Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Oct. 2015 13h18
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre SF 1 : UN GARÇON... DIFFERENT (part 3)


J’arriva devant la porte marquée sur l’emploie du temps. Je toca, puis posa mon oreille sur la porte pour entendre le "signal d’entrée", mais rien. Il s’écoula quelques secondes avant qu’un éleve m’ouvre la porte. Tout le monde me fixait. J’avais l’air si con que ça ?

Professeur : Bonjour.

Le professeur était une femme. Elle avait des cheveux chatins tirant legerement vers le blond, en queue de cheval, et portait des lunettes.

"Euh, bonjour."

Professeur : Et vous etes...

"...Nouveau."

Certains éleves se mirent a rire. J’étais tellement stressé que j’avais repondu la premiere chose qui me passait a l’esprit. Et pourtant j’essayais de paraitre le plus détendu possible. Meme le prof avait légerement souri.

Professeur : Tu dois etres Ota. C’est ça ?

"Euh oui."

Professeur : Tu as 2 minutes de retard. Mais bon c’est ton premier jour. Alors je passerai l’eponge pour cette fois. Ça et le fait que tu n’ais pas ton uniforme.

"Oui, desole."

Bravo Ota. Si tu voulais te faire remarquer des le premier jour, c’est gagné.

Professeur : Bien, presente toi a la classe je te pris.

J’entra dans la salle et me mit devant le tableau. J’étais face a tous les éleves en meme temps. Tous ces gens que je ne connaissais pas... ça me mettait mal alaise. Mais bon, faut que je me calmes. Je prit une grande inspiration avant de parler.

"Bonjour, je m’appels Ota Murakami. (Sourir gamin) J’espere me faire une place parmis vous."

Putain Ota, t’avais besoin de sourir comme ça ? J’ai vraiment l’air con maintenant.

Professeur : Tu peux aller t’assoir. Il reste une place au fond.

"Merci."

J’alla m’assoir au fond. Le cour commença. Apparement, j’avais pas loupé grand chose. J’en profitas pour jeter un oeil sur les éleves. Il y avait d’abord un garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Puis une fille bizard aux cheveux verts qui se chamaillait avec un grand gaillard avec des persings partout. Une vraie passoire. Il y avait aussi une fille aux cheveux rouges. Elle était tres belle, mais s3mblait un peu trop sérieuse a mon gout. Dommage. Il y avait aussi un mec aux cheveux roses qui avait vraiment l’air con. Les autres avaient l’air a peu pret normal. Pas de signe du vieux Thomas. Il est surement dans une autre classe. J’imagines que je vais encore attirer les gens... bizards.

Apres 2 heures de cours, la cloche sonna la pause. Quesque je vais bien pouvoir faire ? Je n’avais memepas commencé a reflechir que...

Thomas : Hey, Ota !

Oh non pas lui... attends, comment il connait mon prénom ?! Je lui ai rien dit !


A suivre...


 
 
20 Oct. 2015 13h19
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 161 : Novanite et ses secrets

Thomas : Tout l'monde en rang !

Il longé les soldats qui ce sont mis en formation ,ses amis sont sur le côté .

Thomas : On va devoir traquer des traitres ,mais je ne vais pas vous mentir ,on sera seul ,pas de renfort ,un allée simple ,mais destination chez nos fameux alliés !

Tout l'monde allèrent au vaisseau ,

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=1fW3qwcAolM

Entrant dans le cockpit ,les mages de Fairy Tail allèrent de droite à gauche ,apprenant à se familiariser au vaisseau ,
L'intérieur du vaisseau :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/26/ c5…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/25/ fd…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c7/ b6…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/dc/ 09…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/7b/ 14…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/7b/ 14…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/7a/ 59…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/70/ 85…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4c/ 10…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/10/ ce…
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/b3/ 6c…
(C'est en gros je vous laisse imaginé)

Ils commencèrent à partir en sous espace ,ce retrouvant dans l'inconnu ,les mages regardèrent les milliards d'étoiles d'un grand éclat voyant l'espace tel qu'il est .

Ota : J'aimerais bien allé dans l'espace et volé !

Thomas : Sans combinaison ,tu suffoquerais et mourrais !

Ota : Ha.....On pourra le faire quand même ?

