Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Oct. 2015 20h39
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Ça v deranges ci...enfin ci je suis algérienne et que je vient de l'Algérie?

 
 
6 Oct. 2015 20h41
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   .

 
 
6 Oct. 2015 20h45
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Nop ma poule (bonsoir en passant)

Pourquoi sa nous déragerais ?

 
 
6 Oct. 2015 20h46
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Pourquoi ça nous dérangerai ? T'es notre petite soeur chérie qu'on aime à la folie

 
 
6 Oct. 2015 20h47
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Coucou

 
 
6 Oct. 2015 20h48
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Pas du tout shizu et bonsoir tt le monde

 
 
6 Oct. 2015 20h53
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Prénom : Rapisurazuri (Lapis-Lazuli)

Nom : Ame (Pluie)

age : 26 ans

Ce qu'elle aime :Whisky,sa fille, son mari.(et ces amis bien entendus)

Ce qu'elle déteste : Les lâches, les coups bas, le déshonneur,les lèche-botte,les pervers (sa dépend)et les chieur.

Description: Belle brune doté d'un physique élancé et fin,elle possède une musculature, toute aussi fine, et agréable à regardé. Une peau pâle ,de porcelaine, pour une langue chevelure corbeaux, et deux bille bleu/grise, intense .Une cicatrice parcoure sa cuisse droit, jusqu'à son genou.Des lèvres à la fois fine, et pulpeuse.Elle possède notamment une bague,(preuve de son mariage avec Taeky), et un collier représentant le Ying)

Magie:Contrôle de la formation humaine (Elle peu faire exploser des membre rien qu'en regardant son objectif),Oeil Lapis-lazuli,pouvoir démoniaque.

Burradi bakuhatsu , kaminari no niku (laissant place a son oeil droite Lapis lazuli,Une sphère se forme autour de l'ennemi ,puis une explosion digne des plus grande, faisant tremblé les environs)

Les pouvoirs offerts par Thomas :

Des bras mécaniques :

-Ail-no-blimel : Donne à ses bras la vitesse du vent et lui permet de frapper à un rythme plus soutenu
-Tissu de régénération : (ce qui connaisse les chapitres d'avant ayant le pouvoir de géant) fil conducteur qui sort ,régènérant l'utilisatrice ,tout t'en rassemblant ce qui est endommagé (modifié récemment encore plus vite et efficace)

- 2 Lames sort de ses avants bras (Edward Elric dans full metal alchemist)

-Des grappins qui sort de ses mains

Armure confectionné :

- Synchronisation : le mot de passe qui fait apparaitre Rapi en Armure (Rapi et Thomas peuvent par voix vocal)

- Armure réfléchissante : permet par sa visière rouge d'analysé en 2 secondes le pouvoir de l'adversaire et refaire sa magie

- Absorption : La magie de l'adversaire se fait aspiré par les gants ,renvoyant ensuite sa puissance par 10

- Armure autodéfense : en cas de blessure sévère et inapte au combat ,l'armure attaque que quand ils s'en prennent a son utilisatrice

-Bras aimant : si ses bras sont enlevé ,elle peut se remettre quand elle le souhaite que ce soit a courte ou longue distance

Point fort :

- Légère ,fin ,accessible pour tout style de combat

- Force de démon

Point faible :

- Ne dure que de quelque seconde la mémorisation de la magie adversaire

-Auto réflexe (mais pas obligé par l'utilisatrice)

-L'armure pas invincible



Divinité (bleu nuit) :

-Œil Divin : (qui s'active sur l'autre œil)

Oeil devin.Rapi peu prévoir à l'avance de 2 minutes l'attaque de l'adversaire ,ne peu l'utiliser qu'au maximum de sa force

Corps à corps :

- Manu Dei : Rapi fusionne avec l'adversaire, et engage un combat intérieur,là,les pouvoirs de Rapi sont augmenter fois 1000,mais l'adversaire à ces pouvoirs augmenter fois 20,donc suivant la puissance de l'adversaire, le combat peu être égale ou pas.

Symbiose (démon et divinité mélange) :

Un seul pouvoirs mais dévastateur.

Catena ex Nihilo:deux monstre faisant deux fois la taille qu'un gratte-ciel de 20 étage(dont 35/36 mètre de haut) sorte tout deux des portes Divine/infernale,Rapi les contrôle grâce à la pensée, mais elle doit demander leur avis,ce monstre son dotée d'une pensée..ce qui fait que leur défaut, c'est que Rapi ne peu l'utilisé ,qu'en dernier recours.Mais les monstre peuvent refusé si c'est trop dangereux pour l'armée de Rapi,ou ces compagnons.Rapi à le droit de sacrifié une vie céleste (les dieux on 80 vie céleste)si elle veux les obliger à attaquer les adversaire.



Toute ces attaque peuvent être lancé contre un adversaire,exemple,les Prêtre divinateur peuvent au lieu de protéger,emprisonner un ennemis,Rapi à le droit de choisir combien de monstre,ange, prêtre,faire apparaître.


Ota lui donna également une partie de ces pouvoirs, servant à contrôlé son propre sang.



Bio:

Rapisurazuri,celle qui ne ressent rien, pourtant connais l'amour, et à eu une fille.Elle était connus dans le monde infernale, pour sa froideur, et sa duretée extrême.Pourtant, le fais qu'elle en éprouve dans le monde des humains, affecte beaucoup sa réputation.Ayant par la suite perdue ces pouvoirs(transformation)
Pourtant se mettant très facilement dans une colère noire quand quelqu'un touche un seul cheveux de ces amis,malgré elle, perd le contrôle,jusqu'à ce jour seul Thomas n'a pas peur de lui faire du mal.(Ce qui la rassure )
Pour l'instant, difficile de dire quel son ces pouvoirs, vue que l'on à appris qu'elle posséder du sang divin, se qui trouble un peu le truc.Ayant tout de même son cerveau de stratège extraordinaire, et son mental d'acier,elle craque juste un peu parfois,comme quand elle appris que bouboule jaune.


-JE NE SUIS PAS UNE BOUBOULE JAUNE ! MERDE !

Quand elle appris que boubo..Zyta était sa tante.
Mais parfois la commandante des enfer s'enferme dans sa chambre, pour pleuré le "fausse mort" de son père, endormis pour à jamais.

 
 
6 Oct. 2015 21h04
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   

 
 
6 Oct. 2015 21h08
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Rapisura : https://orig15.deviantart.net/a1ba/f/2012/144/ 9…

AH, et elle n'as pas les yeux bleu, mais Opale !

 
 
6 Oct. 2015 21h31
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Non ma petite Shizu !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.