8 Oct. 2015 23h24
|
Chapitre 1:un jour paisible
Aujoud'hui,un jour paisible a magnolia,revenessant a notre guilde préférer,FAIRY TAIL.
PDV ???
Tout le monde était présent,il s'amuser,buvez,jouez,tout ça s'envole quand une bagarre éclata soudainement,et ça donnait'ça:
???:GREY!ESPÈCE DE SALE GLAÇON !
? ? ? ?:C'EST TOI QUI A COMMENÇAIS NATSU SALE FOUR' SUR PATTES !
? ? ? : et FERMEZ LA TOUT LES DEUX !
???:GAJEL TU M'CHERCHE?
Et c'était comme ça,mais malheureusement,ils ont' fait une grosse gaff,ils ont fait tomber le délicieux fresier que manger erza alias titania la reine des fées,
ERZA:AAHHHH MMON FRESIE!!!*regard noire* vous allez me le payer je vais vous tuer!
Les mages ravalerent leur salive...hhhh les pauvre ,j'ai presque de la pitié ...
Enfin,erza qui avait massacrer les gars avait fini,elle vient nous rejoindre au bar avec les autre fille,ah maintenant que j'y repensse,je me suis pas encore présenter!eh bien je suis shizuka yukiblue,je suis mages de rang S de fairy tail et je suis mage chasseuse de dragon,enchanter!
ERA:grrrr
Mirajane:erza..tu me fera toujours rire,je te resserre un fresiee ?
Erza : bien sur ,
Rapi:HAHAHAHAHA tu aurais du voirs ta tête!HAHAHHAHA
erza:......
Yuky:hihihihi
Moi:erza,elle est comme ça,et en n'y fera rien,en fait les gars sont pas encore arrivé ?
Rapi:non,ota ,Thomas,takashi et yû,SONT A LA BOURE!
Evelyna : hhmm ...hahahaha
Jenny ourquoi tu ris?
Sadi:c'est vrai dis dis!
Evelyna : ce matin ota c'est leve du pied gauche,il s'est cogner la tête dans presque tout les murs de la mais ci v aviez vus sa tête hhhahah il est sonné,je pensée que il seras en retard!hahahaha.!
Yuky auvre ota hihihi.!
Rapi:HAHAHAHAHAHA!le vampire s'est levee du piedHAHAHAHAHAHHAH.......HAHAHAHAHAHA
shizuka:hahahahaha!
Mira auvre ota
Soudain les portes de la guilde s'ouvrent,
Erza:tient ,les voilas,
Les garçons s'approcherent du bar,ota avait une grosse bosse sur la tête,Thomas restait debut mais faille tomber,quant a takashi et yû ils etaient a moitié endormis,
Evelyna : tien tu a réussis a te lever ota?
Ota:avec beaucoup'de mal
Thomas:ci l'ont faisez une mission ?
Takashi et shizuka:bonne idée Thomas!
Rapi ui!
Mirajane:je vais v en cherchez une comme v les aimez.*vas vers les tableau des requête*tien voilas une!
Ils lkrent la mission,se regardèrent,et:
Tous:GENIAL!
Thomas:bien demain a 8 heur a la gare,d'accord?
Tous:bien reçus!
Il passèrent la journée a la guilde,demain,il aurons une mission a faire,le soir il allèrent se couchait afin de mener a bien leur mission.
A suivre.
|