Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
22 Oct. 2015 15h16
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ah non c'est une façon de parler mais j'ai tuer Raizel ou Candis Estrama di Raizel

 
 
22 Oct. 2015 15h16
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   pas le tien taka mais celui de ota

 
 
22 Oct. 2015 15h17
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Je sais

 
 
22 Oct. 2015 15h20
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   héhé bah oui il voulais faire des experiance sur moi alors je les tuer

 
 
22 Oct. 2015 15h27
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   La vengeance

 
 
22 Oct. 2015 15h28
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   C’est juste que cette réplique est culte. "Tu as tué mon frere a Gstaad. Tu vas mourir."

 
 
22 Oct. 2015 15h33
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ah non je connais pas et oui un juste vengance et je suis pas sur qu'il les tuer en plus

 
 
22 Oct. 2015 15h38
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre 55 : FACE AUX 3 JUGES DES ENFER (part 2)


Le groupe se retrouva donc face a Radamanthe. Abigael fit signe a Thomas pourlui parler. La colere se lisait dans ses jestes.

Abigael : "C’est lui ! C’est celui qui a tué la reine Aria et mon pere !"

Thomas : "Ok."

Radamanthe : A en juger par la présence de cette fille, j’imagines que vous n’etes pas venu pour nous saluer.

Ota (degainant son sabre) : Pourquoi vous avez tuer la reine ? Répondez !

Radamanthe : Et quesque j’en sais moi ? Je ne fais qu’executer les ordres. Le reste, je m’en fou royalement. Si vois voulez tout savoir, on m’a demande d’assassiner la reine car la paix entre les races pourrait bouleverser l’equilibres des puissances, ou un truc du genre.

Thomas serra les poings.

Radamanthe : Quand a l’ange déchu, ce n’était qu’un simple caprice de ma part. Et je dois avouer... (sourir sadique) ...que j’ai adoré entendre sa nuque se briser.

Thomas : ORDURE !

Mais il n’eu pas le temps de bouger qu’une explosion propulsa Radamanthe hors du chateau, brisant le mur de la salle. Il tomba au sol et se rattrapa inextremiste. Rapi sauta de l’ouverture et atterit devant Radamanthe. Les autres suivirent. Radamanthe se redressa.

Radamanthe : Alors c’est toi la fille Ame. Tu as un regard froid comme je les aime.

Rapi : Qui t’envoi ? Qui t’a demandé d’assassiner Aria ?

Radamanthe : J’avoue que je ne m’attendais pas a tomber sur toi. Mon maitre est une personne tres attaché a toi tu sais ?

Rapi utilisa son regard pour faire exploser Radamanthe. Celui ci disparu avant l’explosion et reaparu devant elle.

Rapi : Comment...

Radamanthe lui lança un coup de poing gauche dans le ventre, mais Ota apparu a coté d’elle. Un slash rougeoyant apparu et le bras gauche de Radamanthe fut tranché au niveau du coude. Radamanthe recula et se tenna le bras.

Radamanthe : AAARR... Merde !

Rapi : Ota.

Ota : Je suis arrive a temps on dirait.

Rapi : J’aurai pu m’en sortir tout seul. J’avais pas besoin de toi.

Ota : Depuis le temps, tu devrais savoir que je n’en fait qu’a ma tete.

Rapi : Rrrrr... baka.

Radamanthe (fixant le sabre d’Ota) : Cette arme... comment peux tu la posseder ?

Ota : Hein ? Tu connais ce sabre ?

Radamanthe : Je sais simplement qu’il s’agit d’une arme divine. Ce que j’aimerai savoir c’est comment un simple vampire comme toi peut la manier de la sorte ?

Ota : Tu sais donc que je suis un vampire ?

Radamanthe : Les yeux écarlates, c’est bien l’un des signes distinctifs des vampires. (Pour rappel, Ota est toujours en forme combat)

Soudain, 2 autres hommes arriverent derriere lui. C’était les 2 autres juges.

Eache : Que se passe t il ici Radamanthe ? Et qui sont ses gens ?

Radamanthe : Tiens, vous arrivez au bon moment vous 2.

Minos : C’est donc pour ça que la fille a emprunté un portail. Pour aller chercher de l’aide.

Eache : Je pensais qu’elle s’etait enfuie, mais je me trompais.

Ota : Takashi, Shizuka et Yuki, allez porter secour aux blessés. Sadi, Eve, Thomas, Rapi et moi, on va s’occuper de ces 3 là.

Radamanthe : Laissez moi le vampire. Je veux voir ce qu’il a dans le ventre.

Eache : Comme tu voudras.

Minos : Du moment que tu ne me genes pas tu peux faire ce que tu veux.

Radamanthe : C’est ça, compte la dessus.

Les 3 élémentaires partirent aider les soldats blessés. Ota fonça sur Radamanthe. Celui ci esquiva. Ota se rattrapa en posant les pieds sur le mur du chateau. Il se tenait maintenant debout sur le mur, horizontalement au sol.

Radamanthe : Bravo, tu m’épates. A mon tour.

Il disparu. Ota se concentra pour savoir ou il allait frapper. Radamanthe arriva finalement derriere lui et tenta de lui donner un coup d’épée a une main, mais Ota le contra. Les 2 se repousserent.

Ota : C’est l’épée de Kormac.

Radamanthe : Tu es un épéiste, cest normal que je prennes une épée pour te tuer.

Ils se mirent a courir sur le mur jusqu’en haut de la tour, tout en se donnant des coups d’épées en continu.

Thomas : Merde... là il m’épate le nain.

Ota (deja monte tres haut) : Je t’ai entendu vieux con !


Rapi et Evelyna se retrouverent face Minos. Elles le bombarderent d’explosions et de piques de glace en continu. Eve alla au contacte, dégainant un sabre que lui avait offert Ota. Minos esquiva le premier coup, puis Eve se figea.

Eve : Quesque...

Minos : Nous allons nous livrer a une petite experience. Que se passerait il si tu devait affronter ton ami ?

Eve se retourna et attaqua Rapi.

Rapi : Déesse...

Eve : Désolé Rapi, je controles plus rien !

Rapi attrapa ses bras et la bloqua.


Thomas et Sadi sont face a Eache.

Sadi (sourir de tueur) : Viens là !

Ils l’attaquerent tous les 2 au corps a corps. Mais Eache ne fit qu esquiver toutes les attaques. Thomas se mit en retraie, sortit un pistolet et tira sur lui, mais il esquiva a nouveau.

Eache : Comment comptez vous venger la reine si vous n’arrivez meme pas a me toucher ?

Thomas : Tu vas voir !

Eache : Non. Je crois qu’il est temps pour vous de faire vos adieux a ce monde.

Il leva la main vers le ciel. Un gigantesque cercle engloba tout le royaume. Les combats furent interompus.

Radamanthe : Eache, quesque tu fais ?!

Eache : Nous avons deja perdu assez de temps comme ça. Nous devont rapporter la dépouille d’Aria a maitre Danarion. Et par la meme occasion, emportons sa fille aussi.

Ota : Rapi !

Rapi : C’est... c’est mon pere qui...

Thomas : Accrochez vous !

Eache : QUE S’OUVRE LA PORTE DES ENFER !

Un gigantesque tourbillon emporta le royaume tout entier. Une fois dissipé, il ne restait plus rien.


A suivre...

 
 
22 Oct. 2015 15h41
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   cool MAIS désolé je ne vais pas le lire

 
 
22 Oct. 2015 15h50
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Cool ota

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.