Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
5 Oct. 2015 20h36
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Merde ! J’ai encore oublié ! (Je m’enfermes dans une piece)

GYYYYYYAAAAQAQQQRRRRRRRRRGYGYUBUHUUBGVYUHBVYGUBJBUHIHJJBHHJ !!!!!!

...bip... bip bip bip...

 
 
5 Oct. 2015 20h36
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
5 Oct. 2015 20h40
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   (Je sorts de la piece) Bon... la prochaine c’est la bonne. J’en suis sur. Hein ?

 
 
5 Oct. 2015 20h41
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Oui faufette ,oui.

 
 
5 Oct. 2015 20h46
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Abigael (langue des signes) : Pourquoi Ota me fait parler normalement ?

Inu : Euh... je parles pas la langue des signes.

Sheller : Moi non plus. Mais pourquoi tu veux lui donner une vois Ota ?

Ben... euh, c’est magique, voila !

 
 
5 Oct. 2015 20h50
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Abigael (langage des signe) : Tuez-le pour moi.

Diabolo : Iche , iche ! Corri !Più veloce !

Le diablotin courais après Ota, qui lui hurlé dessus d'arrêté,e t à chaque fois que Ota essayais de l'emprisonner ou de le tuer, le diablotin revenais à la charge, encore plus énergique que la seconde d'avant.

Abigael (langage des signe) : Merci petit diablotin !

Le diablotin arriva comme un petit chiens tout sage en face d'Abigael,et s'assied.

"Per ordinare la vostra signorina!"

Abigael regardé ,et ne sembler pas comprendre le petit être, mais sourie quand même.



 
 
5 Oct. 2015 20h52
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 150 : L'entrainement de l'air
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/06/ 17…
Takashi ,Shizuka et Yuki commençèrent leur entrainement ,il y à les maitres de l'air qui commence leur entrainement .

Ylia : L'Air est l’élément de la liberté !

Palanca : La Maîtrise de l'Air, une des quatre maîtrises élémentaires, est l'aérokinésie, c'est-à-dire la capacité à contrôler l'Air. Les pouvoirs des maîtres de l'air sont renforcés en altitude. Cette maîtrise est utilisée par les enseignements de l'air et leur fut à l'origine transmise de génération en génération !

Estal : La maitrise de l'Air est libéré des problèmes et des préoccupations mondaines.; trouver la paix et la liberté est la clé pour résoudre les difficultés dans la vie !

Palanca : La clé de la maîtrise de l'air est la flexibilité et la recherche, et en suivant le chemin de la moindre résistance. La maîtrise de l'air est notable pour être presque purement défensif, ainsi que la plus dynamique des quatre arts de flexion. Les maîtres de l'air peuvent submerger de nombreux adversaires à la fois avec de grandes et puissantes attaques qui pourraient s'avérer fatale; Toutefois, en raison de notre nature pacifiste , de telles attaques sont rarement utilisés. En raison de la spiritualité précité, ils s'adaptent souvent à la situation qui les entoure et préfèrent des manœuvres d'évitement plutôt que de confrontation directe !

Takashi : Oui j'en conviens ,mais on ce sert surtout pour l'attaque ,mais la défense est bien aussi !

Palanca : Commencez par...enlever votre grosse épée ,l'entrainement à besoin de tout l'équilibre de vos corps et non encombrant !

Shizuka : Daccord commençons !

Yuki ,Shizuka et Takashi se mirent face au entraineur que Sadi et Rikki sont assis à regarder .

Estal : Libéré vos énergie ,commençez à tournoyé vos mains ,créez une boule d'air !

Ils essayèrent ,mais rien n'y fait .

Takashi : C'est pas possible...

Shizuka : Sans envoyé de parole ,qu'est qu'on peux faire...Allons qu'est que je dit? Ne nous décourageons pas !

Yuki : Tu as raison !

Ylia : J'ai une idée ! Insipré ,puis expiré ,laisser se déplacé votre énergie sur tout votre corps ,ne faites plus qu'un !

Sadi : Aller ,je mis met !

Yuki : Mais jumelle ,ta pas de pouvoir élémentaire !

Sadi : Et alors ! Voir les prises que vous faites m'aiderons ,à mieux maitrisé et focalisé sur les adversaires !

Ylia : Cette forme de maîtrise découle à la base du principe voulant que, tout comme les particules dans l'atmosphère, les individus jouissent d'une liberté totale, tant au plan physique que mental ou spirituel. À travers cet esprit libéré, le maître arrive alors à mouvoir l'air qui l'entoure, grâce à des mouvements circulaires et très dynamiques. Pour ce type de maîtrise, il est question de créer une grande quantité d'énergie cinétique chez les particules gazeuses, pour ensuite employer cette énergie dans l'exécution de divers actes !

Ils arrivent a former une forme d'air sur leur main ,les faisant tournoyé ,

Takashi : HAHA !!! çA MARCHE !!!