Thomas : Une fois fini la mission alors !

Evelyna : C'est trop génial ,JE VEUX ETRE EN APESANTEUR !!!!!!!!!!!!!!

Thomas lui attrape les oreilles de loup ,le tortillant .

Thomas : Une fois fini ,j'ai dit !

Regardant lentement tout l'monde ,qui ne disèrent rien et qui se tenèrent à carreau ,puis il lacha ses oreilles lui caressant la tête entre ses deux oreilles .

Thomas : Sur ceux ,je vais aller dans la salle de commandement !

Yû : Hé bah...je vais me promené !

Chacun se dispercèrent ,Rapi regardèrent l'espace par le poste d'attérissage des véhicules et vaisseau de transport .

Ota : Je peux rester avec toi Nee-san ?

Rapi : Non ,pas vraiment !

Ota : Ba pourquoi ? (regardant aussi l'espace)

Rapi : Je vais au toilette !

Ota : Ok !

------Côté Rapi----------

Bon Ota ne me suis pas ,je longea les couloirs que je cherche Thomas ,que un moment donné je tombe par Hasard sur deux soldats .

Soldat : Je te le dit ,il est pas née sur cet planète !

Soldat : Le commandant n'est pas née ici ?Tu rigoles ?Alors si c'est vrai ,c'est un colon !

Soldat : Ou un Stellaire !

-Pardon excusez-moi ,vous parlez bien du Commandant Thomas ?

Soldat : Oui ,jeune demoiselle ?

Soldat : Pourquoi ,vous avez des yeux opales ?

-Je suis un démon de l'enfer !

Soldat : Ho Seigneur ...

Soldat : Arrête tes conneries Fabrice ,c'est notre allié ,excusez-le ,il est abruti par moment ,qu'est que vous vouliez savoir sur le commandant ?

-C'est quoi un Stellaire ?

Fabrice : Ce qui sont née dans l'espace ,plus principalement dans les vaisseaux !

-Merci ,mais le commandant est née sur Magnolia !

Soldat : Impossible ,il n'est jamais née ici !

Fabrice : Surement Terrien !

Je fu étonné ,par-ce que j'entends ,

-Est-ce que vous connaissez le Commandant ?

Soldat : Je sais qu'il a survécu à plein d'ennemi ,Parasite ,covenant ,promothéen et autre ,c'est quelque chose ce type ,il à aidé le Major 117 John à détruire Halo !

Fabrice : Sans déconné ?

Soldat : Ouais je te jure !

Je partis ,laissant les deux soldats ,je pris l'ascenseur ,cherchant de partout ,demandant à chaque personne que je croise ,Thomas est dans ses quartiers ,j'arrive le voyant regardé sa combinaison de combat .
https://www.quizz.biz/uploads/forum-message/24 13186…
(Le temps que j'ai Halo 5 ,c'est celui d'halo 4 quand je jouais en Multi en attendant)

-Thomas ,je te cherchais !

Thomas : Oui ma grande ?

-Raconte moi tes années dans l'armée,les moindre détail,et n'oublis rien...?

Thomas : Je pensais que personne allais me demandé ,bwah tant pis ,ok quand j'ai été le seul survivant ,après qu'Abigail m'est laissé ,tu t'en rappel ?

-Oui ,pour les nécromants et qu'ils sont venu pour recruté !

Thomas : Ouais bah ,ils ont entendu parler de moi et des missions ou je n'ai fait que survivre ,j'ai choisis de les suivres ,ils m'ont passé des tests que j'ai réussi sans difficulté ,j'ai appris à vite m'adapté et ne faire à confiance à personne ,je n'était que simple soldat ,dans une mission ,on devait accosté un vaisseau covenant ,on était 12 ont nous surnommé les Tarés à cause de moi ,notre spécialité était Infiltration ,sauvetage ,éclaireur et mission suicide .Notre Lieutenant s'appelait Jax ,on était accompagné d'un gars de l'O.n.i et d'une scientifique ,dans le vaisseau ,on n'a du chercher ,le lieutenant nous à envoyé à un étage en dessous ,il s'avéra qu'on n'a été attaqué ,par des parasites en continue ,j'ai été séparé de bras casser et Anne 2 soldats qui été avec moi ,je suis tombé sur un élite ,qu'on c'est sauvé mutuellement ,il s'appel Khal et c'est un bon ami que je me suis fait ,notre moyen de transport était détruis ,lui et moi on n'en à tuer ,j'ai trouvé mes 2 camarades mort ,la scientifique et le gars de L'Oni ont survécu ,mais il avait ordre de nous abattre ,l'ironie c'est qu'il c'est fait becté par des parasites ,ont réussi à se barricadé ,la scientifique s'appel Méguane ,un gros parasite avec des tentacules barré notre chemin voyant le seul vaisseau covenant ,je l'ai tué ,on parti ,nous sommes 3 survivant ,j'ai déposé Khal sur une planète ,évitant qu'il soit capturé par les autres ,on n'a caché la vérité au supérieur .

