Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
14 Oct. 2015 19h36
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Chap 2 de paproufe

Tite : La maladie

Yû s'ennuyait seul dans son appartement et se mit à parler tout seul.

Yû : Je me demande ce que je pourrais bien faire hmm ....
Ah je sais ! Maintenant que je suis entré à Fairy Tail je peux payer mon loyer grâce aux missions. Bon cette fois je vais essayer de ne pas aller chercher un chien.

Yû commença à marcher 10, 20, 30 minutes, mais il n'arriva pas à Fairy Tail et, se souvint qu'il habitait à 3 heure de Fairy Tail.

Yû : Non mais je suis trop bête pourquoi j'ai appris à me téléporter à lala ... Quelle idiot je fais.
Il ne faut pas que les gens sachent que je suis aussi peut cool. Que deviendrait mon image.

Sur ces mots Yû se téléporta et vu qu'il avait oublié son portable, il reparti, la téléportation mettait 10 min à se faire.
Il vit entrer Rock, Salam, Fikine, Yûki, Fernan et Cadis Etrama Di Raizel .Il retourna chez lui, prit son portable et reparti à la guilde. A peine arrivé, il vit que tout le monde était raide mort, mais ce qu'il trouvait le plus étrange, c'est que les six personnes présentes tout à l'heure n'était plus là...

25 : Coucou Yû.

Ota : Salut Yû.

Dianne: Bonjour Darling.

Yû : Da... Darling !! Bonjour et put*** pourquoi ça devait être vous !

Ota,25 et Dianne : Que... Mais que s'est-il passé.

Yû : Ne me dite pas que c'est seulement maintenant que vous remarquez qu'il sont tous comment dire ... Ah je sais, raides-morts

Ota : C'est toi qui as fait ça ? !

25 : Mais non ! Je suis sûr qu'il y a une bonne raison n'est-ce pas

Dianne : Mais oui, c'est pas possible que ce soit Darling qui ait fait ça, n'est-ce pas

Yû : Hey Pas de Darling et c'est pas moi qui ai fait ça ! Ils étaient comme ça quand je suis arrivé, mais...

Ota : je m'attendais à un « fermez vos ge*** ! » ou un truc du genre et, c'est quoi ce mais ?

Yû Euh... Rien ! Bon y'a-t-il un médecin ?

... : Oui moi !

Ota : t'es qui toi ?

Yû : Ken mhhh....

Il mit sa main devant sa bouche…

... : Chut c'est à moi de me présenter Maitre. Mon nom est Kenstin, je suis médecin.

Yû : mmmm .....

Il retira sa main

Kenstin : Maitre Yû je suis désolé

Yû toussa longuement.

Yû : keuf keuf ... Tu veux me tuer ou quoi abruti. Bon examine un corps.

Kenstin examina un corps.

Kenstin : Ils ont la maladie « Starte », cette maladie solidifie sa victime au bout de 120 h et la tue, je vais ralentir le processus à 220h maitre.

Il chuchota quelque chose à l’oreille de Yû et ils partirent

La suite au prochain épisode…


» modifié le 14 octobre à 19h42 par Paproufe

 
 
14 Oct. 2015 19h36
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   

 
 
14 Oct. 2015 19h40
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   pas mal

 
 
14 Oct. 2015 19h41
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   merci

 
 
14 Oct. 2015 19h43
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   aller je ressai

nom:yukyblue

prenom:Shizuka Lina(appelais la shizuka ou lina parce que lina c'est mon vrai prenom)

surnom:la fee elemntaire,shizu,la chasseuse de demons

age:20 ans

aime:ses amis de fairy tail,les fraise,tous ce qui est sucré,se battre,son frere takashi,sting euclife

n'aime pas:les guilde noires,zeref,acnologia,avoire peur et froid

caracthere:elle est gentille et montre parfois un cote gamin,mais elle est tres serieuse et respecter quand elle le veut,elle est aussi crainte qu'erza scarlet,elle a un tatouage au bras gauche en noire,elle attaches souvent ses longs cheveux blanc en une queue de cheval haute avec une petite tresse,une fronge tombe sur son visage,elle met un mini shorts noire et un t-shirt blanc avec un gilet noire et des bottes noires avec des gant noires(comme ceux de gajeel)

phisique:blanche cgheveux long balc yeux marrons/bleu,peau blanche tatouage noire sur tout le long du bras gauche;1m70, 50kg,eppe attacher au dos

embleme:cuisse droite en blanc

bio:shizuka vivait joyeusement dans un des vilages les plus riches de FIORE avec ses parent qui etait tres riche,mais un jour alors qu'elle revient de la foret elle trouve le village sacager et un enorme dragon debout au millieu des cadavre;il etait aussi noire que la nuit ses yeux la laisser figer sur place,il s'apprete a lui donner un coup de griffe mais un autre dragon apparait et le frappe viollament,acnologia le dragon noire recule,puis s'envole et pars loin d'eux,il avait de nouveau disparu,le dragon qui l'avait proteger etait blanc et bleu,c'etait le dragon des elements,il lui apprit donc la magie anti dragon,et une fois alors qu'elle etait dans la grotte du dragon il revient avec un jeune garcon,il devient alors son frere et son premier amis proche,quand le dragon disparu,ils choisisserent tout les deux deux chemins different,

quelque annes apres la disparition des dragon le 7/7/777 elle rencontre une exceed du nom de lyras,elle etait a la recherche de son frere jumeau qui etait apparament a MAGNOLIA dans une guilde du nom de FAIRY TAIL,elle y allerent,et comme par hasard le frere de lyras rikkieetait l'exceed de Takashi le frere de shizu,elle decide donc de faire partie de fairy tail,elle evient mage de classe S a 13 ans,elle participe a la BATTLE OF FAIRY TAIL et elle est choisis comme obstacle lors de l'examen de rang s sur tenro,elle participe au grand jeux magique,et y rencontre sting le dragon blanc.

https://data2.whicdn.com/images/103481671/larg e.png

voila j'espere que c'est le dernier essei

 
 
14 Oct. 2015 19h48
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   cool


 
 
14 Oct. 2015 19h50
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   pk t'a pas mi la 1 image elle tait trop bellle et sinon cool

 
 
14 Oct. 2015 19h59
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   voila j'ai trouve ca pour le dragon takashi ci tu veux y en a plain je vais essayer de changer de couleur

https://orig05.deviantart.net/882d/f/2012/068/…

https://pre10.deviantart.net/d107/th/pre/f/201…

https://s164.photobucket.com/user/Fironza/medi a…

https://toimichel.t.o.pic.centerblog.net/1ffbc ba2.jpg

https://s197.photobucket.com/user/noxnightstal…

shizuka c'est avec la derniere image et image takashi dans la avant derniere image

 
 
14 Oct. 2015 20h01
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   je trouve plus la derniere image

 
 
14 Oct. 2015 20h01
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   dis moi la quelle te plait

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.