Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
13 Oct. 2015 21h07
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   inventé je trouver sa stylé

 
 
13 Oct. 2015 21h17
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Ok j'ai eu peur

» modifié le 13 octobre à 21h17 par Paproufe

 
 
13 Oct. 2015 21h28
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   pk

 
 
13 Oct. 2015 21h30
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   bon je vous dit a demain prenez soin de vous bonne nuit

 
 
13 Oct. 2015 21h43
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Bonne nuit

 
 
13 Oct. 2015 22h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bonne nuit

 
 
13 Oct. 2015 22h14
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre S.F : Equipe de Rugby féminin.


J'en est parlé à Thomas, de moi et ma mère..j'espère ,qu'il ne dira rien...

--------------------------------------------------
La fête chez Luxus c'était bien passé, même si finalement,on à tous finie en soutif culotte, ou en slip dans la piscine.Louka et Chacha ,elles, s'étaient endormie dans un arbre..Je me demande encore pourquoi elles y étaient, et comment elles sont monter...Bref, Aujourd'hui, c'est Lundi, donc, pas de quartier pour mon père.

Je me leva à fond en voyant l'heure sur mon réveil.

"Merde !"

Je courue jusqu'à ma salle de bain, m'habilla, me lava les dents, je me coiffa, et prenant au passage mon sac,dévala les escalier. Je pris la pomme rouge sur la table dans la salle à manger, fit un bisou rapide sur la joue de mon père, encore dans les vapes, et partie en prenant soins tout de même de faire sortir Skull.

Je vis alors mon skate. Sa ira plus vite ! Pensais-je.Je le posa donc, et monta dessus, et c'est partis ! Je traversa à fond ma rue, esquivant de justesse les gens sur mon passage. J'arrivas sur le chemin de l'arrêt du car,quand je percuta violement quelqu'un. Trop pressé, je me releva en roulade, et partie comme une folle en courant.Je crois que la peur d'être en retard me prenais les tripes, et donc, me donner des ailes !

Disons qu'être en retard ne me gênais pas vraiment, à vrais dire, je n'en ai rien à foutre, mais aujourd'hui, Kiria doit me donner un truc important à mes yeux ,Une clef permettant d'ouvrir mon casier ,au skate parc.
Pourquoi elle l'avais ? Et bien, elle à confondue la clef de chez elle, avec la mienne.

Je crois qu'elle à dormis dehors d'ailleurs !


J'aperçus tout de même la personne que j'avais renversé,et vis qu'elle s'était relevé sans difficulté, comme si elle avais l'habitude, à oui, c'était une fille. Plutôt Carré, masculine,brune ,cheveux attaché, vous voyez le genre, Hein ?

Cependant, elle me lança un regard plutôt perplexe.Mais je ne m'attardais pas sur sa, et monta in extremisme dans mon car. Je me laissa tomber à ma place habituelle, saluant les Louka et Chacha, en leur faisant la bise.

Louka : Encore failli loupé le car !

Chacha : T'es pas doué Nova !

-J'y peu rien, j'ai besoin de plus de sommeil ! Me défendis-je, prenant un air théâtrale.

"Cette excuse ne te servira pas à grand chose..."

Je sursauta quand j'entendis cette voix.C'était Ota..OTA ?! NON ! Pas lui !

Ota : Je t'ai fais peur ?

-Que fais-tu là ?!Hurlais-je presque, en le pointant du doigt, les sourcils froncer ,et une bouille de gamine pas possible.

"Et bien, j'habite pas loin de l'arrêt donc..C'est juste que tu en 'mas jamais remarqué Avent, a vrai dire, je n'osé pas t'abordé !"

-Ah..(je le regarda de haut en bas)...Euhm, désolée.

Puis je me tourna, prenant mes écouteur, mais au moment ou j'allais les mettre, le n..Ce garçon m'interrompis encore.

"C'est quand pour le café ?"

-Hum..Je sais pas.

Je mis sur ces mots mes écouteurs, et me tourna vers la vitre.Je n'avais pas remarqué qu'il faisait encore un peu sombre, et que les nuages n'arranger donc rien du tout.

Je m'étira ,posa mes pieds sur l'autre fauteuil vide à côté de moi. Je plaça mon sac derrière moi comme un oreillé, et m'endormis simplement.Quand je dis que j'ai besoin de plus de sommeil ?!

--------------------------------

Je fut réveillé par Louka,souriante comme un ange.

"On est arrivés Nova !!"

