Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
11 Oct. 2015 19h07
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   haha

 
 
11 Oct. 2015 19h08
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   débutante il y en as qui change l'âge moi je change le sexe

 
 
11 Oct. 2015 19h08
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   

 
 
11 Oct. 2015 19h09
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   le chapitre 5 la ission debutera

 
 
11 Oct. 2015 19h11
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   

 
 
11 Oct. 2015 19h43
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Merci Shizu et Chacha.

Bon sang je suis si ému, si j’avais les bras plus long, j aimerai vous prendre tous et vous sérer dans mes bras !

 
 
11 Oct. 2015 19h47
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
    Mais c'est pas possible vu que t'es un nain :
https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2…



 
 
11 Oct. 2015 20h26
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   chapitre 5:debut de l'entrainement

les mages profiterent de leurs dernier jour de repos natsu en profite pour provoquer grey,lucy discute avec levy,erza mange un delicieux fresier tout en discutent avec mira,happy manger un poisson carla buvait du the,panthere lyly mangait du kiwi,et les jumeaux discuter

quant a notre petite bandes de mages preferer ils etait tous assis a une table,le silence regner en maitre,mais il fut briser par une certaine mage d'elements

shizuka:c'est quoi ce silence de merde?ci ont allais plutot nous entrainer?

rapi:bonne idee,ota eve sadi et jenny vous venez avec moi ont vas essayer de s'ameliorer au corp a corp

thomas:je vais m'entrainer a tirer solo

shizuka:takashi,yu,yuky et les exceed venez ont vas ameliorer nos attaque

et tous le monde alla s'entrainer,chacun de son cote

DU COTER DE THOMAS

thomas avait poser des bouteils en ver a des kilometre face a lui ,ils prit un fusi,le recharge,et commence a tirer tout en visant les bouteils et en ce deplacant rapidement avec une agilite hore du commun et quand il arrive a la derniere il saute en ariere et tire une bale qui touche la cible et la fait exploser,

Thomas:c'est bon pour la pressision on va essayer avec des sible plus petites,"sourire au coin"c'est parti

COTE ELEMENTAIRE

shizuka,takashi,yuky yu et les exceed jumeaux avaient organiser des duel,le premier etait shizu contre takashi,ensuite yuky contre yu,

rikkie:COMBAT NUMERO 1

le combat commence takashi attaque avec les ailes du dragon elementaire mais sa soeur escive et lance le suplice du dragon mais escive a paine l'ataque eflore son visage ils reculairent tout les deux

yuky:genial

yu:TROP FORT

shizuka:ce n'est pas terminer tu ne gagnera pas frero HURLEMENT DU DRAGON DES ELEMENTS

takashi:HURLEMENT DU DRAGON

les attaque s'emelerent et une enorme explosions apparer,quan la lumiere se dicipe la poussiere etait lever

yuky:qui a gagner?

yu:hhuumm

quand la poussire se dicipe les deux etait debout,aucune egratinure

takashi et shizu:bon ba va falloire ituliser les grands moyen ,DRAGON FORCE

ils activerent tous les deux leur dragon force,shizu concentre sa magie dans sa main meme chose pour takashi,resultat apres quelque seconde deux enorme boule d'elements apparaissent dans leurs main prete a etre lancer

tout les deux:BOULE CELESTES D4ELEMENTS

,et ils les lancerent tout les deux sur l'autre;une deuxieme explosion,

tous:c'etait quoi ca,?

et la lumiere se dicipe on peux voire les deux sur terre avec plein de blessures sur tout le corp

yuky,:ca va vous deux?vous etiez pas obliger d'utiliser ces teknhique

shizu:ca va je voulais juste essayer

takashi:tien ...moi aussi

ils se leverent,le deuxieme combat commence,yuky avait attaquer avec l'eau mais yu le gele et replique avec les ailes du dragon de glace

elle se prend l'attaque mais n'abanndonne pas et replique aussi tot avec le feu il se prend aussi l'attaque de plain fouet,il replique cette fois avec l'hurlement du dragon

shizuka:wow impressionant

takashiuai

yuky se prend l'ataque ,elle est aterre mais se releve aprs quelque seconde,elle forme une boule de feu et yu utilise le canon a particule du dragon de glace les attaque se touche et une explosion apparait,quand elle se dicipe ils etait eux aussi a terre

shizu:c'etait genial comme combat

COTE RAPI ET LES AUTRE

rapi:vous aller tous m'attaquer,c'est assez simple,alors j'attends de vous le maximaume

otak alors

il fonce sur elle avec son point mais elle l'arrete jenny s'attaque a elle avec son pied mais echoue elle aussi,eve et sadi attaquerent ensemble et elle les arreterent,c'etait la meme chose j'usqua epuisement ,ota se relevent et sans qu'elle sy atend il l'attaque avec son pied et reussis a la toucher mais elle le frappe avec son point et l'envoie a l'autre bout

rapi:bon vous vous etes bien comporter meme ci vous m'avz pas toucher,c'est fini pour aujoud'hui aller dormir
tout le monde repars chez lui parce que le soir etait venu tout le monde alla dormir car demain une grande journee les attendais

a suivre.....

je sais j'ai changer le sujet mais c'etait parce que j'ai perdu l chapitre que j'avait ecrite

 
 
11 Oct. 2015 20h32
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   loulou et yu je me suis amuser a vous donner des thecnique moi meme zxcusez moi

 
 
11 Oct. 2015 20h34
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   c'est le quelle de yu je suis perdu parce que moi sa s'écrit comme sa Yû et si il y en a un autre faut que je change de nom

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.