,découvrez par la même occasion !
Rikki : Très bien !
Ylia : Et Tenez !
Chacun de chaque éléments donnèrent un rouleau de parchemin ,
Denis : C'est les mouvements à apprendre pour l'attaque et défence de vos éléments !
Shizuka ,Takashi et Yuki les saluèrent de politesse ,leur donnant à manger et à boire pour leur voyage ,Takashi repris son épée partant pour l'avant-poste Terre .
Dans le Royaume du Feu ,
Basing-sey est de dos derrière le bureau ,et des assemblés assis sur des poufs ,
Conseillé : Roi Basing-sey ,j'ai entendu la rumeur que des élémentaires ont fait leur apparition !
Basing-sey : Comment cela à pu ce produire ? N'ai je pas fais fuir le seul élémentaire ?
Un individu fracassa la porte apparaissant avec des créatures ,neutralisant deux gardes .
Conseiller : Que faites vous ici ? Vous êtes dans le palais royale de notre souverrain comment osez vous ?
??? : Ils sont 3 et ils ne sont pas de cet contrée !
Basing-sey se retourne regardant l'individu ,
Basing-sey : Ha oui et comment vous savez ?
??? : J'ai déjà eu à affronter toute la guilde de Fairy Tail,mais 3 d'entre eux m'ont envoyé une attaque dévastateur qui ont anihilé la moitié de mon armée !
Basing-sey : Je vous écoute !
??? : Takashi Layone ,Shizuka et Yuki Amada sont les élémentaires que vous recherchez !
Basing-sey : Je fais venir un dessinateur pour...
??? : Ce n'est pas la peine !
Conseiller : Comment osez vous coupez la parole au Roi ?
Basing-sey : Suffit !
??? : J'ai du capitulé ,ils ont anéantit mon père et battu nos puissance ,j'aurais pu continuer ,mais à quoi bon !
Basing-sey : Que voulez vous ?
??? : Vous servir ,(donnant des affiches de Takashi ,Shizuka et Yuki)!
Basing-sey : Dans quel but ?
??? : Vous donnez à contribution mon armée ,traquez et anihilé les élémentaires pour vous !
Basing-sey : Quel est votre nom ?
??? : Jeb Khot !
La suite...
|