Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
21 Oct. 2015 14h41
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Joyeux Noël

 
 
21 Oct. 2015 14h45
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Mais moi je voulais me faire tuer par le slenderman !

 
 
21 Oct. 2015 14h50
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   je suis en train de faire le chap 3 que je vous posterais toute à l'heure et c'est le chap le plus hot que j'ai fait

 
 
21 Oct. 2015 15h06
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Chap 3 de paproufe

Titre : La princesse et la servante.

Après les présentation le prof demanda à Chacha sensei de faire cour il plusieurs cour c’était l’heure de la pause déjeuner Chacha sensei et Shizuka allèrent vers une salle ou elles pouvait être seul Ota, Takashi et ma petite sœur Yûuki se dirigèrent vers la pièce mais ma sœur m’attrapa pas le bras pour me faire venir je résista un petite instant puis je l’a suivi pour ne pas lui faire de peine une fois arriver vers la pièce non entendions des gémissements puis embarrasser Yûuki me serra dans ses bras puis j’écouta attentivement et j’entendit .

Chacha : Princesse venir dans un endroit pareil sans protection pourquoi il a fallu que je lutte pour vous suivre mademoiselle.
Shizuka : Je suis désolé des problèmes causée sincèrement mais je j’en avais marre d’être espionner dans ce grand châteaux pas moyens d’être seul princesse par ci princesse par là je n’en peux plus s’il-te-plait ne m’oblige pas à y retourner.

Toc toc toc

Chacha : Ce n’est pas possible on nous a entendue.

Shizuka : Entrer.

J’entrais en premier puis suivit Yûuki , Ota, Takashi et de Thomas qui c’était incruster

Chacha : Qui êtes-vous

Yûuki, Ota, Thakashi et Thomas: ………………………

Yû : vous ne nous reconnaissez pas sensei vous nous avez pourtant eu toute la journée

Chacha : Si je me souviens de toi Yû on m’a beaucoup parler de toi et pas qu’an bien.

Ota : Hein mais Yû est un élève exemplaire bon en sport et en cours bien qu’il ne parle pas beaucoup il doit être dans le Top 3 des meilleurs élève de l’école.

Yûuki : Je ne pense pas qu’elle parle de sa mon grand frère à des Hum…hum…hum...humm

Yû lui méta la main sur le visage pour l’empêcha de parler rapprocha sa bouche de son oreille et chuchota (chut.)

Chacha : Il s’emblerais que ce ne soit pas qu’une rumeur que tu sois un

Yû la plaqua au sol et pour la faire taire lui donna un baiser puis s’en que personne ne s’en aperçoive il l’étrangla assez pour l’évanouir s’en laisser de marque.

Yû : Elle embrasse plutôt bien (rictus)

Yûuki : Yû !!!

Elle m’attrapa et m’emmena dans une autre pièce et (la suite je vous laisse vous l’imaginer)

3h plus tard ils entrèrent dans la salle pendant le cours

Prof : Que faisiez-vous Ah mais pourquoi êtes-vous tout transpirant

Yû : du sport.

Yûuki embarrasser me serra très fort le bras et rougissait de honte et d’excitations puis on ne sait comment se mit à faire de la fumer avec le tête

Yûuki : ……….. (fume)

Prof : Du...Du sport mais pourquoi rougit-elle

Yû : bah elle est extenué on a fait 3h de sport sans s’arrêter

Ota :…… (fume et rougis)

Prof : Ota tu ne vas pas t’y mettre aussi Ota, Yû, Yûuki dehors sortez

Takashi : Petite nature haha

Ota : La…La ferme (rougis)

Nous sentions avec Ota et Yûuki tout rouge et qui faisait de la fumer je me suis retenue d’éclater de rire une fois la porte refermer je me suis lâchée

Yû : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Vous été trop marrent vous deux. Yûuki pourquoi et tu si embarrasser tu été plutôt déchainée toute à l’heure.

Yûuki : N’im…N’importe quoi.

Ota : Mais qu’est-ce-que vous avez fait tous les deux.

Yû : Rien rien

Ota : SI vous avez fait quelque chose quelque chose d’immorale pour des frères et sœurs n’est-ce pas

Yû : Mais non quoique c’est peut-être immorale mais pas que pour des frère et sœur.

Profs : Non mais vous allez arrêter de faire du bruit oui on vous entend dans toute l’école.

Prof : Rentrez

Yû : Ok

3h plus tard Yû se fit appeler par le prof

Prof : Yû l’hôpital t’appelle

Yû : Ok

Takashi et Ota était à la porte et avez tous entendue mais ils partirent en courant

La suite au prochaine épisode


 
 
21 Oct. 2015 15h07
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   et voila sa fait 2 h pour se chap et 1h30 pour l'autre je vous aime trop

 
 
21 Oct. 2015 15h14
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nous aussi on t’aime. Sauf que je ne fumes pas

 
 
21 Oct. 2015 15h17
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   non mais tu sais dans les manga quand tu rougis d'efoie il fume par le oreilles

 
 
21 Oct. 2015 15h20
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   SUPER TON CHAP

 
 
21 Oct. 2015 15h25
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Merci S.E.N.P.A.I

 
 
21 Oct. 2015 15h35
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oui je sais c’était pour rire

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.