Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
7 Oct. 2015 22h18
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ok je vais donc continuame

 
 
7 Oct. 2015 22h18
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   .

 
 
7 Oct. 2015 22h28
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   bonne nuit

 
 
7 Oct. 2015 22h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   J’y vais aussi. Bonne nuit

 
 
7 Oct. 2015 23h08
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Moi aussi ciao !

 
 
8 Oct. 2015 8h14
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   cc

 
 
8 Oct. 2015 10h06
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 155 : Destination corrompu

Arrivant enfin au royaume terre ,ils n'hésitèrent pas à ce fondre dans une population qui fuyé la guerre ,
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/d2/ dc…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/74/ 9b…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c2/ 6b…
Sadi : Wow c'est pas rien !

Shizuka : Faut aller directement au royaume !

Arrivant au bout de la porte du palais ,des gardes et le haut conseiller les empèchent d'y accédé .

Takashi : On doit voir le Roi !

Haut conseillé : Je suis Dreanor et je vous prierai de laissé le roi il ne va pas bien !

Sadi : On doit lui donné des documents en main propre !

Dreanor : Je le lui donnerais !

Au moment ou il longe son bras pour le récupéré ,Takashi envoie une savate de la main repoussant son bras ,les gardes se mettent en position de combat .

Dreanor : Bon écoutez il reviendra dans 2 jours ,veuillez prendre un batiment à côté !

Shizuka : Ok mais dites lui qu'on n'est les élémentaires !

A peine il entendu ça ,qu'ils les dévisageais voir craintif ,

Se mettant dans une maison inhabité ,n'écoutant pas Dreanor .
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/2c/ 7f…
Takashi : Il nous ment c'est évident !

Sadi : Oui de "le roi il ne va pas bien"à"il reviendra dans 2 jour"c'est une incohérence !

Yuki : Il faudrait accédé au palais !

Sadi : J'en fais mon affaire ,je m'infiltrerais cet nuit !

Shizuka : Mais il y a beaucoup de garde !

Sadi : Ne t'en fais pas ,ça ira !

Dans la nuit Sadi ce glissa ,esquivant les gardes ,elle assome certain et les caches ,d'autre juste sous leur nez ,entrant se cachant derrière le pylone voit Dreanor assis sur le trône avec en face debout un de ses fidèles .

Dreanor : Ces élémentaires vont nous poser problème !

Fidèle : Ne vous inquiétez pas ,le roi et ses sbires sont enfermé sous la rivière ,surveillez 24 h/24 !

Dreanor : Je l'espère et faire croire à la population que la guerre n'y est pas arrivé à nos porte est des plus bénéfique ,si l'armée du feu débarque ,je leur propserais de changer l'emblème à condition que je sois le nouveau Roi !

Fidèle : Oui votre seigneurerie !

Sadi : Tu ne survivra pas longtemps ,surtout pour les informations que tu ma donner !

Sadi se fais discrète accédant a la chambre du roi ,voyant le bureau laisser tel quel ,

Sadi : Je pourrais trouver d'autre information...

Elle fait tomber un rouleau ,mais quand il se déplie ,c'est le roi en personne qui écris cet découverte ,

"Moi le Roi Magnus du royaume terre ,avons lamentablement perdu ,je m'explique ,on c'est allié avec le royaume de l'eau et avons attaqué en masse la capitale du feu ,nous avions l'élémentaire ,tout se passé pour le mieux ,on n'arrivait à passer les tranchés ,l'élémentaire était prêt mais...il fuya ,on n'a vite était submergé de tout les côtés en plein centre de la ville ,Basing-Sey a anihilé la plus grande partis des troupes ,ils me laissèrent le temps de fuir ,mais revenu à mon royaume ,Dreanor conspire contre moi ,je le sens..."

Puis plus rien ,

Sadi : ça va grandement les intéréssé !

Elle ouvre la fenêtre et se jette de batiment en batiment ,arrivant à la planque .

Sadi : Tenez j'ai un document qui va vous intéressez !

Ils lisèrent ,

Shizuka : J'le crois pas !

