Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
22 Juil. 2014 20h56
Berry2013
24 ans, Dans l'univers des mangas
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   dsl mais je vois pas l'image

22 Juil. 2014 20h56
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Je ne voit rien Austin, il n'y a pas d'image ^^''

22 Juil. 2014 20h57
AustinWolf
25 ans, Dans un monde parallèle
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   Vala' j'ai mis l'image dans mon message précédent j'ai mis un fond noir pour qu'on voit mieux

» modifié le 22 juillet à 20h57 par AustinWolf

22 Juil. 2014 21h12
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ah sa y est, je le voit et ne prends pas ça mal Austin mais je n'aime pas du tout ^^'' mais comme l'a dit Lucie, on en avait un déjà et j'avoue que Chaton et moi étions assez contente du résultat que nous avions fait ensemble ^^'

22 Juil. 2014 21h17
AustinWolf
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   Je prend pas mal j'ai proposé ça n'a pas plus eh bien soit ! ^^

22 Juil. 2014 21h21
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'aime pas du tout, mais c'est vrai que je préférais l'autre aussi ^^'

22 Juil. 2014 21h23
AustinWolf
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   Ultimate Austin est là ^^ :P

Nom : Wolf/Wolf/Vermillion
Prénom : Austin/ Chow/ Aiden
Age : Austin ; 19 ans/ Chow ; 19 ans / Aiden ; 204 ans ( WTF )
Description physique :
Austin : Garçon au corps svelte quoi que musclé. Il à les cheveux mi-longs rouges écarlate coupe décoiffé et à les yeux émeraude. Austin est vêtu d'un pantacourt retroussé noir, d'une débardeur blanc glacier et d'une veste sans manche bleu azur. Il porte tout le temps des mitaines blanches en tissu très fin et très léger. Celles-ci ont un symbole bleu azur inconnu dont seul Austin en connait le sens.

Chow : Identique à Austin avec seules différences le pantacourt retroussé aux genoux, et un des yeux gris. Sa coupe aussi passe de coupe décoiffée à dressés en crête sauf une mêche qui tombe sur son visage.

Aiden : Totalement différent. Il à les yeux bleu cyan avec un mélange de violet. Ses cheveux sont comme déchainés en l'air, d'un blanc qui ferait pâlir blanche neige. Le pantacourt est le même qu'Austin sauf qu'il est déchiré et il est torse nu sous sa veste qui elle est à moitié détruite. Il n'a alors plus ses gants en mains, mais accrochés à sa hanche.

Déscription mentale :
Austin possède plusieurs personnalités totalement différente ; son coté obscur s'est matérialisé en une présence dans sa tête qui le guide : Chow.
Mais à sa naissance, une entité à été scellé dans son corps, une entité légendaire, le grand père de Mavis Vermillion l'un des premiers mages de tous les temps : Aiden ! Evidemment son apparence à garder la jeunesse de ses 20 ans ( un peu comme Zeref qui ne fait pas ses 400 ans hein :P ). Ce dernier n'apparait jamais sauf si Austin enlève le sceau temporairement. Austin à l'étrange capacité d'inventer ses attaques sur le moment, idem pour Chow et aussi un peu Aiden sauf que lui garde quand même ses grandes attaques.

Histoire : Austin à été élevé par le Dragon de l'Eau/Glace. Après qu'il soit parti le 7/7/7 comme tous les autres, Austin aira sans but en solitaire jusqu'à ce qu’apparaisse Chow, son ami imaginaire. Lors d'une altercation avec des jeunes rebelles, son ami imaginaire pris posséssion de son corps et dévasta alors une ville entière. Austin, après avoir repris ses esprits, pris peur et intégra Fairy Tail et demanda à Grey et Lyon de l'aider aux vues de leurs même pouvoirs de Glace. Ils l'aidèrent à contrôler Chow et ceci fini, Austin quitta la Guilde pour reprendre la route. Il rencontra Kléo ( Héhé c'est une coïncidence ) un Exeed blanc et bleu. Aiden est responsable de l'éveil d'Acnologia et est la seule personne jusqu'à présent à être capable de le mettre en êtat de sommeil. Il à déjà combattu Zeref et s'en est sorti, mais depuis ; dès qu'il se re-met en mode combat ( quand il perd son sourire ), une fissure violette lui traverse le visage.

Caractère :
Austin : C'est un garçon calme et très amical. Malgré son pouvoir ma foi extrêmement puissant, il ne prend jamais la grosse tête. Il s'est autrefois pris d'une énorme amitié envers une petite fille qu'il n'a jamais revue. Il est humble mais sans pitié losqu'il s'agit de défendre les personnes qu'il aime.

Chow : Etant donné qu'il n’apparaît que lorsque Austin est en colère, le caractère de Chow va de sois : enragé ! Sans coeur et sadique. Il y à toutefois une et une seule personne dans ce monde capable de calmer Chow et donc de le voir sous son vrai jour : Très protecteur !

Aiden : C'est un homme ( aux allures de 25 ans à peu près ) d'une gentillesse légendaire, avec un sourire qui monte jusqu'au ciel, qu'il garde tout le temps. Mais même avec ce sourire, il est terrifiant : non pas par laideur mais par l'énergie qu'il dégage. Et si il perd son sourire... Dieu peut toujours essayer de protéger celui qui lui à fait perdre le sourire mais alors seulement si Dieu possède une colle assez forte pour recoller les morceaux du corps de la malheureuse victime ( HAHA ) !

Magie :
Austin : Chasseur de Dragon d'Eau/Glace

Chow : Invocation/ Gravité

Aiden : Magie ancestrale de l'Espace-Temps

Chow peut user de son pouvoir d'invocation pour fusionner avec Kléo afin de se transformer en loup qui à le pouvoir de l'illusion ( avec la gravité en manipulant les rayons de lumière il crée une illusion ).

» modifié le 22 juillet à 21h37 par AustinWolf

22 Juil. 2014 21h40
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'adore leurs caractères !! et la glue de Dieu, je kiff XD tu décris vraiment bien ^^

22 Juil. 2014 21h52
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   C'est super, j'adore leurs caractères !

22 Juil. 2014 22h08
AustinWolf
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   Merci ^^ beaucoup !

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.