-Et qu'est qui c'est passé ensuite ?

Thomas : J'ai été affecté à l'Unsc pillar of Autumn ,Alors que les Covenants abordent le vaisseau, le capitaine Keyes n'a d'autre choix que de sortir le Major de son sommeil Cryogénique pour lui confier une importante mission : mettre l'intelligence artificielle du vaisseau, Cortana, en lieu sûr. Si les Covenants réussissaient à la trouver, ils obtiendront des informations capitales pour vaincre l'humanité définitivement, comme l'emplacement de la Terre.J'ai du en tuer pas mal ,Une fois entré dans une des nacelles de sauvetage écrasée sur la superstructure, le Major et moi rassemblant les troupes éparses et participe à une opération nocturne pour sauver le capitaine, fait prisonnier dans le vaisseau Covenant Truth and réconciliation . On n'apprend que le Halo est une arme de destruction massive, qu'on ne pouvaient pas laisser aux mains des Covenants.
Après une opération au terme de laquelle le Spartan et moi trouvons le cartrographe silencieux et l'emplacement de la salle de contrôle du Halo, On se se rend sur place pour désactiver l'arme. Lorsque Cortana s'infiltre dans les systèmes informatiques de la salle de contrôle, elle envoie le Major de rejoindre le capitaine, en mission pour retrouver une cache d'arme Covenante que je le suis. Sur place, le Major et moi découvrons que les Covenants, puis les soldats du capitaine, ont libéré de sa quarantaine une terrible menace : le Parasite, un organisme parasitaire capable d'infecter toute forme de vie.
On quitta les installations infestées de Parasites tuant au maximum, le Major rencontre 343 Guilty Spark, une intelligence artificielle chargée de veiller sur le Halo. Spark téléporte le soldat dans la bibliothèque, où il doit récupérer l'Index, une clé permettant d'activer le Halo et de détruire le Parasite avant qu'il ne se répande dans la galaxie ,que je couvre ses arrières. Après de nombreuses épreuves,on récupère l'Index et retourne à la salle de contrôle, mais Cortana l'arrête lorsqu'il essaie d'activer le Halo. Elle lui révèle que le Halo, si il est activé, détruira toute forme de vie sans distinction. Spark se retourne alors que John-117, on fuit avec Cortana. Celle-ci lui explique son plan pour détruire définitivement Halo : faire exploser la carcasse du Pillar of Autumn qui s'est écrasée dessus. Pour cela, on devait retrouver le capitaine Keyes, seul habilité à activer la séquence d'auto-destruction.
Après avoir endommagé des générateurs pour occuper Spark et ses sentinelles, on retrouve le capitaine, infecté par le Parasite, on lui prend ses implants avant de se rendre dans l'épave du vaisseau, où patrouillent Covenants, Parasites et sentinelles. Lorsque Cortana déclenche le compte à rebours d'auto-destruction, Spark, infiltré dans les système du vaisseau, l'interrompt. Cortana nous indique qu'on peut faire exploser le vaisseau en détruisant ses réacteurs. Une fois ceux-ci prêts à exploser,on fuit vers les hangars, où on emprunte un chasseur spatial et quitte le Halo alors que le Pillar of Autumn explose, détruisant le Halo avec lui.

-Tu as perdu tant d'homme...

Thomas : Je n'étais que simple soldat ,j'y pouvais rien par contre ,John ,Cortana et moi avons survécu !

-Tu nous as tous sauvé ,on n'éxisterais pas ,si tu n'avais pas détruit le halo !