Shizuka : Je peux danser avec l'air ,c'est génial !

Yuki : C'est trop bien !

Palanca : Maintenant ,envoyez une vague d'air sur nous !

Les 3 envoyèrent leur vague d'air ,genou plié ,pied écarté ,les maitres de l'air balayèrent leur attaque .

Ylia : C'est très bien vous apprenez vite !

Palanca : Passez au maitre de la terre !

La suite...


 
 
5 Oct. 2015 20h52
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 151 : L'entrainement de la terre

Ils allèrent à l'autre paysage ,c'est remplis de terre sur leur pied ,Anto et Denis se montrèrent devant eux ,
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/35/ e7…

Anto : Je suis l'un des généraux ,du royaume terre ,enlevez vos chaussures et chausettes ,c'est un Ordre !

Denis : (Rigolant) N'écoutez pas ce général qui crois que c'est le champ de bataille ,Moi c'est Denis ,on va vous apprendre à maitriser la terre !

Anto : La Terre est l'element de la substance !

Denis : Oui faites ce qu'il vous dit pour enlever les chaussures et chausettes ,pour vous familiarisez à la terre !

Ils enlevèrent leur chaussures et chaussettes qu'ils ont mis dans un coin ,

Denis : La Maîtrise de la Terre, une des quatres maîtrises élémentaires, est la géokinésie, c'est-à-dire la capacité à contrôler les éléments minéraux. Cette maîtrise est utilisée par le Royaume Terre .L’esprit fier et puissant du royaume de la terre incarne le maîtrise de la terre qui utilise le sol comme arme contre un adversaire. Le maîtrise de la terre adapte les techniques du Shaolin du Nord, du judo, et de la lutte Shaolin. Exceptionnellement musclés, les maîtres de terre utilisent leur force pour vaincre les adversaires.

Anto : Pour déséquilibrer un ennemi, un maître de terre frappe physiquement le sol de ses mains ou de ses pieds, provoquant des tremblements de terre localisés. Pour esquiver une attaque, un maître de terre utilise la terre comme une catapulte pour précipiter son corps haut dans les airs, puis, de retour sur le sol, il assouplit la terre, ce qui facilite son atterrissage !

Denis : D'autres mouvements incluent la création de fissures comme pièges pour les ennemis et l’élévation de blocs de pierre pour la défense et l’attaque. Un maître de terre attaque en soulevant des pierres puis en les propulsant vers son ennemi !

Anto : Les maîtres de terre ont aussi la capacité d’« aimanter » leurs membres à la pierre, ce qui leur permet d’escalader des murs et des falaises abrupts. Une manœuvre de haut niveau réduit le sol solide en sable mouvant, créant un piège pour les ennemis approchant. La faiblesse la plus significative du maîtrise de terre est son incapacité à manipuler les métaux maniés par l’homme !

Denis : Attention tout de même ,les maîtres de feu exploitent cette faiblesse en fondant le métal pour retirer ses impuretés naturelles, puis en l’utilisant pour construire leur armure, leurs navires et leurs forts !

Yuki : J'ai pas tout compris ,mais ça devrait le faire !

Sadi : Heureusement que je suis la pour retenir à ta place !

Anto : écartez bien vos jambes et fléchis ,collez vos poings sur les côtés de vos côtes ,tapez d'un côté sur votre pied droit et envoyez des pluies de coups avec vos poings ,me bombardant de terre ,ne faites qu'un avec votre esprit pour donnez forme au pierre !

Se concentrant plusieurs minutes ,ils éxécutairent son ordre ,se rapellant de canalisé leur corps ,ils tapèrent du pied ,faisant jaillirent des grosses pierres qu'ils souhaitairent ,envoyant des poings dévastateurs créant de multiples forme ,Anto et Denis créerent un barrage de pierre .

Anto : Alors la les jeunes ,je suis épathé ,ça prendrait 1 ans pour savoir faire ça !

Denis : Oui c'est impressionnant ,une dernière chose ,Fermez les yeux concentrez vous et focalisez sur votre pied par exemple ,si vous y arrivez ,ça vous fera un effet sonar !

Faisant ce qu'il dit ,ça créa comme un sonar ,voyant au alentour même des insectes .

Takashi : C'est quoi ?

Denis : Cela vous permet de sentir autour de vous ce qui se passe sur la terre ,cela vous sera fort utile ,passez au paysage suivant !

La suite...



 
 
5 Oct. 2015 20h54
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 152 : L'entrainement de l'eau
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/75/ 89…

Arrivant devant eux ,

Lilian : L'Eau est l’élément du changement !

Ty lee : La Maîtrise de l'Eau, c'est-à-dire la capacité à contrôler l'Eau sous toute ses formes, est l'une des quatre maîtrises élémentaires. Celle-ci provient des croyances ancestrales qui promeuvent que l'eau est l'une des substances fondamentales constituant l'univers.

