Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Oct. 2015 21h59
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Tu veux que je dise quoi pour ton retard alors ?

 
 
20 Oct. 2015 21h59
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   

 
 
20 Oct. 2015 22h02
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Fait comme tu le sens

 
 
20 Oct. 2015 22h05
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Non mais j'ai pas d'idée donc tu veux quoi

 
 
20 Oct. 2015 22h07
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre S.F : Un couple ? (Part 1)

Pov ???

Je me redressa soudainement,après que l'horrible musique sortant de mon réveil ne fasse sont show.J'émis mon mécontentement par un grognement sourd,puis abattis ma main sur le bouton rouge fluo : "Stop". L'affreuse chanson s'arrêta alors,et je me laissa lourdement tomber sur mon matelas.Je ferma les yeux,et replongea dans un profond sommeil,quand brusquement,je refus tiré de mon repos par la sonnette,qui retentis dans toute la maison.Je souffla,et me redressa,pour m'assoir au bord de mon lit.J'enfilai ce qu'appeler les gens: " Une tenue descente, et convenable,pour le regard d'autrui et estime de ça personne." ,un t-shirt et une culotte quoi.

Je ne pris pas la penne de mettre mes chaussons,et sortis de ma chambre,traînant des pieds sur le parquet en bois vernis.Cette maison m'appartiens,mes parents me l'ont léguer à leurs mort,et je suis aussi l'héritière de tout un tas de truc que je trouvais inutile, mais que je gardé en leurs souvenirs.J'arrivai devant la porte d'entrée, et ouvris celle ci d'un mouvement nonchalant .La lumière extérieur agressa violemment ma rétine, et je du me frotter plusieurs fois les yeux pour m'y habitué.

-Et bien,tant d'énergie me coupe le souffle ! Déclara un jeune homme.Il avait de long cheveux noir en pique descendante, des piercings à n'en plus compter,et deux bille rouge rubis,montrant un regard espiègles, et un sourire carnassier. Plutôt carré et grand,il porté un trench-coat noir,un Jean gris/bleu délavé, des basket simple,noire elles aussi, et un t-shirt gris.

Je grogna de nouveau,mais sourie à sa remarque.Je m'écartai donc,l'incitant à entré, et c'est ce qu'il fit,me frottant la tête au passage.Je lui lança un regard noir,qu'il snoba royalement ,avec son éternel sourire de connard sur les lèvres.

- Café ? Proposais-je,d'une voix endormie,et dont je connaisser les effets somnifèrique.
Ce grand dadais hocha simplement de la tête, croisant les main,ce les plaçant derrière la nuque.

Je servis le café chaud dans deux tasse,et les posèrent sur la table. Je me laissa lourdement tomber sur une chaise,et l'observa boire tranquillement boire sa boisson chaude.

-Gajeel,sa t'amuse de me voir comme ça ?

Le concerné posa sa tasse et me regarda sérieusement dans les yeux.

-Beaucoup même.

Un silence passa,et on commença à rire. Effectivement,cela n'avais rien de drôle, mais ce taquiner, et lancer des parole ou blague vaseuse étais nôtre moyen de communiquer.

-Bon,sérieux, bouge ton cul ma belle,j'ai oublier ma moto,et les cours on commencer depuis une demi heure déjà !

-Mouais ,ils peuvent ce passer de moi...

À suivre.

» modifié le 21 octobre à 9h08 par NovaNight

 
 
20 Oct. 2015 22h14
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   c'est le chap combient ?

 
 
20 Oct. 2015 22h16
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chouet Nova chan !

 
 
20 Oct. 2015 22h21
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   EUh c'est le cah combient ?

 
 
20 Oct. 2015 22h23
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   No se

 
 
20 Oct. 2015 22h25
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   No se ?

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.