Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
5 Oct. 2015 21h32
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chouet !

 
 
5 Oct. 2015 21h37
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   euh il se passe quoi la


 
 
5 Oct. 2015 21h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

Des petit délire mon poulet, rien de grave !

» modifié le 5 octobre à 21h37 par NovaNight

 
 
5 Oct. 2015 21h40
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   poulette j'ai changé de sexe hihi

 
 
5 Oct. 2015 21h43
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre jsp : Retour au source (tu m'as donné l'inspi Nee-sama !)

légèrement le coin de ces lèvres.
Aucun des deux n'oser parler.Thomas, jugeant inutile d'entamer un discutions qui se résumerais à réconforté Rapi qui commencer à aller mieux.
Rapi jugeant inutile d'inquiéter un peu plus son amis. Bien sûr, le silence qui c'était installer, peu de temps après leurs départ de chez la demoiselle Ame, était tendre, et simple. Chacun ,à leurs pensée.Rapi s'étendis légèrement, et alluma la radio, mettant de la musique.

(ce que vous voulez)

Thomas lança un rapide coup d'oeil à son amie,qui avais la tête reposer contre sa main, tenue par son bras.
Alors, il se sentis comme obliger de lui parlé,car il savait que Rapi commencer à replonger dans ces souvenirs les plus sombre..Et il n'aimait pas ça.

"Alors ma poule, en ce moment avec Neko, relation mère/ fille ? Pas trop chiante ? Les hormone ,tout ça tout ça.."

- Ma fille à toujours un démon dans le corps qui cherche à la détruire,et à me détruire à l'occasion.Mais bon, je m'y habitus, et lui fais faire quelque sorte de.. "Thérapie " de temps en temps en enfer.Je sais qu'elle couche avec Inu, et en plus elle ment très mal.

Thomas ria, l'air songeur.Il pâlit soudainement.

"Mais, alors..Daniel pourrais aussi..?"

-Oui, ton fils couche sûrement avec sa copine.

Thomas se mis à rire ,et s'empêcha de pleuré de rire, pour ne pas partir en vrille sur la route.

"Je vais pas être papi à mon age quand même ..C'est une blague !"

-Non. Répondis sèchement Rapi, ce qui fit taire Thomas.Le brun regarda son amie, inquiet.
Il posa doucement sa main sur celle de Rapi.Celle ci baissa les yeux sur leurs main,et serra celle de Thomas.

Ils arrivèrent donc après quelque minutes à la plage. Thomas se gara, et aida Rapi à sortir les affaires. Ils s'installèrent donc sur la plage vide, vue que celle ci était un endroit inconnus du "monde".

Rapi retira ces habits, et se retrouva en maillot deux pièce bleu nuit, qui lui aller à merveille. Thomas , lui resta en bermuda, mais retira son t-shirt.

"J'fais le barbeuc !"

Rapi : Ok... J'ai vais faire quelque brasse !

La belle jeune femme partis vers l'eau, turquoise ,et plongea.Elle fit donc comme prévus quelque brasse.Elle remarqua qu'un endroit sembler plus profond. Elle décida d'y aller, tout en sachant que ces capacité à resté sous l'eau, était surdévelopper .

La luminosité baisser ,au fur et à mesure que Rapi nager vers ce trous, noir.Elle tandis alors le bras, et sa main rencontra quelque chose d'étrange.C'était à la fois gluant sur certain endroit,et rapeux sur d'autre. Alors, elle vis deux énorme bille commencer à briller,comme des yeux.
Soudain, un bruit aigu, mais tellement mignon s'échappa de la chose .Rapi se fit donc emporté par cette bête qui ressembler à une pieuvre .

Rapi remarqua que cette chose sembler joyeuse ?

Ils arrivèrent tellement vite à la surface qu'ils sortir de l'eau ,et arrivèrent à deux mètre de hauteur au dessus, soulevant une grosse masse de liquide .

Thomas les regarda, écarquillant les yeux .

"Rapi ?!"

Rapi : Tho.... Elle n'eus pas le temps de parlé, que la chose repartir vers l'eau à une vitesse hallucinante, que Rapi eu l'impression de prendre une gifle en replongeant.