(musique : https://www.youtube.com/watch?v=oC-GflRB0y4 )

Je me leva, m'étirant donc à nouveau, prenant mon sac et sortant.J'aperçus alors de loin la fille que j'avais renversé. Elle était avec d'autre fille de mon(et son) âge.Toute aussi carré qu'elle.

-Oh putain..Lâchais-je ,tout bas sans que Lou-angel m'entende. Je l'appelé comme sa à cause de sa gueule d'ange, que je trouvais à croquer.

Je pria pour ne pas qu'elles me voient. Je suis folle, mais pas au point de me jeté dans une bande de fille en manque de sang.Oui, elles avaient clairement la gueule de tueuses en série !

Ma prière ne fut pas entendus apparemment... Une d'entre elles vint me voir, et me tira par le bras . Je me laissa faire, sachant que je pourrais pas résister à un monstre comme ça.

J'arriva devant la brune de tout à l'heure.

"C'est toi qui m'a renversé, et qui c'est relevé comme une furie juste après , sans me dire pardon ?!"

Me dit elle froidement.

-Oui, c'est moi. Lâchais-je, mon regard dans le siens.

Elle m'observa de haut en bas alors.Je recula, légèrement surprise, et l'interrogea du regard.

?? : Tu m'as l'air solide,tu fais du sport ?

-Sport de combat...

"Bah, lequel ?" Demanda une blonde.

-Boxe..Thaïlandaise,mais pourquoi vous voulez savoir ça ?

Une des fille me tapa dans le bras, et par réflex, je lui renvoya un directe dans le nez.N'étant pas échauffer,et ne voulant pas vraiment lui faire mal, mon coup n'était pas asser rapide, et elle m'esquiva d'un pas sur le côté.

"T'as du cran toi...Et t'inquiète, on à prévenus le proviseur, il va spas t'engueuler."

-Il peu toujours courir de toute façon...
------------------------------------------
Je courrais à en mourir ,j'esquiva de justesse une attaquante qui me foncer dessus.
------------------------------------------
Elles riairent légèrement et me tapèrent dans le dos amicalement.
------------------------------------------
Je me fit violemment plaqué,et le ballons s'envola presque sous le choc.

------------------------------------------

??? : On voudrais que tu fasse tes preuves dans notre équipe de Rugby.On à un matche amicale,enfin, si tu connais pas les règles...

-Je les connais, Un ami à moi en fait, et il m'emmène à tout ces match et entraînement..

"Parfait,moi, c'est Anna .On vas te passer une tenue,et tu ira courir pour t'échauffer"

Je resta bouche bée, je n'avais même pas dit oui,mais puisque que je suis embarqué... Je suivis une des fille qui m'emmena dans les vestiaire.Elle me passa un t-shirt, et un short,avec un soutif de sport. Ils sembler neuf.. Tant mieux pour moi ! Je me changea donc. J'avais mes basket,car aujourd'hui j'avais sport, tant de chance, c'est anormale mademoiselle Howkins !! Riais-je.

Après m'être changer, je demanda le chemin à faire pour mon échauffement, et elle me conseilla de le faire jusqu'au parc Saint-Cédric, là-bas, faire une dizaine de pompe sans arrêt,et de revenir en courant toujours.

Je partie donc.

Au bout de quelque minutes, je me rendis compte que je devais accéléré, le matche aller bientôt commencer ! RAAAGH !

J'accéléra donc le plus vite possible, piquant un sprint à te péter les poumons. Arrivée au parc, je me jeta presque par terre,fit les dis pompes, me releva, et repartis en courant,toujours en sprint.Arrivée devant le terrain, le portail aller être fermé, quand je me faufila asser rapidement pour ne pas ,d'un,être écrasé ,et pour pouvoirs entrée.

-Ah bah, parfait.

"Avoue que tu as fais...Exprès de me faire sprinter !!"

-Oui, mais j'y peu rien, j'aime voir les gens souffrir.Tu te débrouille bien,viens , ça vas commencer dans quelque seconde.

Je la suivie donc, rattachant comme il faut mes cheveux.

Quand je vis les monstre qui nous faisait face, je me demandais vraiment si c'était des filles...


A suivre..

Anne (l'espèce de machine tueuse qui donne des coup de boule) : https://pre07.deviantart.net/565b/th/pre/i/201…



 
 
13 Oct. 2015 22h32
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super maitresse ! Surtout mon arrivée a la kuroko

 
 
13 Oct. 2015 22h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   J'y est tellement pensée !

 
 
13 Oct. 2015 23h03
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Pas mal Nova !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.