15 Oct. 2015 21h34
|
chapitre 7:combat du nord
les equipe une et deux s'approchais des ennemis au nord,sans crainte,et soudainement ils les attaquerent ,rapi avec un seul clacment de doigts elle fait exploser a peu pres la moitie ,
rapi regard noire)ont est pas venu ici pour jouer a la babale,compris bande de clowns?!
apres cette phrase thomas sort deux armes a feu et tire sur un nombre incalculable de mages,il semblait satissfait du resultat,mais un mage s'approche dangereusement de yuky qui sans hesitation lui jette une boule d'eau dans la quelle il s'enferme,
shizu:laissez nous en un peu,t'es pres takashi,
takashi uai
shizu:hurlement....
takashi:hurlement...
shizu et takashi U DRAGON ELementaire!!!!!
deux enormes vagues d'elements sortent de la bouche des dragons jumeaux de FAIRY TAIL,ils emportents avec eux un nombre enormes de mages,le reste,il le lessent a sadi,eve,ota,et yu
yu et eve:hurlement de dragon de glace
ils emportent avec eux aussi un grand nombre d emages,sadi prend sa forme sadique ou malefique et elemine beaucoup de mage,ota utilise sa fameuse attaque de sang tueuse de l'interieur et tue le reste des mages,
ota:bah quoi c'est dejas fini?
???? voix deformer)non il reste encore moi !
une enorme bete a 5 tete etait devant eux
shizu:je m'en ocuppe c'est ca qui me fera peur.....
elle aspire un bon coup:
voix celeste des elements...je fait appelle a toi DRAGON FORCE ELEMENTS!dragon des eclaires et de la foudre!
https://orig08.deviantart.net/5658/f/2013/150/…
(supprimer l'exceed)
elle avait completement changer de vetements,ces cheveux etait maintenant detacher
shizu:maintenant montre moi ce que tu as dans le ventre!
le monstre s'approshe d'elle avec ses griffe main elle esciive facilement et lui lance
shizu:canon a particule du dragon de foudre
elle arrache deux tete,le monstre etait completement perturber,elle en profite pour lancer le poing d'acier du dragon de foudre,elle arrache une tete,
monstre:tu vas me le payer
il ouvre sa grande bouche une boule noire se forme a l'interieur
shizu:genial pile poile au bon momment HURLEMENT DU DRAGON DE FOUDRE ET DE L'ECLAIRE
les deux attaque se rencontre et une enorme vague de maie se fit ressentir,qui as gagner?
takashi:incroyable!
rapi:!!
thomas:atendais une minute!
la lumiere se dicipe,le monstre a completement disparu en fume
takashi u est shizuka?!
ota:regardez la haut!
shizu avait fait pousser des ailes de foudres,ele commnce a decendre,desespere
shizu:reprend sa forme normal pfff trop nul
eve:tu devrai etre heureuse d'etre rester en vie et en un seul morceau
takashi:tu me l'avait cacher ca!d'ou tu sors cette technique?
shizu:je t 'rappelle que j'etait elevee avant toi par elemenial donc je connais plus de truc que toi
thomas:bien de notre cote c'est fini,allons voir ci l'equipe la plus proche a besoin d'aide
a suivre
|