Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Oct. 2015 18h55
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Hhhh t'inquete,et les gars svp vous voulez bien remettre la fiche de vos avatar (les filles aussi)je vais essayer de les mettre dans ma fiction,encore merci.

 
 
6 Oct. 2015 18h58
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   .

 
 
6 Oct. 2015 18h58
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ok

 
 
6 Oct. 2015 19h
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Prénom : Yû
Nom : Amamiya
Sexe : home
Magie : Du dragon de glace
age : 12 ans
biographie :
Ce qu'il aime MANGER et DORMIR
ce qu'il n'aime pas faire du sport et le noir
Sa phobie les petits insectes (ex : les moustiques )
Il sait parler 110 dont les langue qu'il a inventer donc un peut près 100 mais il a du mal avec sa langue natal le français et celle de l'endroit ou il vit .
Sa guilde : Fairy Tail bien qu'il n'ait jamais voulu y entrer .
Physiquement : Il est beau gosse c'est un parfait mélange entre ça , ça et ça il est très fort physiquement , mentalement et en magie bien qu'il ne met pas à profit se qu'il ses faire
Caractère : c'est un macho qui est froid avec tous le monde il fait c'est mission en solo et n'est pas très aimez dans sa guilde
Mode d'habitation : il est riche et vit dans une très grande maison mais il a d'autre maison secondaire .
Franchement s'y je le croisait et qu'il est comme sa je crois que je le tuerais à la fin mais bon

   

 
 
6 Oct. 2015 19h01
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   je le modifierait un peut plus tard

 
 
6 Oct. 2015 19h04
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Et Shizu je veux bien ta fiche d'avatar !

 
 
6 Oct. 2015 19h08
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   .

 
 
6 Oct. 2015 19h08
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ousp

 
 
6 Oct. 2015 19h19
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Prénom : Thomas

Age : 25 ans

Magie actuel :

-Transfert de cercle (Koumei Ren ,Magi the labyrinth of Magic)

-L'éclair

-Les flammes de l'enfer (je laisse choisir la couleur des flammes a Nova )

-Ma montre qui sert de distributeur d’armes holografhique portatif ,évitant de me trimballé mes armes


Ce qu'il aime : Les potes ,boisson (mais pas tout les jours non plus ),rigolé ,faire le pitre ,sors que des conneries a la seconde mieux que des blagues ,les filles ,connaitre les gens et se faire d'autres amis ,charismatique (c'est un aimant ),le calme .

Ce qu'il aime pas : Les laches une haine personnel pour lui , ce qui ne tienne pas leur promesses ...

Défaut : Ce moque un peu trop des gens (ca dépend du point de vue des autres ) ,écoute mais n'obeit pas au ordre ne ce fie qu'a son instinct ,na confiance en personne (sauf a ses veritables amis) méfiant ,ce met trop en danger en combat voir meme sa vie par moment n'a pas peur de la mort , arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene ,un peut trop brusque , quand il l'a pas bouffé un moment donné c'est une plaie, incensible un niqué de la tete .

Qualité : Aimable , gentil ,il s'en fout de tout , drole ,la ramène jamais(meme quand il souffre) ,redonne confiance a ses amis et autrui ,il aide,détend l'atmosphère ,toujours calme et patient .

Style de combat : Art martiaux boxe anglaise ( Donnie Yen ) ,armé d'un MK46.

Physique : Chatain foncé(noir),cheveux court rasé a blanc , maigre (faux maigre bouffe pour 4) ,68 kilos , 1m80,a des cicatrices au 2 avant bras ,jean sans casque t-shirt noir .

Histoire : Malgré les nombres de fois qu'il est perdu ses pouvoirs et volé dernièrement ,il s'entraina ,durement allant dans les grandes écoles de Magie ,voulant protégé ce qu'il y tiens ,il s'entraine mais repris très vite les habitudes de l'éclair comme si il ne l'avait jamais oublié ,il appris par un puissant mage le cercle de transfert ,trouvant cela génial mais complexe ,normalement ça prend des années ,mais il apprit difficil'ment mais sure de son choix ,envoyé a l'isoloir pour se détendre au maximum et découvrir son potentiel ,il trouva au plus profond de lui ,les flammes de l'enfer ,il retourne a fairy tail ,auprès de ses potes et familles .

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4c/ 66…

 
 
6 Oct. 2015 19h31
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   .

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.