19 Oct. 2015 20h43
|
chapitre 9:la bataille finale:
tout aller bien du cote des strauss,ainsi que du cote des exceed,ils avait facilement battu leurs ennemis,ils etait tous regroupe dans uun seul endroit de nouveaux,
Erza:bien,maintenant on doit retrouver Hell
Thomas:laisse nous nous en charger,on a un conte a regler avec lui
erza:hhuumm,je suppose que tu as raison,bien,on conte sur vous les amis
l'equipe rapi et l'equipe elementaire chercherent hell par tout,mais aucune trace de lui,les chasseurs de dragon avait utiliser leur odorat mais rien,il continuerent a chercher j'usqua ce qu'il entrerent dans une foret sombre,la meme que celle de la mission
rapi:j'y croi pas
thomas eut etre qu'il se trouve toujours ici
ils prenerent le chemind'avant et arriveren au ruine de l'ancien QG,ils entrerent et y trouverent finalement hell
hell:je vous attendais,mages
ota nt va t'eliminer
shizuka uai
thomas:tu va regreter le jour ou tu as decider de prendre ce chemin
thomas sors une de ses arme les plus redoutable et tire deux bales sur hell,mais elle escive c'est la que rapi et ota entrent en scene,ota utilise son aiguil de sand pour paraliser l'ennemi,pendent quelques seconde ce qui suffit a rapi pour lancer des explosion nombreuse fois,quand l'ecran de fuméé se dicpe,hell etait amocher,completemnt
hell:vous nallez me le payer!
il sors deux armes a feu magique et commence a tire dans tout les sens,c'etait tellement rapide qu'il avait etait toucher,mais thomas resors une arme et tire,il attain sa cible,vien le tour de yuky et evelyna et yu,yuky lance de l'element eau et les deux autre combinnerent leur attaque avec yuky se qui cree une enorme tempete de glace,elle prend hell avec elle et quand elle s'arrete il etait a bout de souffle,pour conclure le spectacle,ils laisserent place au chasseur de dragons
yu:hurlement
ota:hurlement
shizu:hurlement
takashi:hurlement
tous U DRAGON DE GLACE/DU DRAGON DE SANG/DU DRAGON ELEMENTAIRE/DU DRAGON ELEMENTERE
les attaque se combinent et une enorme explosion surgit,tout le monde etait a bout de souffle,mais il avait reussit a battre hell
hell a terre)jje nn'nn'y croois .....pas .....me fair battre par des gamins
apres cette phrase,il ferme les yeux pour de bon,au loin en entendais quelqu'un crier
NATSU:VOUS L'AVAIS BATTU!!
LUCY:GNIAL LES AMIS
GREY:je savait qu'on pouvait vous faire confiance
tout le monde rentre a fairy tail pour celebrer leurs victoire,pendent toute la nuit ils faisaient la fete
a suivre..
|