Denise : Certaines personnes réussirent, par la suite, à mouvoir l'eau les entourant en étudiant cette faculté qu'avait la Lune. C'est donc pour cette raison que les maîtres de cet élément base leur art sur l'alternance entre l'attraction et la répulsion, flotter et couler, la défense et l'offense. Cette versatilité s'étend dans le contrôler de la phase (solide, liquide, gazeuse) dans laquelle se trouve l'eau. La glace, les flots et la brumes sont tous sous le contrôle des maîtres de l'eau qui, une fois leurs facultés développées, arriveront à faire passer la même masse d'eau d'un état à l'autre à l'intérieur de très courts laps de temps !

Lilian : La maîtrise de l'eau possède la particularité d'être amplifiée ,Dans des conditions idéales, la maîtrise de l'eau peut être étendue au contrôle des fluides corporelles ,Certains maîtres de l'eau possèdent aussi des facultés régénératrices exceptionnelles et peuvent ainsi guérir les autres et eux-mêmes de blessures ou de maladies ,ce qui est d'une rareté !

Shizuka : D'accord !

Lilian : Faites des mouvements sur l'eau ,comme si vous tiriez l'eau puis le rejetté !

Faisant ce qu'ils disent réussissant ,

Lilian : Je vois que les maitres de l'air vous ont appris ,à manier à la perfection votre corps ,mais pour l'eau ,le plus capital c'est des bras/avant-bras-main et du bout des doigts !

Azar : Désoler de vous dérangez ,mais on n'a reçu une lettre du front !

Denise : Vous vous en sortez bien ! Allons voir ce message !

Reveant au port ,

Palanca : C'est une tragédie ,l'armée du feu à éliminé la troupe terre et avance !

Anto : Non...

Azar : Ecoutez ,nous avions un maitre élémentaire qui était notre seul espoir !

Takshi : Et il est ou ?

Azar : Il c'est enfuie ! On n'a eu de la chance de tomber sur vous dans la contré de Fiore ,il faut que vous battiez le roi des flammes !

Shizuka : Une question ! Pourquoi il n'y a pas de maitre du feu pour nous enseigner !

Sadi : C'est vrai ça !

Denise : Malheureusement ,le royaume du feu son nos ennemis jurés et on n'a encore jamais vu de rebelle ,fugitif ou traitre ,il faut que vous réussissiez à maitriser la totalité des 4 éléments ,allez vers le nord ,trouvez un avant poste de la terre ,votre quêtes commencera !

Yuki : Quel est le nom de l'ennemi Royaume du feu !

Palanca : A force de génération ,cet génération est Basing-sey ,c'est un conquérant et destructeur en toute chose ,vous devez le battre ,il se trame quelque chose de pas net ,découvrez par la même occasion !

Rikki : Très bien !

Ylia : Et Tenez !

Chacun de chaque éléments donnèrent un rouleau de parchemin ,

Denis : C'est les mouvements à apprendre pour l'attaque et défence de vos éléments !

Shizuka ,Takashi et Yuki les saluèrent de politesse ,leur donnant à manger et à boire pour leur voyage ,Takashi repris son épée partant pour l'avant-poste Terre .

Dans le Royaume du Feu ,

Basing-sey est de dos derrière le bureau ,et des assemblés assis sur des poufs ,

Conseillé : Roi Basing-sey ,j'ai entendu la rumeur que des élémentaires ont fait leur apparition !

Basing-sey : Comment cela à pu ce produire ? N'ai je pas fais fuir le seul élémentaire ?

Un individu fracassa la porte apparaissant avec des créatures ,neutralisant deux gardes .

Conseiller : Que faites vous ici ? Vous êtes dans le palais royale de notre souverrain comment osez vous ?

??? : Ils sont 3 et ils ne sont pas de cet contrée !

Basing-sey se retourne regardant l'individu ,

Basing-sey : Ha oui et comment vous savez ?

??? : J'ai déjà eu à affronter toute la guilde de Fairy Tail,mais 3 d'entre eux m'ont envoyé une attaque dévastateur qui ont anihilé la moitié de mon armée !

Basing-sey : Je vous écoute !

??? : Takashi Layone ,Shizuka et Yuki Amada sont les élémentaires que vous recherchez !

Basing-sey : Je fais venir un dessinateur pour...

??? : Ce n'est pas la peine !

Conseiller : Comment osez vous coupez la parole au Roi ?

Basing-sey : Suffit !

??? : J'ai du capitulé ,ils ont anéantit mon père et battu nos puissance ,j'aurais pu continuer ,mais à quoi bon !

Basing-sey : Que voulez vous ?

??? : Vous servir ,(donnant des affiches de Takashi ,Shizuka et Yuki)!

Basing-sey : Dans quel but ?

??? : Vous donnez à contribution mon armée ,traquez et anihilé les élémentaires pour vous !

Basing-sey : Quel est votre nom ?

??? : Jeb Khot !

La suite...

 
 
5 Oct. 2015 20h56
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Niah ! !!!!

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.