Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
17 Oct. 2015 21h40
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   School Fiction mon ami

 
 
17 Oct. 2015 21h43
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   ça va pas tardé mon chapitre !

 
 
17 Oct. 2015 21h46
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oki

 
 
17 Oct. 2015 21h49
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   HELLOUU


 
 
17 Oct. 2015 21h53
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   hello Jenni !!!!!!

 
 
17 Oct. 2015 21h54
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   YOUHHOOUU JE SUIS PAS SEULE


 
 
17 Oct. 2015 21h54
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   oki doki

 
 
17 Oct. 2015 21h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Jenni chan !

 
 
17 Oct. 2015 21h56
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Hello jenny

 
 
17 Oct. 2015 21h56
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 160 : Fairy tail vs Halo

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=5rGAGelui1Y
Tout l'monde se préparèrent ,Thomas sort son MK46 ,

Rapi : Bon tout l'monde aide à protégé la population !

Tout l'monde se disperce ,Natsu envoie un poing d'acier du dragon de feu ,frappant l'ennemi d'une frappe puissante ,Lucy invoque Sagitarius pour décocher des flèches sur les vaisseaux ennemis .

Rapi : Mais d'ou est-ce qu'ils viennent ? (regardant Thomas) Thomas ?

Elle fut surprise de le voir d'un regard froid visant et tirant sur les extraterrestre sur leur tête d'une précision mortel ,ce qui ont des bouclier magnétique ,il s'en servait de ricochet pour abattre ce qu'il y à autour ,rechargeant vite et bien ,ne prétend pas attention à Rapi ,elle tire du regard ce qui porte des grosses masses ,les massacrants .

Evelyna se faisant tiré dessus les esquives se mettant en loup lachant des rayons de glace ,les gelants ,Takashi ,Shizuka et Sting bombardèrent de leur magie en continue ,Sadi fait un massacre ,Yuki envoie tout ses éléments détruisant les tourelles que les extraterestre se mirent dedant ,Ota se mettant en nuée les plantant avec sa technique de l'aiguille tout en tranchant les ennemis ,Yû se téléporte dans tout les coins de la cité ,glaçant et brûlant les ennemis ,tout tant ramenant les bléssés ,les 2 Erza se concentrèrent à sortir toute leur armes ,un tank d'origine inconnu tire sur les Erza ,Takashi tuant au alentour .

Takashi : ERZAAAA !!!

Se jettant et saute le plus loin possible ,frappant avec son épée ,concentrant tout ses pouvoirs ,voulant tranchée ,la boule de plasma ,ça explosa ,faisant une grosse intonation ,tout l'monde arrêtèrent le combat ,ils se replièrent .

Erza ,la clone se tena d'une main tout tant se tenant la tête .

Erza : Whoa....(regardant autour)TAKASHI !!!!

Thomas tire sur les ennemis restants ,tout l'monde s'y met à chercher dans les débris ,mais 4 personnes manque .Shizuka ,Sting ,Lecter et Lyras sont encerclé ,Shizuka créa une épée de feu combinant le vent ,massacrant ceux qui ont des épées énergétique ,Sting utilisant son pouvoir du dragon désarmant et faisant peur au petit extraterrestre .
Mais un samouraÏ en armure apparu ,neutralisant Shizuka et Sting d'une facilité déconcertante .

???? : Que fait-on d'eux ?

???? : Aucune importance !

Il se mit de dos retournant à la téléportation de son vaisseau ,l'alien fit aussi de même emportant Lecter et Lyras ,il fait signe de la main faisant sortir une créature grande et imposante d'un long bouclier et d'un bras fait en canon ,paré pour tirer ,il se prit des coups de feux ,la créature se protège regardant son adversaire ,Thomas le criblant de balle ,il tire .

Thomas : Va t'faire foutre !

il esquive de peu mais le plasma frolant son bras détruit sa montre ,il regarda ,voyant qu'il ne marchait plus l'arracha et le jetta au sol ,Rapi arriva .

Rapi : Thomas laisse moi m'occuper de lui je....

La créature tira un plasma sur Rapi ,Mais Thomas jetta son arme en l'air en direction du plasma ,explosant au contact .

Rapi : Tu aurais pu me laisser prendre les dégats ,ta perdu ta montre et ton arme fétiche !

Thomas plaque Rapi au sol ,esquivant de peu le plasma ,il prit son desert eagle se jettant droit sur l'autre ,créant un cercle atterissant sur son dos ,il le plaça sur la nuque tirant sans sommation ,la créature arrêta de bouger tombant au sol ,que Thomas fit une roulade avant ,Rapi et Thomas allèrent voir Shizuka et Sting inconscient .

Thomas : Hé ça va ?

Shizuka : Ha...ou est Lyras ?

Il se tourne ,voyant Lyras pris dans le vaisseau n'apparaissant plus du regard ,les vaisseaux ennemis partirent par des cercles .

Sting : LECTER !

Shizuka : LYRAAAAS !

