Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
8 Oct. 2015 16h42
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Ouais !

 
 
8 Oct. 2015 16h46
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   .


 
 
8 Oct. 2015 16h46
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   

 
 
8 Oct. 2015 16h49
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Pour mon premier chapitre ,ça commence à 222

 
 
8 Oct. 2015 16h55
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ok mais bon sa va faire beaucoup a lire

 
 
8 Oct. 2015 18h06
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   voila mon perso

 
 
8 Oct. 2015 18h06
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Prénom : Yû
Nom : Amamiya

age : 18 ans
Sexe : home

Magie : Du dragon de glace, Chronokinésie, Pyrokinésie et Téléportation
Guilde : Fairy tail

Ce qu'il aime : les Bazar (les femmes) , sa "feu" petite sœur , c'est Barette , se la couler douce , les mangas et par-dessus tous LUI .
Ce qu'il déteste : Les assassins de sa petite sœur , les gaufres , les maths et les paprouges ( aller voir sur internet )
Son caractère : Il est très solitaire et n'a pas d'amis, il n'est pas très gentil et est distant et froid mais il est très serviable quand il s'y met, jusqu’à se pénaliser. Exemple : quand il avait 12 ans le jour de noël, il reçut des tonnes de cadeaux, tout comme sa petite sœur, mais elle n'était pas contente et il lui à tout donnée sauf ses chocolats, qu'elle ne voulait pas .

Son physique : Il a les yeux bleu/gris, la peau aussi blanche que L'ivoire , des cheveux jaune délavés, un visage fin comme celui d'un top model .
Son style de vêtement : Il est toujours habillé en noir ébène, avec ses barrettes qui lui ont été données pas sa sœur, son vernis noir charbon, un collier blanc diamant et son MP3 noire et blanc

Ses capacités Physique : Bien qu'il soit maigre, il a une force sans pareil et une rapidité sans égale.
Ses capacités intellectuelles : Sa force physique ne l’empêche pas d'être très intelligent, au point qu'il soit appelé surdoué

Son objectif : tuer tous les assassins de sa jeune sœur

Son histoire : Yû vécu jusqu’à 12 ans chez ses parents qui étaient soit dit en extrêmement riches, Yû a toujours été de constitution fragile bien qu'il ne rata que très peu l'école, mais à cause d'un léger problème de communication, Yû n'avait pas d'amis sauf sa petite soeur. Amu Amamiya, contrairement à son grand frère, était gentille, populaire et appréciée dans leur école. Le jour des 12 ans de Yû et des 11 ans de sa jeune sœur, des magiciens d'une guilde clandestine envahirent leur châteaux. Ce jour-là, les parents des jeunes enfants essayèrent de toute leur force de protéger leurs enfants, en vain, car la jeune sœur de Yû se fit tuer et violer ( oui oui! elle s'est fait tuer avant de se faire violer ) et Yû se fit enlever. Yû resta enfermé dans une petite pièce avec très peu de nourriture et d'eau pendant 2 ans puis, arriva à s’échapper. Ce dernier apprit toute sorte de magie auprès de mages expérimentés et 1 ans après, alla dans la guide clandestine, se fit recruter et 2 mois plus tard, après avoir gagné la confiance de cette guilde qui ne se souvenait plus de lui, les tua tous cruellement, plus particulièrement les 10 hommes qui avaient assassinés sa famille. Il commença pour ces 10 là par leur couper les membres au couteau suisse, en faisant attention a ce qu'il reste en vie et les brûla vifs. Malheureusement, 1 des 11 hommes lui avait échappé et pendant 3 ans et 10 mois, il apprit les arts martiaux, plus de magie. Il rencontra un dragon puis, après qu'il eut disparu il alla chez le dirigeant de guerre pour apprendre les stratégies militaire et se fit recruter par Fairy Tail .

Maintenant je vous laisse ce personnage, j'y ai mis toute mon âme et j’espère pour lui que vous serez plus gentil que moi pour lui


» modifié le 8 octobre à 18h35 par Paproufe

 
 
 
8 Oct. 2015 18h06
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   le pauvre enfant

 
 
8 Oct. 2015 18h23
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut tout le monde. Fabulous chapter Thomas !

 
 
8 Oct. 2015 18h36
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ota t'en pense quoi de Yû


 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.