Thomas : Si tu le dis ,Après ça, le Major et moi avons été décorés pour nos exploits ,sur Terre plus principalement dans une station orbitale ,mais des covenants en petit nombre ,accosté la station ,j'ai pris le fusil Le MA5D est un fusil d'assaut exceptionnellement résistant, fonctionnant au gaz et alimenté par chargeurs. Conçu pour les combats à courte distance avec une efficacité redoutable, il résiste dans la durée aux conditions environnementales les plus hostiles. Je les ai tué ,les supérieurs testé des armures sans passé à être un spartan ,j'ai choisis d'être affecté au groupe de Hardy ,j'en ai fait des missions ou j'ai contre-carré leur plan ,mais il y a eu une mission sur une planète ,ou je me suis retrouvé face à un ennemi disposant d'une écrasante supériorité numérique. j'ai pourtant sauvé mes équipiers et vaincu l'ennemi au péril de ma vie et au mépris des probabilités. Mon courage et mon héroïsme m'ont valu les plus hautes distinctions de l'Alliance ,je les ai mis dans le vaisseau ,je suis le gars qui ne suis pas les ordres ,je me fis qua mon instinct tu le c'est ,je me prenait la tête avec les supérieurs de vrai trou du cul ,qu'il sont assis et n'en jamais été sur le terrain ,c'est eux qui tue les hommes et femmes en mission ,je fut dégradé et envoyé ailleurs ,les courtiers de l'ombre sont venus à ma rencontre ,me demandant si je voulais aidé ,les commandants John et Jane Shepard ,oui frère et soeur j'en n'avais rien à faire et j'avais entendu leur exploit sur Saren et l'invasion des récolteurs quand ils les ont détruit dans le relais oméga-4 dans le système terminus ,je me suis joins à eux et leur équipe ,je me suis une fois de plus retrouvé à exterminer les moissonneurs ,aussi appelés « les Anciennes machines » par les Geths , sont une race de machines vieilles de plusieurs millions d'années, très intelligentes et très puissantes d'origine extra-galactique. Ils réapparaissent tous les 50 000 ans dans la Voie Lactée pour « moissonner » les différentes races ayant atteint un stade très évolué et ayant bâties des sociétés avancées. Les Moissonneurs utilisent le matériel génétique des espèces qu'ils moissonnent afin de créer d'autres moissonneurs. Il faut toutefois des quantités phénoménales d'ADN (des centaines de milliers d'individus au bas mot) pour créer un seul Moissonneur. Un Moissonneur serait donc une sorte de machine organique, extrêmement complexe. La forme d'un Moissonneur dépend de celle de l'espèce utilisée (ainsi, un Moissonneur formé à partir d'humains aura une forme humanoïde : une tête et deux bras,...).
La technologie dont ils font preuve est nettement supérieure à toute espèce connue, y compris les Prothéens (pourtant considérés comme les organiques les plus évolués). Leurs armes sont assez puissantes pour détruire d'un seul coup un cuirassé de l'Alliance, et il faut de nombreux tirs combinés pour n'abattre ne serait-ce qu'un seul Moissonneur. A part le Dévoreur, aucune espèce ne semble pouvoir en venir à bout sans utiliser de sa technologie la plus avancée. Ils ont de plus la capacité d'endoctriner les individus afin de les retourner contre leur propre espèce.
Les Moissonneurs de classe Sovereign semblent dotés de conscience propre, tout comme les moissonneurs de classe destroyers. cela reste à confirmer pour les autres modèles .

La terre fut assailli par eux ,John ,Jane et moi y compris sont allée chercher les plus d'allié possible ,on n'on n'a eu des coups dur ,des pertes énormes ,on n'a rassemblé les meilleurs scientifiques et ont construit une arme ,revenu sur Terre ,nous et nos alliés sommes allées au point d'encrage ,j'ai du rester pour les couvrir ,ces 2 là sont entrés et ont détruis les moissonneurs ,j'ai été bléssé ,mais eux fiou...Après ça j'ai été renvoyé sur Magnolia ,pour manquement au devoir de soldat et en prime pour ces supérieurs un direct et un doigt d'honneur !

-Tu était considéré comment ?

Thomas : Comme un Survivant Rescapé et héros de guerre !