Thomas voulus accourir aider Rapi, mais quelque chose de vert/ bleu et de furax et de petit fonça sur lui,le propulsant d'un coup de boule dans le ventre contre un rocher. Quand Thomas, se releva, se frottant le ventre,e t la tête, il vis que ce qui l'avais blessé comme ça était une sorte de..Diablotin ? Il ressembler à un diablotin aquatique..Ou une grenou..Un crapaud, oui, c'est ça !

https://orig08.deviantart.net/ce3e/f/2011/336/ 8…

Thomas se mis alors à rire à n'en plus pouvoir, et même à pleuré .

"Lo non ti lascero andare !! Stupido !!"
(Je ne te laisserais pas passer !! Stupide homme !)

Thomas : Ok mon poulet, j'parle pas l'italien, mais chui sûr que tu dis pas des choses gentille.

La bête balança plusieurs mouche que Thomas Goba malgré lui .

Thomas (les recrachant) : BEURK Mais tes con ?!

"Ma ferma qui e combattere se sei un essere umano !"

(Mais ferme là et bas-toi si t'es un humain !)

Thomas : Arrête, de parlé Italien !

Thomas pris la bête par le bras, et la balança de droite à gauche. le petit monstre s'échappa et lui grimpa dans le dos, et le mordis à l'oreille.

"Ah PUTAIN !"

Alors, soudainement, le poid s'alourdis, et Thomas tomba violemment dans le sable.

"Oh, je suis désolée ! Mais je ne peu vous laisser partir, et sous ma forme Dan'lorck, je ne peu pas vous affronter !"

https://pre11.deviantart.net/6819/th/pre/i/201…

Thomas releva la tête, et rencontra une poitrine plutôt généreuse.

"Hum, enchanté ."

La femme lézard lui releva la tête ,et dit d'une voix de velours :

"C'est par la que sa se passe !"

Thomas : Hahum, oui... Mais vous êtes quoi ? Enfin Qui ?

La femme se releva ,e t s'agenouilla au bord de l'eau. Elle pris un air tendre, et effleura la surface du bout de ces doigt.

"J'espère que Tashni'vlàd n'y vas pas trop fort, cela fais longtemps que l'on attend ce moment."

Dit elle, pour seule et unique réponse.Thomas se gratta la nuque, ne comprenant pas et regarda l'eau.

------------------------

Loins de là, dans une grotte sous marine, une jeune femme se réveilla, après s'être évanouie.
Elle se frotta la joue,e t regarda autour d'elle , après avoir un peu plus émergeais.

Il y avais de l'air ? Elle fut surprise,et regarda ces mains et genou.Elle était légèrement écorchais.

"Désolée madame ! Désolée ! Je suis pas doué, ça vas ?" Demanda ,et s'excusa une petite voix.
De l'ombre, sortis cette même pieuvre un peu étrange.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/65/ cc…

Rapi : N..Non, ça vas,mais, qui es-tu ?

"Tashni'vlàd Madame ! Enfin, vous serez peut-être plus détendue avec un bipède !"

La petite pieuvre se changea alors petit à petit pour prendre la forme d'une adolescente.

https://digital-art-gallery.com/oid/91/r169_45…

"Bon, hum..Je me sent pas trop bien sous cette forme, mais Kiria devais pouvoirs m'aider !"

-Q..Quoi ? Attend, tu ,tu as parlé de Kiria? Elle vas bien? elle est où? pourquoi tu la connais ? Comment? Elle est là depuis quand ?!

"Calme Madame Rapisura ! Kiria est avec Arukonu, dans le sous-terrain des sous-terrains !"

-Euhm, si tu le dis ! On vas où pour y accédé ?

"Par là...." Rapisura se releva, et suivie la jeune fille à travers un tunnel. Cela lui sembler une éternité, et quand elle émergea dans une salle.. Elle écarquilla les yeux,et aucun son ne pu sortir de sa gorge.

 
 
5 Oct. 2015 21h49
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
    bonne chance

 
 
5 Oct. 2015 21h50
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   hihihi

 
 
5 Oct. 2015 21h51
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chouet ! Avalanche de chapitres !

 
 
5 Oct. 2015 21h53
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   mais c'est des chapitre de quoi

 
 
5 Oct. 2015 21h53
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.