Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
7 Oct. 2015 16h
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   quoi

 
 
7 Oct. 2015 16h02
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ouais c cool

 
 
7 Oct. 2015 16h10
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Voila

 
 
7 Oct. 2015 16h13
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   

 
 
7 Oct. 2015 16h19
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   c trop bien

 
 
7 Oct. 2015 18h23
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Re salut,je vient de rentrer je suis crever j'ai envie de dormir..

 
 
7 Oct. 2015 18h27
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   fait dodo la p'tite shizuka

 
 
7 Oct. 2015 18h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ah Shizu, j’ai refait ma fiche. Je te la poste tout de suite.

 
 
7 Oct. 2015 18h31
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nom : Hoshizora Kage

Prénom : Ota

Age : 23 ans (16 en apparence)

Ce qu’il aime : Les crevettes, la nuit, les filles, Rapi (son héroine), Eve (sa femme), Inu (son fils), ses amis, les lames.

Ce qu’il n’aime pas : Etre mis a l’ecart, les frimeurs, les laches, etre seul, qu’on se moque de lui.

Caractère : Ota est de nature calme et une personnalité un peu gamine, mais sais se montrer sérieux quand il le faut. Ce cote gamin sert en réalite a caché sa souffrance. Il ne baisse jamais les bras, meme quand la défaite se fait sentir. Une fois qu’il s’attache a quelqu’un, il ne peut plus s’en séparer (meme si il n’est pas considéré comme collant), et est pret a tout pour le protéger. Derrière son apparence faible, Ota est doté d’une personnalité forte, qu’il n’ésite pas a montrer. Il n’ésite pas non plus a exprimer son avis et a exprimer ses sentiments, meme si ça l’amene a etre maladroit avec les gens.

Physique : Ota a des cheveux chatins foncés arrivant a la nuque. Desmeches de cheveux lui tombent devant la moitiée gauche du fron, et ces cheveux sont plaqués sur le coté a droite. Il a des yeux marrons sombres. Une petite canine délasse de sa levre supérieure. Il est assez maigre et plutot petit pour son age, mais... JE SUIS PAS UN NAIN ! Sa musculature est tres fine. Ota porte un bandeau noir autour du fron, un anneau a la main gauche (signe de sa liaison avec Eve) et un collier représentant le Yin (la partie Yang appartenant a Rapi).
En combat, les cheveux d’Ota deviennent blanc pure, et ses yeux deviennent écarlates.

Magie : Chasseur de dragon vampire + ???

Attaques/capacités speciales :

- création d’armes de sang

-Esquive vampirique : Ota se transforme en nué de chauve souris pour esquiver l’adversaire, ou pour se deplacer plus vite. Cela le rend invulnérable.

-Charme vampirique : Les pupilles d’Ota deviennent alors jaunes doré. Il peut ainsi charmer n’importe quel individu de sexe opposé.

-Aiguille écarlate : Ota se sert d’une griffe de sang pour injecter en plusieurs points son sang dans l’ennemi. Une fois ces cellules multipliés, l’ennemi est a sa mercie.

-Dragon écarlate : ???

-Ailes : ???

Formes :

-forme combat : Il s’agit d’une sorte montée d’adrénaline. Cette forme snactive quand Ota combat, ou qu’il ressent une forte émotion. Ses cheveux devienent blancs pure, et ses yeux écarlates.

-dragon force : S’active comme une dragon force classique. Les cheveux d’Ota prennent des reflets rouges, ses yeux s’injectent de sang, sa peau devient gris noir, et des marques rouges apparaissent sur son corps.

-Chimamire no Ryuu* : Forme qu’ota prend lorsqu’il prend un coup mortel. Son sang l’enveloppe entièrement et prend la forme d’un holme dragon ecarlate. Il peut modeler son enveloppe de sang a sa guise, et ses capacités physiques sont décuplées.

Capacités physiques :

Étant donné sa carure, Ota possede des capacites physiques tres faibles. Cependant, il est l’un des meilleurs épéistes de la guilde (peut etre meme le meilleur gnéhéhé). De plus, Ota possède 5 sens tres développés, ce qui l’aide beaucoup en combat. Pour reprendre de l’energie, Ota boit du sang, en préférant celui du sexe opposé. Il possede un sabre du nom de "Yakubarai", dont le pouvoir est encore inconnu.

Histoire : Ota a été élevé par Adriel, le dragon vampire, et a grandit avec son frere adoptif, Ahiro (décédé). Il apprendra la magie de son dragon, ainsi que le combat au sabre. A 8 ans, il veut intégrer la guilde de Fairy tail, dont lui a parlé Adriel.
Il se mettra donc a voyager avec Sheller, un exeed qui deviendra son compagnon de route. Mais les gens l’evitent et le repousse, le traitant de monstre a cause du fait qu’il soit vampire. Il renoncera cependant a sa soiffe de sang pour ne pas agraver les choses.
Il finira par trouver la guilde lors de la battaille contre Achnologia sur l’ile de Tenro. Il se mettra a admirer Rapisura, deviendra rival et ami avec Thomas, et finira en couple avec Evelyna, avec qui il aura un fils. Pour la première fois, Ota se sentait aimé des humains.


*J’ai décidé d’enlever l’armure sanglante, et de ne laisser que le mode fury, que j’ai renomer.


» modifié le 7 octobre à 20h06 par Otakurafuto

 
 
7 Oct. 2015 18h43
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Genialissime!merci vampire !et ça m'a donne encore des idée je sens que je vais améliorer la grande petite shizu !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.