-Il y à des soldats qui ont dit que tu n'est pas née à Magnolia ,c'est vrai ?

Je le vois lâché une expiration ,se mettant bien droit .

Thomas : Ils ont raison ,je suis née sur la terre ou il n'y a que des humains ,comme technologie Moderne-futuriste ,Mon père est un colon et ma mère térienne ,il était à l'armée ,c'est quand il a été affecté sur Terre qu'elle croisa ma mère ,je suis née sur terre ,à mes neufs ,mes ,ma soeur ,mes parents et moi ,avons été banni...

-Comment ?

Thomas : Mon père avait déserté de l'armée ne voulant pas tué et encore moins mourrir ,le gouvernement nous à retrouvé et nous jetté sur un vaisseau et envoyé dans n'importe quel sous espace ,j'ai attéris sur la planète de Fiore ,le vaisseau se désintégra n'ayant aucune chance de partir de cet planète ,j'ai du mentir ,je ne suis pas née sur l'ile de fiore ,mais une petite ile sur la terre !

J'ai été surprise qu'il cache à tout l'monde depuis des années qui il est réelement ,il commença chargé ses munitions .

Thomas : Tu es la seul !

-De ?

Thomas : Tu connais maintenant mon passé et t'es bien la seule à le savoir ,même Evelyna quand je mourrais ne voyait que la partie sur Fiore ,pas en dehors !

-Je te remercie d'avoir confiance en moi ,ça me touche beaucoup !

Il fronça des sourcils étonné .

Thomas : Dit moi Rapi ,tu t'entraines à avoir des émotions ?

-Pourquoi tu dis ça ?

Thomas : Tu me donnes l'impression de t'entrainé à être autre chose !

Je commença à me collé les deux mains tapota mes deux index s'entrechoquant ,c'est un silencieux que je commença à....

-Apprend moi à être humaine !

Il me regarde ,mais ne ce moque pas .

-à être un peu plus humaine au moins !

Thomas : Pourquoi moi ?

-Toi et moi on n'a fait des guerres ,commandé des armées ,la différence c'est que tu connais la peur et moi je ne le ressent pas !

Thomas : Tu oublies que j'étais un mort dans le corps d'un vivant ,la peur je ne la connais pas non plus ,juste des regrets si tu veux et des regrets on n'en n'a tous(te) mais faut avancé malgré tout allé de l'avant ,depuis que j'ai Kioumi et que j'ai eu Daniel ,ça à changé ma façon de vivre et ma perception de voir les choses différament !

-J'en ai besoin !

Thomas : Demande à Ota !

-Mais c'est un vampire et il est comment dire...trop sensible !

Thomas : Tu marques un point et ..

Il me sortait tout le monde ,mais rien ne me convenait .

-Thomas tu es le plus vieux du groupe !

Thomas : ça ne veux rien dire ,peu importe l'âge ,chaque personne est unique en son genre ou pas ,mais chacun voyent et vis des choses différentes et connu des évenements ,térribles ou autre !

-Tu es le plus sage et la personne idéale !

Thomas : Ok fais moi un sourire sincère !

Je fais ce qu'il me demande ,mais il se mit devant moi du pouce et son index il attrape les bouts de mes lèvres me les faisant baissé revenant à la normale .

Thomas : Y à du boulot ,mais je vais tenté de t'aidé ma grande ,promis !

Hologramme : Commandant Thomas nous arrivons à destination !

Thomas : Très bien ,prépare toi Rapi ,on n'y est !

La suite...

 
 
20 Oct. 2015 13h20
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   .

 
 
20 Oct. 2015 13h27
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Cool vaut épi donc moi je vais faire une scool fiction en même temps que mes chap normaux mais la SF sera plus souvent que les autre chap voilà pour mon annonce

 
 
20 Oct. 2015 13h31
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   ...mouai

 
 
20 Oct. 2015 13h35
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Quoi tu veux pas

 
 
20 Oct. 2015 13h46
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   genial thomas,super chapitre jumeu,et super tu vas faire une school fic paproufe

 
 
20 Oct. 2015 13h48
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Oui je suis plus inspirer

 
 
20 Oct. 2015 13h55
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super je vais bosser sur le chap 3

 
 
20 Oct. 2015 14h01
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   cool

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.