Pleurant tout deux ,

Thomas : Takashi est salement amoché ,venez !

Inconssolable ,Takashi et les bléssés sont amené à la guilde ,la ville à subit de gros dégats ,des tirs de blasters .

Thomas est assis sur une chaise au milieu de la pièce de la guilde ,pensif ,réfléchissant .

Erza : Takashi...

Infirmier : Il a subit des dégats sur le haut du corps ,j'ai bien peur qu'il soit dans le coma ,je ne saurais vous dire ...

Erza pleurant tenant la main de Takashi ,Shizuka est éffondré tenant par dessus la main d'Erza .

Ota : Mais qui ça pouvait être....

Yû : J'ai envie de botter leur cul ,pas vous ?

Thomas se redresse le dos bien droit posant ses mains sur ses genoux ,

Thomas : J...

Civil : UN VAISSEAU !! MAIS PAS ENNEMI !!!!

Sadi : Comment vous le savez ?

Civil : Ce sont des humains et ils viennent parler au chef de la guilde !

3 personnes en armure intégral et armé arrivèrent ,entrant .

??? : Nous voulons parlé à votre chef ,c'est vous ?

Il regarda Thomas ,le confondant vu qu'ils est assis au milieu ,il se lève .

Thomas : Non ,mais que fait l'unsc ici ?

??? : Sa tête me dit quelque chose !

??? : Merde alors c'est le commandant Thomas !

Rapi : Commandant ?

Ota : Tu les connais bien apparament !

???? : Cet enfoiré est toujours en vie ,bien j'ai une revanche à faire !

Il sauta ,le poing armé ,Thomas choppa sous le menton de son casque ,de son autre main attrape au niveau de la ceinture le fracassant sur un pylone .

Thomas : Ta toujours été une merde ,avec ou sans armure connard !

Il se releva envoyant en traître un couteau ,Thomas se tourne le désarmant ,lui donnant un bon coup sous la machoire ,tombant au sol .

??? : (en joue) Qu'est qu'on fait chef Hardy ?

Hardy : Du calme ,Thomas vous avez été un exemple au sein de la marine et on n'aurais besoin de vos talents !

Thomas : Ba en même temps ils ont kidnappé 2 exceeds ,qui est nos amis !

Hardy : Daccord ,on va faire un rapport de situation (appelant par intercom)vous ne devinerez jamais qui j'ai trouvé sur cet planète !

Rapi : Thomas tu peux nous expliquer ?

Thomas : D'accord ,il c'est avérré qu'après avoir survécu au nécromant ,L'Unsc est apparu sur notre planète cherchant des recrues ,mes supérieurs m'ont éxilés ça à durée 3 ans !

Ota : 3 ANS ?

Thomas : J'ai très vite montée en grade ,de soldat ,je suis devenu commandant d'une flotte !

Tous(te) : Woah !

Rapi : (pensée) Il n'a jamais parlé de ça ,que cache tu Thomas ?

Thomas : C'est des covenants ,les aliens !

Ota : D'accord et tu peux m'ex...

Thomas : Plus tard (hochant de la tête) !

Hardy : Il s'avère que vous reprené vos fonctions de commandant !

Thomas : Juste pour récupérer les exceeds ,après ce sera terminé !

Hardy : Nos ennemis sont deux Spartans !

Thomas : Et depuis quand deux spartan sont devenus ennemis ?

Hardy : Ils sont devenus fous ,c'est même les premiers Spartan ,comme le Major 117 !

Thomas : Merde...comme si c'était pas un problème !

Colin's : Tu portais bien l'armure aussi !

Thomas : Va t'faire foutre !

Colin's : venez je vous montre ce qu'il est au combat :
(on s'en fou c'est le style de combat suivi des capacités de l'armure)
https://www.youtube.com/watch?v=gvn1k6__yTc
https://www.youtube.com/watch?v=Rh_NXwqFvHc

Ota : Ho purée ,t'es un fou furieux ,t'es un spartan ?

Thomas : Qui j'aurais dans le vaisseau ?

Hardy : Une troupe de Marines et quelque véhicule ,on pourra pas se permettre ,niveau effectif c'est un peu sérré ,votre mission sera de rencontré des alliés pour qu'ils se joignent à vous !

Thomas : Ok et ...

Hardy : Colin's et...

Thomas : Plutôt crevé que d'avoir des lâches ,j'ai déjà mon équipe !

Hardy : Ok ,il faut vous trouvez un nom au vaisseau ,il faut que ce soit unique pour qu'on vous réceptionne au appel !

Thomas : Novanite !

Hardy : C'est effectivement unique ,Commandant ,votre armure est dans votre vaisseau ,Novanite à vous de jouer !

Ota : Il ma toujours pas dit si s'en n'est un de Spartan !

Tout deux se mirent au garde à vous ,se saluant et partirent.

Thomas : Que tout l'monde prennent ce qu'il faut ,on va secourir les exceeds !

La suite...

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.