Yuki : Et pourtant ...

Sadi : Vous avez vu la rivière qu'on était passer ,c'est sous la rivière la prison...Allons les libérez !

Yuki : Maintenant ?

Sadi : Oui ,et quand le soleil se levera ,Dreanor croira qu'il à gagné ,mais en vérité pas du tout ,il y aura la population dans la grande place !

Takashi : Bonne idée Sadi ,allons-y !

Ils voyèrent la rivière ,mais rien ,Yuki et Takashi tapèrent du pied sentant qu'une trappe de terre est caché sous l'eau ,Shizuka leva l'eau ,Tandis que Takashi et Yuki se mis a faire lever la trappe ,y accédant ,des gardes se jettent sur eux ,Sadi donna des coups en continue balayant la vague en continue , Ils arrivèrent sur un cercle ,pas mal de gardes les encerclèrent .

Takashi : T'es prête ?

Shizuka : Pour ?

Takashi : Hurlement..

Shizuka : Du dragon...

Takashi/Shizuka : ELEMENTAIRE !!!!!

Ils tournoyèrent leur puissante attaque ,faisant fuir les gardes ,ils prennèrent un chemin le plus court ,arrviant de lautre côté .

Shizuka : Poing d'acier élementaire !

Fracassant le sol ,détruisant le cercle ,pour ne pas être suivi ,ils détruisent les portes ,faisant libérés les généraux et soldat ,arrivant devant le roi .

Magnus : Qui êtes-vous ?

Yuki : Nous sommes les élémentaires !

Sadi : On n'est la pour vous aidez ,Dreanor ne va pas tarder à sortir un discours dans la grande place !

Magnus : Dépêchons nous !

Ils se changèrent ,récupérant leur vêtement ,Takashi et Yuki collèrent leur main sur un fond de rocher ,créant un élévateur .

Les gardes ont fait exploser le sas ,faisant jaillir de la lave ,arrivant bientôt à la sortie ,Takashi s'empresse de se jetter vers la lave .
https://www.youtube.com/watch?v=8WtzDiiLMzc

Shizuka : C'est incroyable !

Yuki : Tu arrives à maitriser la lave !

Takashi : Je c'est pas ce qui ma prit ,mais...

Il faisa des mouvements de main ,pouvant faire des attaques de lave .

Takashi : C'est trop bien ! Toi Shizu ta la guérison de l'eau ,moi avec la terre je peux faire jaillir de la lave en plus et...

Yuki : Je n'ai pas encore trouver mon pouvoir ,mais ça ne saurait tarder !

Arrivant à la grande place ,

Dreanor : Je suis désolé de vous informez que le roi est...

Magnus : Attrapez ce traitre !

Dreanor : QUOI ?

Magnus : Une conspiration de grande ampleur était contre moi ,on n'a été capturé par mon haut conseiller que je lui faisait confiance...jettez le en prison !

Arrivant au palais ,

Magnus : J'ai une dette immense envers vous !

Takashi : Tenez les documents de l'avant poste Terre !

Magnus : Faite moi voir ça ! (reluquant le document)écoutez on devra se préparé pour la défendre notre royaume ,Dreanor à foutu la discorde dans les rangs ,on va devoir traqué les traitres qui sont fidèle à lui ,une comète de feu va passer dans 3 jours ,ce qui ont le feu auront une puissance phénoménal !

Takashi : Vous inquiétez pas ! on va le détruire !

Shizuka : On n'est de Fairy tail !

Magnus : Je n'en doute pas ,bonne nouvelle pour vous ,on n'a trouvé une personne qui maitrise le feu ,cela vous permettra de débloquer votre feu !

Yuki : OUAIS GENIAL !!!

Magnus : C'est une fugitif ,qui est au Nord ,ne tardez pas !

La suite....

 
 
8 Oct. 2015 10h10
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   

 
 
8 Oct. 2015 12h09
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   good

 
 
8 Oct. 2015 16h20
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   bon moi je sens que je vais devoirs me taper les 155 chap présent

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.