6 Oct. 2015 19h19
34 ans,
3 sujets
Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
|
Prénom : Thomas
Magie actuel :
-Transfert de cercle (Koumei Ren ,Magi the labyrinth of Magic)
-L'éclair
-Les flammes de l'enfer (je laisse choisir la couleur des flammes a Nova )
-Ma montre qui sert de distributeur d’armes holografhique portatif ,évitant de me trimballé mes armes
Ce qu'il aime : Les potes ,boisson (mais pas tout les jours non plus ),rigolé ,faire le pitre ,sors que des conneries a la seconde mieux que des blagues ,les filles ,connaitre les gens et se faire d'autres amis ,charismatique (c'est un aimant ),le calme .
Ce qu'il aime pas : Les laches une haine personnel pour lui , ce qui ne tienne pas leur promesses ...
Défaut : Ce moque un peu trop des gens (ca dépend du point de vue des autres ) ,écoute mais n'obeit pas au ordre ne ce fie qu'a son instinct ,na confiance en personne (sauf a ses veritables amis) méfiant ,ce met trop en danger en combat voir meme sa vie par moment n'a pas peur de la mort , arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene ,un peut trop brusque , quand il l'a pas bouffé un moment donné c'est une plaie, incensible un niqué de la tete .
Qualité : Aimable , gentil ,il s'en fout de tout , drole ,la ramène jamais(meme quand il souffre) ,redonne confiance a ses amis et autrui ,il aide,détend l'atmosphère ,toujours calme et patient .
Style de combat : Art martiaux boxe anglaise ( Donnie Yen ) ,armé d'un MK46.
Physique : Chatain foncé(noir),cheveux court rasé a blanc , maigre (faux maigre bouffe pour 4) ,68 kilos , 1m80,a des cicatrices au 2 avant bras ,jean sans casque t-shirt noir .
Histoire : Malgré les nombres de fois qu'il est perdu ses pouvoirs et volé dernièrement ,il s'entraina ,durement allant dans les grandes écoles de Magie ,voulant protégé ce qu'il y tiens ,il s'entraine mais repris très vite les habitudes de l'éclair comme si il ne l'avait jamais oublié ,il appris par un puissant mage le cercle de transfert ,trouvant cela génial mais complexe ,normalement ça prend des années ,mais il apprit difficil'ment mais sure de son choix ,envoyé a l'isoloir pour se détendre au maximum et découvrir son potentiel ,il trouva au plus profond de lui ,les flammes de l'enfer ,il retourne a fairy tail ,auprès de ses potes et familles .
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4c/ 66…
|