Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
11 Oct. 2015 12h17
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Quel monde vas choisir Rapi ? Sa vous le saurez dans la deuxième partie !!

 
 
11 Oct. 2015 12h31
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Intéressant !

 
 
11 Oct. 2015 12h46
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je propose un vôte, comme dans un jeux à choiix multiple.

Premier choix : Sauvé un monde, mais le laisser tel qu'il est physiquement.Mais laisser l'autre monde tel qu'il est avec des meurtrier

Deuxième choix : Sauvé un monde, paix et amour règnerons, mais ce peuple disparaîtra et ce monde sera détruit,ou deviendra un désert morbide.

Troisième choix : Ne pas influer sur l'histoire des deux monde, mais laisser des milliards et des milliards de vie périrent .

Le jeux est lancé, et peut-être que le choix qui aura reçus le plus de vote sera pris en compte.

Je décide faire une sorte de jeux ,ou chaque décision importante, sera voter par vous. Il y aura toujours au minimum trois choix.

Bon jeux !

 
 
11 Oct. 2015 13h38
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   

 
 
11 Oct. 2015 13h44
Inahiri

 13 ans,
 Au chaumage !
   

Inscrit le 11 Oct. 2015
1 msgs
   Prénom:Inahiri

Nom de famille:Grivaldi

Age : 13ans

Magie : Clonage,miroir.(reproduis les capacité physique,psychique ,et même l'ADN de son adversaire.)

Caractère:Je suis trop gentille, et me laisse parfois marcher dessus, très très timide ,j'ai beaucoup de mal à parlé au autre ,et je rougie aussi très facilement.Mais quand on me connais bien, je suis asser sympathique,chiante,mais sympathique, et je suis parfois aussi en manque d'affection.

Physique : J'ai les cheveux châtain et les yeux marrons noisette.Un nez plutôt fin,et de belle dent.Je suis asser grande pour mon âge 1m66 , et je suis bronzé.Je m'habille de façon asser masculine, et j'ai le sourcil droit couper en deux vers la fin.Mais je suis pas une rebelle !! Mes cheveux tombe en bas de mes omoplates.

Histoire : J'ai grandis dans une famille modeste, mais heureuse.Habitant dans un petit village plutôt reculé, je parcoure le monde avec mon père pour vendre différente marchandise.
Ma grande cousine étant dans la guilde de Fairy Tail,m'invîta un jour que je passais à Magnolia . J'appris plus tard que j'avé de la magie,et que c'était ma mère qui me l'avé léguer.

Voilà, c'est pas trop bien, je suis désolée !!

Moi : https://img11.hostingpics.net/pics/51874669147 4RenderFilleCollge.png

 
 
11 Oct. 2015 14h
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   3ème choix ,Salut Inahiri c'est pas mal !

» modifié le 11 octobre à 14h09 par OThomasO

 
 
11 Oct. 2015 14h23
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   JOYEUX ANNIVERSAIRE OTA JE L'AI PAS OUBLIER

 
 
11 Oct. 2015 14h25
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   Enfaite je regrette ce que j'ai dit vous m'avez fait pleurer et moi pleurer et moi sa fait 2 je pleure sérieusement pas souvent oui je suis chiante revenir mais vous êtes des amis en or vous m'avez tout de suite compris alors je peux pas vous ABONNDONNEZ comme ça voyons je reste et je vous posterez un message par jour promis jurer craché

» modifié le 11 octobre à 14h26 par Lovelylou

 
 
11 Oct. 2015 14h28
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   Aujourd'hui ce'st aussi le mariage a ma soeur concidence je sais pas

 
 
11 Oct. 2015 14h40
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   3eme choix pour moi

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.